Dans la tête de Drago
Je crois que je me souviendrai de cette soirée toute me vie, une soirée avec Potter mais tous de même inoubliable car je crois que je l’aime, je sais c’est bête de penser ça, surtout de lui mais je n’y peu rien, le cœur l’emporte sur la raison et quand il a dit oui pour que passions nos vacances de noël ensemble dans mon chalet à la montagne, ça ma comblé, il a dit oui sans même réfléchir comme si la réponse était évidente. Ensuite nous avons discuté une bonne partie de la nuit et avons décidé de faire le choix d’être en couple officiellement, ou non après les vacances. Je suis parti de sa chambre vers 1 heure du matin pour rejoindre mon dortoir ou tout le monde dormait déjà, je me suis allongé et j’ai réfléchi.
Je me lève prends ma douche puis vais prendre mon petit déjeuner à la table des Serpentards, Potter lui est assis à la table des Griffondors comme toujours entouré de ses amis, à qui il semble n’avoir rien dit de notre petite soirée d’hier.
15 heures, je dernier jours avant les vacances de noël :
-Alors Drago, tu vas faire quoi pendant tes vacances ? Me demande Blaise Zabini
-Je pars en vacances à la montagne une semaine. Lui répondis-je
-Seul ?
-oui seul, avec qui veut tu que j’y aille !
Je sais ce n’est pas bien de mentir mais je n’ai aucune envie qu’il me bombarde avec toutes ses questions.
O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O
J’attends Potter devant ma limousine dans un coin sombre histoire que personne ne nous voit. Je le vois arriver de loin et décroche mon plus beau sourire, qui a l’air de lui plaire parce qu’il sourit aussi.
-Alors Potter, tu es prêt ?
-oui, on peut y aller !
- alors allons-y !
J’ouvre le coffre pour qu’il puisse y mettre ses bagages et nous nous installons à l’arrière de ma limousine. Aucuns n’est sortit de notre bouche durant tout le voyage sauf les fois ou Potter demander au chauffeur de s’arrêter car il ne se sentait pas bien, ce qui d’ailleurs été un peu gênant, ce mec n’est pas du tout à l’aise en voiture mais bon il n’a pas vomit donc je ne vais pas me plaindre.
Nous sommes enfin arrivés jusqu’au chalet, il est comme dans mes souvenir, taille respectable, petit jardin, très chaleureux,…
Arrivé à l’intérieur :
-ta chambre se trouve au fond du couloir à gauche, la mienne est à droite, la cuisine est sur ta droite et la salle de bain tout droit au fond du couloir entre nos deux chambres. Lui expliquais-je.
-ok ! Me dit-il en se dirigent au fond du couloir avec ses valises.
Je dépose les miennes sur mon lit avant d’aller le rejoindre :
-On pourrait aller au restaurant, car là le frigo est vide. Il faudra faire les courses demain matin. Lui dis-je
-si tu veux mais tu connais les restaurants parce que moi non
-t’inquiète je viens ici depuis mon plus jeune âge, et j’en connais un justement qui sera parfait !
O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O
Nous sommes installés à une table du restaurant et Potter et le premier à ouvrir la bouche.
-donc tu crois qu’ont devraient se mettre ensemble ?
Cette question me fait lâcher un hoquet de surprise, pourquoi me la poser t-il et pourquoi maintenant, est ce que si je disais non il retournera à Poudlard, et si je dis oui nous vivrons ensemble pendant quoi ? Une semaine ? Et après ? Il m’abandonnera parce qu’il aura trop honte de le dire a tout le monde. Que faire ?
Fin du 4ème chapitre
J’espère que sa vous a plu même s’il est un peu court
Prochain chapitre dans la tête d’Harry !
Bisous à vous tous
Milli |