manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Fantastic Gadgets From Doyle Cie
Par Alfgard
Twilight  -  Général  -  fr
3 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
C'est un scandale

C'est un scandale

Les derniers rayons de soleil dardaient la rivière et illuminaient les flots ondoyants. En entrant dans la forêt, le calme serein vous prenait et vous aspirait. Tout dans ce lieu invitait au calme. Le tapis de feuilles et l'ombre des arbres assourdissaient les bruits seulement émaillés par de rares craquements ou d'exceptionnels cris d'oiseaux. L'air était frais et vivifiant. En continuant son parcours, il était possible de croiser des biches, lapins et autres gibiers. Quelqu'un de non averti pouvait tomber sur un prédateur mais quel type de prédateurs, animal ou humanoïde ?

Plus loin dans la forêt, une grande maison moderne éclairait de ses lumières les alentours. En avançant encore, on pouvait y entendre de forts grognements, des cris de rage. Il suffisait de s'approcher pour découvrir que cette maison était pleine à craquer. On pouvait y voir des êtres minces, à la peau très pâle et magnifiquement beaux, et avec eux se trouvait des amérindiens très baraqués, très musclés et quasiment nus. Un œil non averti aurait pu y voir une dispute, un conflit mais en s'approchant encore un peu il était clair que la colère était similaire et partagée. Quel était l'événement ayant pu occasionner une telle colère ?

"Il faut faire quelque chose, hurla un des gros baraqués amérindiens.

- Oui, Jacob mais quoi ? Répondit un des êtres blancs de peau.

- Jacob a raison, Edward, rétorqua une jeune femme a l'air fragile et aux yeux dorés

- Il faut utiliser votre argent pour faire fermer cette entreprise ! Proposa la seule indienne présente.

- Ce n'est pas bête, Leah ! Complimenta un homme pâle dénommé Carlisle.

- C'est même la meilleure idée depuis deux heures que nous palabrons, reprit le fameux Jacob.

- Alors, jusqu'où t-ont menées tes recherches Bella ? demanda Edward

- Et bien, c'est une jeune entreprise la "Doyle Cie" d'à peine six mois, je n'ai pas réussi à savoir qui en était les créateurs. C'est vrai que si nous pouvions la racheter pour la dissoudre ce serait une bonne idée.

- Donc pas de nom derrière cette boite ? Demanda Esmée

- Non, rien, je sais juste qu'elle se trouve à Salem ! Répondit Bella

- Comme par hasard, Salem ! Grogna Rosalie

- Ouais, c'est bizarre ! Grogna à son tour Jacob

- Et puis cela touche plusieurs populations "magiques", hein ! Intervint Embry

- Mais connaissez-vous quelqu'un qui a acheté un de ces produits ? Demanda Jasper.

- J'ai entendu un végétarien solitaire dire qu'il utilisait le Fond de Teint Spécial et que c'était très efficace ! Dit Alice

- Quill a envie de s'acheter la combinaison auto-extractible ! Reprit Embry

- Lui aussi ? S'exclama Leah

- Tout de même, c'est un scandale ce "Fantastic Gadgets" ! S'exclama Esmée

Toutes ces personnes venaient en effet de découvrir qu'un individu mystérieux venait de créer un site internet pour vendre des gadgets magiques pour les créatures magiques. Ce site avait connu un succès flamboyant auprès des geeks, des fanas de vampires, de loup-garous et de steampunk. Comme certaines créatures magiques fréquentaient ces humains un peu spéciaux, elles en avaient eut vent et avaient eut deux réactions différentes, se scandaliser et prévenir leurs homologues ou tout simplement acheter ces gadgets qui promettaient de leur simplifier la vie.

Ce clan de vampires alliés à un clan de loup venaient de décider de démanteler cette entreprise qui les exposaient aux yeux du monde humain. Surtout qu'il fallait craindre "l'énervement" d'un fameux clan de vampires italiens obsédés par la discrétion et la domination.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>