manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La Lettre
Par Elerynna
Bleach  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Titre : La Lettre 

Rating : T+

Pairing : Shinji x Ichigo

___________________________________________________________________

 

Ichigo revenait tranquillement de son travail. Il venait de finir sa journée et en même temps sa semaine. Lorsqu’il arriva dans son appartement, il se rappela de l’appel qu’il avait reçu pendant le temps de midi. C’était son père. Celui-ci lui avait demandé s’il pouvait venir chercher le restant de ses affaires qu’il avait laissé dans sa chambre par manque de place lorsqu’il avait prit son premier appartement. Le jeune homme avait bien évidemment accepté et il devait se rendre le lendemain à la clinique et Isshin l’aiderait.
 
La clinique se profilait à mesure qu’il approchait en voiture. Cela faisait près de deux mois qu’il n’avait pas pu venir rendre visite à son père et ses sœurs. Il s’arrêta devant le bâtiment et sorti de son véhicule avec joie. Il avait hâte de revoir son père. Lorsqu’il arriva, il trouva la clinique bondé de monde. Il décida alors d’aller directement dans son ancienne chambre et de se mettre au travail. Il commença par son bureau, ou il restait ses anciens bouquins du lycée. Certain souvenir lui revint alors en mémoire et un petit sourire passa ses lèvres alors qu’il rangeait tout dans ses cartons.
Voyant qu’il y avait pas mal d’affaire qui ne lui servirait à plus rien, il décida d’aller chercher un sac et de mettre tout ce qu’il devrait jeter dedans.
 
Il était plongé dans son triage quand il tomba sur une enveloppe qu’il était persuadé d’avoir jeté et même brûler depuis… près de quatorze ans. S’arrêtant, Ichigo alla chercher sa paire de lunette et s’installa sur le bord de son lit. Il regarda l’enveloppe dans sa main et se souvint de la sensation qu’il avait ressentie lorsqu’il avait écrit la lettre qui était encore à l’intérieur.
 
C’est avec précaution qu’il décacheta l’enveloppe et en retira une feuil plié en trois. Il posa l’enveloppe à coté de lui, et déplia le papier où il pouvait voir son écriture de son adolescence.
 
« J’écrivais vraiment mal à cette époque » Marmonna-t-il.
 
Il attaqua sa lecture et finalement il s’allongea sur son lit en allumant la petite lampe de chevet car la nuit avait commencé à tomber. Ichigo ne se senti pas s’endormir, tout comme il se vit pas la fenêtre de sa chambre s’ouvrir un peu plus pour laisser passer une forme humaine.
 
Shinji avait reçu le sms de son compagnon et il lui avait répondu qu’il l’attendrait à la maison. Mais lorsqu’il vit les heures défiler mais qu’Ichigo n’était toujours pas de retour, il avait d’abord pensé à l’appeler, mais voyant l’heure, il avait pensé qu’Ichigo avait dîné avec son père et ses sœurs.
Le vizard avait alors prit la décision de se rendre à la clinique avec l’intention de passer par la porte, mais lorsqu’il était arrivé et avait vu qu’il y avait une faible lumière dans la chambre numéro 15, il avait sauté vers la fenêtre et c’était retenu par le bord de la fenêtre.
 
Poussant un peu le rideau, il découvrit son amant endormit profondément sur son ancien lit. Son regard fut attiré par une feuille dans sa main. Entrant doucement, Shinji s’approcha sans faire de bruit. Ichigo était réellement magnifique lorsqu’il dormait. Son front ne contenait pas son habituel froncement, son visage était calme et apaisé, et ses cheveux en batail lui donnait envie de plonger ses mains dedans.
 
« Oser préférer dormir dans ton ancien lit… vilain… »
 
Mais Shinji ne pouvait s’empêcher de penser qu’il aimait le voir dormir, où qu’il soit. Jamais il n’aurait pensé qu’un jour il serait tombé amoureux de cet homme fougueux et plein de vie, mais qui portait un énorme poids sur ses épaules.
 
