|
|
|
|
Chapitre 2 |
|
|
Les chapitres |
|
|
3 Reviews |
|
|
|
Vous devez être enregistré et connecté à Manyfics pour poster une review. |
|
Par anger-lola le 17 Mai. 12 - 22:52 :
Je suis soufflée
|
(Je suis encore perdue en ce qui concerne ce site, pour les réponses aux reviews. Bref.)
Je suis surprise d'avoir un tel accueil, parce qu'il faut le dire, cet UA, je n'y croyais pas vraiment. C'est mon premier HPDM, premier ALLHUMAN, premier UA... C'était un véritable coup de poker, surtout qu'à la base, c'était un Ori et j'ai décidé d'en faire une fanfiction pour offrir un petit cadeau à une auteur que j'apprécie.
Donc, étant donné que je ne suis pas habituée, je ne m'y attendais vraiment pas.
Je remercie donc Nya, Manon0511 et TheJacquesQueen pour leurs reviews.
Je suis vraiment surprise & heureuse que cela vous plaise. Je suis encouragée par vos commentaire.
D'ailleurs, je me suis surtout accrochée aux caractères des personnages, comme TheJacquesQueen l'a judicieusement fait remarqué. C'est assez sombre, mais juste, c'est plus psychologique pour le moment mais nous rentrerons assez tôt dans le vif du sujet : la relation HPDM à travers le monde du ballet.
Pour ce qui est de la suite, elle est écrite. J'ai juste à revoir et réécrire certains chapitres avant de les poster. Pour éviter les erreurs, je prends mon temps.
J'espère ne pas vous décevoir avec l'épisode 3 qui ne devrait pas tarder à arriver.
A bientôt :-D et encore MERCI pour ces charmantes reviews qui m'encouragent vraiment ! |
|
Anger-Lola |
Par TheJacquesQueen le 17 Mai. 12 - 15:44 :
Je suis sans voix
Chapitre 1
|
Bonjour, j'ai adoré ce début de fiction, les sentiments de Draco et aussi, bien sur, l'histoire en elle même. Je trouve que les caractères de tes personnages sont très justes (bon, je parle surtout pour Draco parce qu'Harry on ne le voit qu'à travers ses yeux et qu'on ne sait pas trop quand il délire ou pas ^^). J'aime beaucoup cette obsession de la perfection qu'a Draco et j'espère qu'il va se rapprocher d'Harry et que ce dernier va réussir à le "guérir". Oui, je suis pour les fics qui finissent bien en général. Bref, en tout cas merci beaucoup pour cette très belle histoire et j'espère que tu posteras la suite très rapidement parce que j'ai vraiment très envie de savoir comment leurs sentiments vont évoluer.
Merci et à très bientôt ! |
Par manon0511 le 04 Mai. 12 - 21:22 :
Chapitre 1
|
Franchement j'adore et pourtant je suis pas fan de ballet donc j'espère que ça portera pas que sur ça mais sinon ça promet :) |
Par Nya le 02 Mai. 12 - 01:13 :
Chapitre 1
|
Magistral est le mot qui me vient à l'esprit.
Je développerait et je laisserai un vrai commentaire pour le second chapitre, parce que je dois retourner dans mes révisions, parce que j'ai un examen demain et que j'avais juste besoin d'un peu d'oxygène avant de replonger dans mes cours...
Merci de m'avoir fait voyager.
Et au plaisir de te lire très vite ! |
|
Nya |
Par anger-lola le 01 Mai. 12 - 14:30 :
Ma première review sur ManyFics !
|
Oh merci beaucoup !
Donc Black Swan, la seule chose qui m'a inspirée, ça reste peut-être les décors. L'ambiance aussi. L'obsession de la perfection, pas vraiment, bien qu'elle soit évoquée deux fois dans le film, je crois. ça partira un peu plus loin que la simple obsession. En fait, ce n'est qu'un symptôme et le monde de la danse était un cadre dont j'avais envie de parler.
Pina est l'une sur laquelle je me suis penchée pour connaître un peu mieux l'univers du Ballet. Mais l'histoire s'éloignera assez rapidement tu verras par toi-même.
En fait, je me suis surtout insipirée de mon sujet de mémoire. Mais il y a un mélange de tout, de classique, de mouvements surtout de psychologie.
Et je serais ravie de répondre ainsi à tes reviews !
UNE seule coquille ? Oh, je suis contente que tu me l'ai fait remarquée. J'ai travaillé la correction jusqu'à une heure avancée de la nuit et je pensais qu'il y aurait plus que ça. Je vais corriger ça immédiatement.
Enfin, je vais le retrouver tout d'abord.
Merci pour tout et à très bientôt !
|
|
Anger-Lola |
|
|