manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Fantastic Gadgets From Doyle Cie
Par Alfgard
Twilight  -  Général  -  fr
3 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Rencontre

Les alarmes étaient branchées, les nouvelles venaient d'être installées et fonctionnaient à merveille. Les armes et les protections étaient prêtes elles aussi.

D'ailleurs, les triplés en avaient toujours sur eux et dans chaque pièce de leur immeuble.

Car oui, leur entreprise étaient non seulement inscrite à Salem mais aussi domiciliée au même endroit. Ils avaient acheté un bâtiment industriel que leur fortune familiale avait permit. Ensuite, ils avaient crée un étage qui était devenu leur loft.

Seulement pour parer à toutes agressions de la part des vampires ou garous solitaires ou des Volturis, ils avaient blindés murs et fenêtres. De plus, leur système d'évacuation de l'air était ultra-sécurisé.

Au rez de chaussée, se trouvait les espaces de bureau, de fabrication, d'emballages et une petite boutique de vente pour ceux qui ne maîtrisaient pas internet. A l'étage, leur habitation était divisée en plusieurs petits appartements car ils aimaient leur intimité.

Chaque pièce bénéficiait d'un écran tactile donnant accès à tout le bâtiment. Ils avaient aussi prévu une panic-room. Même si Gormlaith jouait au cow-boy sans peur et sans reproche en provoquant les Volturis, elle s'inquiétait pour le reste de la fratrie.

Pour l'heure, ils étaient dans leur salle de réunion à essayer de concevoir une paire de collant étanche pour les sirènes. En effet, certaines craignaient toujours de voir leurs jambes humaines se transformer en queue de poisson au cours d'une averse ou autre accident aqueux.

Soudain, une alarme jaune se mit à sonner signifiant ainsi que le périmètre des 15 mètres était franchi. Puis ce fut au tour de l'alarme orange de sonner démontrant l'entrée dans le périmètre des 5 mètres. Seule l'entrée de la boutique avait une alarme verte ce qui démontrait que les "arrivants" ne venaient pas acheter. Enfin, l'alarme rouge comment à se faire entendre, et le point d'entrée était le rideau du hangar à matériel. Les caméras n'avaient pas été assez rapide pour filmer le déplacement des créatures, il faudrait penser à les remplacer par des modèles plus performants.

Gormlaith, Hamish et Caoimhe s'armèrent, se protégèrent et avancèrent vers le rideau. Ils avaient mit en route leur canon-laser en route. Ils ouvrirent le rideau qui monta dans un bruit grinçant de métal.

Ils virent des pieds élégamment chaussés, des jambes fines de femmes et des pantalons tout aussi élégants, puis des mains blanches. Enfin, le rideau laissa apparaître le torse et le visage marbré des vampires. Ils ne bougeaient pas, ils reniflaient légèrement l'odeur des trois humains. Deux d'entre-eux, un couple, souriaient légèrement. Les autres plus jeunes d'aspect paraissaient légèrement en colère, autant que peuvent le permettre les traits vampiriques.

Les triplés poussèrent un léger soupir de soulagement. Ce n'était pas les Volturis ou d'ordinaires solitaires. C'étaient des yeux jaunes comme ils aimaient à les appeler.

Gormlaith s'approcha d'eux et d'un mouvement du bras les invita à entrer.

"Bienvenue parmi nous, Famille Cullen.

- Je vous remercie de votre accueil Gormlaith. Répondit le patriarche des vampires.

- Oh, comment savez-vous que c'est moi ?

- Vous êtes le PDG, la gestionnaire de votre entreprise, j'ai pensé tout naturellement que vous étiez aussi la chef de votre famille.

La jeune femme se retourna vers son frère et sa sœur inquiète qu'ils puissent penser qu'elle joue à la "petite chef" avec eux. Ils lui répondirent tout deux par un hochement de tête et un sourire fraternel. Ainsi, ils prenaient comme un fait les dires du vampire.

- Oui, je suis Gormlaith et le chef de famille. Donc, voici mon frère...

- Hamish. Dit Carlisle en tendant sa mère au mâle de la famille.

Le jeune homme s'avança, tout en regardant sa sœur et serra la main de l'aîné des vampires. Caoimhe s'approcha, elle aussi et fit de même.

- Bien, jeunes Doyle, vous savez pourquoi nous sommes ici ! Demanda Carlisle.

- En fait, oui et non ! Rétorqua Gormlaith. Je sais que "Fantastic Gadgets" ne peut que faire réagir les anciens vampires. Je sais que les Volturis ne l'accepteront pas. Mais... je ne sais pas trop quelle sera l'exacte réaction des Cullens, même si j'ai un petit doute.

- Lequel ? Demanda Esmé

- Ce que je connais de votre Famille, c'est qu'elle fait le nécessaire pour suivre la règle des Volturis qui est de garder secret votre existence. Par contre, vous ne supportez pas que ceux-ci s'arrogent le droit d'en abuser sous de prétextes fallacieux afin de récupérer des vampires "talentueux" et fragiles ou pour transformer des humains ayant des "pouvoirs".

- C'est bien vu ! Dit Esmé.

- Je connais votre respect de la vie humaine tant qu'il n'entre pas en conflit avec la survie de votre Famille et de vos propres amis humains ou loups Quileutes ! Je sais que vous essayez toujours d'empêcher la venue des Volturis sur votre territoire et préférez régler les sources "d'ennuis" avant cela.

- Vous comprendrez dès lors notre venue. Intervint Carlisle.

- Je la comprends !

- Gormlaith ! Dit Hamish.

- Oui ?

- Nous savons que nous n'avons rien à craindre d'eux. Si nous les invitions à venir dans la salle de réunion que nous puissions discuter longuement sans nous fatiguer ?

- Tu as raison, Hamish. Entrez, suivez-moi ! Caoimhe peux-tu fermer le rideau s'il te plait ?

Gormlaith se dirigea vers la salle de réunion en tournant le dos aux Cullens. Ceux-ci furent émerveillés de découvrir que, comme leur Bella avant sa transformation, ces humains-là ne les craignaient pas outre mesure.


-*-*-*-

Pour ceux qui veulent s'amuser, vous trouverez ci-dessous le site des Doyle(il suffit de supprimer les espaces).

H t t p : / / f a n t a s t i c g a d g e t s . e – m o n s i t e. c o m /

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>