Avoir vaincu Aizen avait fait de lui l’idole de toute l’Académie de Shinigami et il était connu de tous, pourtant, il n’avait que dix-sept ans lorsque c’était arrivé, et le Commandant avait voulu qu’il rejoigne le Gotei 13. Mais entre temps, Shinji était passé par là et lui avait révélé ses sentiments, un peu maladroitement… quoique non… Il l’avait simplement embrassé et Ichigo l’avait repoussé fermement, avant de l’attraper par sa chemise et de l’embrasser sauvagement.
 
C’était comme cela qu’ils avaient débuté leur relation et depuis, ils vivaient ensemble dans un appartement assez cossu de Tokyo et Ichigo était devenu un chirurgien neurologique très réputé dans la Capitale.
 
Il se reprit et doucement, il tira la feuille de la main de son compagnon pour ensuite le couvrir de la couverture qu’il y avait au pied du lit.
 
Shinji s’installa par terre, contre le bord du lit, et ouvrit la feuille pour découvrir tout en haut son prénom. Se demandant ce que c’était, le vizard se mit à lire. Au début, il fronçait les sourcils, ce qui était écrit ne voulait rien dire, mais plus il avançait, plus il se mit à sourire, les mots hésitants de son compagnon l’amusait. Et au fil de sa progression, son cœur se mit à battre furieusement dans sa poitrine, et lorsqu’enfin il eut fini de lire, la lettre reposa contre sa poitrine alors qu’il retenait le sanglot qui menaçait de passer ses lèvres.
 
« Qui t’as dit que tu avais de droit de la lire ? »
 
Le murmure endormi le fit se retourner, et le petit sourire d’Ichigo le fit sourire à son tour. Il se leva doucement, se mettant à genou pour que son visage repose tout près de celui de son compagnon. Il glissa doucement ses doigts dans les mèches rebelles rousses qu’il aimait tant caresser.
 
« Pourquoi je ne lis cela que maintenant ?
-            Je pensais l’avoir jeter…
-            Pourquoi ?
-            Parce que c’est nul et … niais. »
 
Shinji se leva et vint s’installer sur le lit, attrapant au passage Ichigo pour qu’il se colle contre lui. Le vizard déposa un petit baiser sur ses cheveux avant de poser sa joue contre sa tête.
 
« C’est vrai que c’est gentil et romantique, mais ce n’est pas niais. Ta façon de chercher tes mots c’est mignon.
-            Ce n’est pas… mignon ! C’est… c’est…
-            Quand l’avais-tu écrite ?
-            Quelques jours avant que tu ne me demande de sortir avec toi.
-            Tu veux dire que … lorsque je t’ai embrassé tu …
-            Oui.
-            Mais pourquoi m’avoir repoussé alors ?
-            Parce que jamais je n’aurais pensé que toi tu puisses t’intéresser à moi. J’étais complètement paniqué, je ne savais plus quoi faire. »
 
Ichigo avait les joues rougit de honte et Shinji lui, avait un petit sourire tendre. Jamais il n’aurait pu imaginer Ichigo écrire une lettre… Et pourtant elle était bien là. Le fait de lire les sentiments de son homme le ravissait et en lui, cela le confortait dans ce qu’il ressentait. Il aimait Ichigo au-delà de tout ce qu’il avait pu imaginer.
 
« La veille, j’avais décidé de t’écrire une lettre, car à chaque fois que je voulais te parler, le courage s’enfuyait et je finissais inlassablement par partir du lycée en courant. Alors, je me suis installé à mon bureau et j’ai passé plus de trois heures à chercher mes mots, à raturer mes feuilles, et finalement je l’ai écrite et je l’ai mise dans une enveloppe, dans l’intention de la glisser dans ton casier… Mais le lendemain, je l’avais oublié sur mon bureau. »
 
Shinji se remémora cette journée-là.
 
Flashback
 
Shinji se trouvait avec ses amis vizard près de la cours du lycée et regardait à la dérober Ichigo qui c’était placé à l’ombre contre le mur du bâtiment principal. Cela faisait près de deux mois qu’il le regardait ainsi. Il n’osait rien faire. Lui qui criait sur tout les toits qu’il pouvait faire ce qu’il voulait et qu’il était le plus fort, il se cachait d’Ichigo, ayant peur de sa réaction. Mais alors que la sonnerie de reprise des cours retentit, il vit une fille s’approcher de l’adolescent et rien que par sa façon de ce tenir, de bouger ses mains, il comprit qu’elle lui demandait de sortir avec elle. Mais la réaction d’Ichigo le fit sourire. Celui-ci rougit mais secoua la tête de négation avant de mettre son sac sur l’épaule et de quitter sa place sous le regard dépité de la jeune femme.
 
