manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Alphas
Par Alfgard
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     3 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Bonheur familial

Chapitre 06 - Bonheur familial

Square Grimmaurd – Le lendemain soir – vingt heures

Holly somnolait doucement tandis que deux de ses bébés dans ses bras étaient en train de téter(1). Drago était allongé auprès d'elle avec le troisième assoupi sur la poitrine de son père. Un petit glapissement venait de la petite princesse blonde esseulée. Elle tenait son physique de son père, ses grands yeux étaient si pâles et ses cheveux d'un blond éblouissant comme un soleil d'hiver. Il avait été décidé qu'elle s'appellerait Narcissa. Holly reposa un des deux autres enfants qui venait de finir de téter, c'était encore une petite fille qui celle-là tenait de sa grand-mère maternelle. Elle avait les cheveux roux foncés et les yeux verts malicieux. Evidemment, elle s'appelait Lily. Holly mit son aînée blonde à l'autre sein. Son fils, repu fut passé à son père et s'endormait tant il était repu. Drago contemplait sa compagne depuis le début de la soirée. Il passa doucement sa main sur l'épaisse et noire chevelure de son fils qui ne daigna pas montrer à son père les yeux verts qu'il tenait de sa mère et de sa grand-mère. Le malheureux poupon avait le lourd privilège de porter le double prénom de James-Lucius. Drago, par amour, avait laissé la primauté au père de Holly mais avait obtenu que les trois enfants s'appellent Malefoy-Potter et non l'inverse.

Au cours de la matinée et tout au long de l'accouchement, les amis de Holly et Drago, sous la tutelle d'une Luna Lovegood galvanisée, s'étaient déchaînés pour faire bouger les choses, pendant que Hermione avec Mme Pomfresh s'occupait de la parturiente. Ils avaient convoqué la presse et le Ministère afin que le procès en réhabilitation de Drago soit avancé le jour même. Des centaines de hiboux parcoururent le ciel londonien et au milieu de l'après-midi tout était réglé. A savoir, dans l'ordre, que 1 - Drago était réhabilité et avait reçu les antisorts, de 2 - il avait épousé Holly et leurs trois enfants étaient finalement nés. Jamais de mémoire de sorciers, on avait vu un tel chambardement dans le monde des sorciers et surtout pas pour une seule et unique famille.

Holly recommençait à somnoler. Drago prit tour à tour chacun de ses enfants et les mit dans des couffins déposés dans les petits lits. Il revint dans le lit et enlaça son épouse qui gémit de contentement.

- Holly !

- Mouiii ?

- Tu ne trouve pas que notre vie d'adulte commence sur des chapeaux de roue ?

- Mmmmh, oui ! Tu as tout à fait raison !

- Tu n'as pas peur de t'ennuyer à l'avenir ?

- Non !

- Pourquoi ?

- Nous avons trois enfants, mon loup ! Et je compte bien étoffer notre meute ! Quand je me serais remise de la naissance de ceux-ci évidemment, hein ?

- Heureusement que le Ministère m'a redonné mes biens et ma fortune car j'ai l'impression que ma future marmaille va me coûter une fortune ! Heureusement !

- Arrêtes de ronchonner et embrasses-moi !

Alors qu'il embrassait sa femme avec sensualité, il fut étonné de son peu de réaction, il ronchonna à nouveau. Elle s'était endormie. Il espérait que sa vie sexuelle ne deviendrait inexistante. Il eut alors un grand sourire. Sa femme, dans son semi-sommeil, venait de mettre sa main sur son entrejambe. Non, sa vie sexuelle ne craignait rien ! Il s'endormit alors… bienheureux.

Fin - The End.

pour information: l'allaitement de jumeaux (ou triplés) se pratique souvent comme cela (voir le site interne de la Leche League) !

P.S.: Je sais que cette fin est un peu baclée mais je rappelle que je devais l'arrêter au départ ! Puis, j'ai découvert en fouillant mon ordi(du boulot) que j'avais fini de l'écrire... La voilà donc à votre disposition.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>