manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Elerynna

Quoi dire ??? Je ne sais pas ^^

J'adore Bleach, mais ca je crois que ca ce vois. J'aime aussi Saiunkoku Monogatari, et d'autre mangas.

Grâce à Jijisub, j'adore le Yaoi et je l'écris aussi beaucoup. Je lis énormément, un peu de tout, mais je n'aime pas les romans policiers et tout ce qui traite de sujet politique ( j'ai horreur de ca) je lis principalement Les Chevaliers d'Emeraude ainsi que Tara Duncan ( dont je suis les sorties depuis le 3ème tomes)

Sinon, j'ai 25 ans, je suis Balance et j'ai un caractère de cochon xD Je suis rancunière, mais j'adore délirer avec mes amis, et sortir des conneries. Je fais également parti d'une équipe de fléchettes, voila d'où viens Cours Particuliers ;) Cela fait quelques années que je suis plongée dans ce monde peu connu ..

J'ai un blog qui regroupe mes créations graphiques que j'ai créées depuis environ 5 ans. Y sont regroupés aussi bien des signatures de forum que des avatars, des bannières, des logos ainsi que toute les couvertures de livre que j'ai créée pour Jijisub : Alaneïa Graphisme. ( http://alaneia.org )

J'ai également ouvert depuis peu mon propre site, me permettant ainsi de ne plus être dépendante d'Over-blog et leurs envies subite de supprimer les sites Yaoi ... voici les adresses :Le Grimoire d'Elerynna ( http://www.legrimoire-elerynna.alaneia.org)

Je suis également modératrice du forum de Cerise et Sardine, celui-ci est basé sur les fanfictions, mangas, original films etc, il y a également une partie jeu et une partie créations graphiques entre autres. C'est un très beau et bon forum alors n'hésitez pas a y aller et à le faire vivre de votre présence :) Fanfic's Passion ( http://fanfics-passion.exprimetoi.net/forum )

Dans mes écrits je suis basée sur Bleach, mais j'ai écris sur Meine Liebe ainsi qu'un OS Original qui a été écrit à partir d'un rêve ( comme quoi on peut écrire de tout à partir d'un rêve xD )

Je regrette beaucoup le fait que les personnes qui nous lisent ne laisse pas de commentaires. Car nous nous abreuvons de leurs commentaires, ils nous aident à parfaire notre écriture et notre imagination. Et puis écrire un petit commentaire, même simple pour dire, j'aime ou j'aime pas, n'a jamais tué... Donc les personnes qui nous lisent, mais qui ne laisse pas de commentaires, faite-le ;) On ne mords pas, et on est surtout ravi de connaitre vos sentiments par rapports à ce que l'on écrit :)

Je voulais également remercier ma Bêta, Equinox ( Gualateya ici) qui me corrige et me donne son avis sur tout ce que j'écris, à ce qu'elle dit, je ne lui donne pas beaucoup de travail :p Elle a de la chance xD Et aussi Monshi-Suru, qui attend avec impatience chacune de mes sorties, et me laisse de magnifique reviews qui me font chaud au cœur, sur chacun de mes écrits.

Je fais beaucoup d'OOC, les personnages offre beaucoup de possibilité, donc si vous voyez un Byakuya qui pleure ou qui sourit, un Kenpachi amoureux ou calme c'est normal ! Donc ce n'est pas la peine de venir critiquer ;) J'ai pour habitude d'écrire ce que je veux, si vous n'aimez pas, tant pis pour vous ;) ( au moins vous êtes prévenu)

Mes couples préférés sur Bleach :

Bya x Renji est vraiment mon préféré.

Bya x Jyuushiro

Bya x Ichigo

En fait presque tout les couple avec Bya ( bah oui c'est mon perso préféré ^^ j'y peux rien :p )

Ichigo x Shuuhei aussi

Ichigo x Nnoitra

Hors Bleach :

Meine Liebe : Orpherus x Ludwig

Saiunkoku Monogatari : Shuuhei x Koyuu ; Shuurei x Ryuuki ; Seiran x Shuuhei

Je ne vois pas trop quoi dire d'autre ^^

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>