Le vizard c’était alors décidé à franchir le pas et avait rejoint sa place sur le toit du bâtiment pour finir sa journée. Ses amis ne comprenaient pas pourquoi Shinji passait son temps dans ce lycée puisque de toute façon il n’y allait pas. Il voulait le surveiller, pour ne pas qu’il fasse de bêtise et alors qu’il attendait la fin des cours, il monta son plan pour faire venir Ichigo à lui. Et alors que la sonnerie de fin de cours le fit revenir à la réalité, un fin sourire s’empara de son visage et il quitta le toit en courant pour intercepter Ichigo. Il savait qu’il était dans les premiers à quitter l’établissement et avait la ferme intention de le retenir.
 
Il le vit au loin et couru un peu plus vite. Arrivant à son niveau, Shinji lui attrapa le bras et le tira dans un coin calme et reculé où personne ne pourrait les voir.
 
« Qu’est-ce que tu me veux ? Cria Ichigo qui ne comprenait pas ce qu’il faisait là avec Shinji.
-            Ca… »
 
Shinji c’était approché si vite que l’adolescent n’avait pu faire aucun geste avant qu’il ne sente les lèvres de l’autre homme sur les siennes. Interloqué, Ichigo avait posé ses mains sur la chemise de Shinji et l’avait repoussé le plus fort possible.
 
Mais à peine quelques secondes plus tard, et après avoir vu le regard blessé de Shinji, Ichigo l’avait tiré contre lui pour poser à son tour ses lèvres contres les siennes. Shinji avait d’abord été surpris, mais ensuite le baiser devint plus calme et tendre alors qu’il entourait le corps contre le siens avec ses bras. Ichigo avait gardé Shinji contre lui jusqu’à ce que le manque d’air ce fasse sentir.
 
« Tu me repousse pour ensuite me voler un baiser hein ?
-            Désolé, je …j’étais…surpris.
-            Mais… ?
-            Mais… je n’aurais jamais imaginé que …
-            Et pourtant. Alors, je vais être clair, je te veux et à ce que j’ai pu voir, tu veux la même chose. »
 
Les joues qui rougirent encore plus confirmèrent les pensées d’Ichigo et Shinji se rapprocha de lui pour passer ses bras autour de sa taille afin que leurs corps se touchent.
 
« Je ne suis pas du genre possessif, mais j’aime savoir que je suis aimé. Et j’aime prouver mon amour à l’homme que j’aime. »
 
Sur cette phrase, Shinji rapprocha leurs visages et embrassa tendrement Ichigo. La surprise passée, le jeune homme entoura le cou de Shinji de ses bras et alla chercher la langue du jeune homme pour entamer une danse amoureuse. 
 
Fin Flashback
 
Depuis ce jour-là, les deux hommes ne s’étaient plus quittés. Ils avaient jalousement gardés leur amour pour eux, mais lorsqu’ils se retrouvaient seuls, ils en profitaient au maximum et n’hésitaient pas à se prouver leur amour. Leur relation durait à présent depuis plus de quatorze ans et cela réjouissait Shinji qui avait trouvé une perle en la présence d’Ichigo. Rien n’avait pu les séparer.
 
Shinji fut tiré de ses pensées par les bras d’Ichigo qui s’étaient enroulés autour de sa taille et son visage qui était plongé dans son cou. Un petit baiser le fit sourire.
 
« Jamais je n’aurais cru que ce jour-là, j’avais trouvé un trésor d’amour et de tendresse.
-            Je fais simplement plaisir à l’homme de ma vie et moi non plus, je n’aurais jamais imaginé que tu puisses être aussi romantique. Vu comment tu te comportais au lycée. »
 
Ichigo glissa une jambe entre celle de Shinji, rapprochant encore un peu plus leur corps l’un contre l’autre. Il avait honte sur le coup que son compagnon ait pu lire cette lettre, mais finalement, il était heureux, car maintenant Shinji savait qu’il l’aimait depuis tout ce temps.
 
« Cela ne t’empêche pas de m’en écrire d’autre tu sais. »
 
La voix rieuse de Shinji le fit se redresser et plongea son regard dans celui chocolat du vizard. C’était rare lorsque Shinji prenait cette intonation, mais cela le rendait plus tendre aussi. Ils se regardèrent pendant un long moment jusqu’à ce que finalement, ils s’embrassent le plus tendrement possible, glissant leurs mains l’une dans l’autre afin d’enlacer leur doigts.
 
« Promet-moi de rester avec moi jusqu’à ce que je meurs.
-            Si tu meurs, tu deviendras un shinigami à part entière.
-            Alors reste avec moi dans cette vie, mais aussi dans la nouvelle qui m’attendra.
-            Ichi…
-            S’il te plait.
-            Tu sais que tu me demande que ce jour-là, je te rejoigne au Seireitei…
-            Oui, j’en ai bien conscience, mais comment voudrais-tu que je vive là-bas si toi tu es ici sur Terre, loin de moi ? »
 
Le vizard soupira d’exaspération, car il savait que même si Ichigo mourrait, il le suivrait partout où il irait, y compris à la Soul Society. Shinji se tourna complètement vers son compagnon et lui offrit un beau sourire.
 
« Tiens-toi prêt à me voir encore pendant plusieurs centaines d’années. Je te promets que tu n’auras personne d’autre que moi. Et que je continuerai à t’aimer. »
 
Ichigo était de plus en plus heureux. Chaque fois qu’une nouvelle chose leurs arrivaient, il comprenait les sentiments que Shinji avait pour lui. Il n’avait jamais imaginé que ce jour-là, il avait trouvé l’homme de sa vie, l’homme avec qui il voulait partager ses peurs, ses angoisses, sa joie, son bonheur. Et pourtant, maintenant il était en face de lui, et il comptait bien le garder aussi longtemps qu’il le pouvait.
 
Après ce petit moment de détente, Ichigo recommença à faire ses cartons sous le regard brûlant de Shinji qui c’était assis en tailleur sur le lit.
 
« Cesse de me regarder comme ca Shinji.
-            Pourquoi ?
-            Parce que j’ai l’impression que tu me déshabille du regard ou que tu veux me sauter dessus.
-            Je suis si transparent que ca ?
-            Je le sais comme si c’était marqué sur ton front Shinji. »
 
Un éclat de rire fit retourner Ichigo qui tenait une petite pile de livre. Shinji c’était laissé tombé sur le lit et riait tout ce qu’il pouvait. Ichigo soupira mais un sourire passa son visage. Oui, il avait apprit à lire les expressions de Shinji, mais malgré ce qu’il avait dit, cela ne le gênait pas plus que cela, au contraire, cela lui donnait des envies non avouable en public.
 
« Aide-moi à finir se carton et rentrons à la maison.
-            Et pourquoi je devrai t’aider ?
-            Parce que si tu ne le fait pas, tu n’auras pas droit à ma surprise. »
 
Shinji grimaça. Car il savait très bien ce que cela pouvait être comme surprise. Il se mit immédiatement debout et aida son compagnon à finir ses cartons.
 
« Tu sais que je mène par le bout du nez ?
-            Oui, mais j’adore ca. »
 
Lorsqu’ils eurent fini et que les cartons furent empilés dans la voiture, les deux hommes allèrent saluer Isshin puis prirent la direction de leur logement. A peine eurent-ils fini de poser les cartons dans le salon qu’Ichigo attrapa Shinji par la taille et l’embrassa fougueusement.
Shinji ne put se retenir plus longtemps et se laissa faire tout en marchant vers leur chambre. Ils tombèrent sur les draps et laissèrent leurs corps exprimer ce qu’ils tentaient de retenir depuis près de deux heures à présent et la chambre fut remplie de gémissement et d’halètement pendant de longues minutes.
 
Lorsque Shinji se réveilla le lendemain matin, il regardait Ichigo dormir paisiblement dans ses bras et se rappela la lettre. Cela avait déclenché en lui un regain d’énergie. Car jamais il n’aurait pu soupçonner Ichigo d’écrire quelque chose d’aussi tendre et adorable. Il ne l’aimait que plus et comptait bien lui rendre au centuple cet amour inconditionnel qu’il lui offrait chaque jour depuis quatorze ans. 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>