manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Nuit de folie
Par Mel Amarain
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
3 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Scénette

Bonus, l'action de cette petite scène se déroule environ un mois après celle d'A consommer sans modération.

Disclaimer : Si Harry et Draco étaient à moi je vous jure que vous en entendriez parler... J.K.Rowling reste donc leur gardienne officielle .

§§§§

Harry passa la porte de la chambre en baillant légèrement. La journée avait été longue, et il avait hâte de retrouver les bras de Draco. Ils s'étaient à peine croisés une fois dans la journée.

Il cligna des paupières plusieurs fois, surpris, lorsqu'il avisa la pièce plongée dans la pénombre. Il laissa ses yeux s'accoutumer à l'éclairage, se demandant ce qu'il arrivait à son serpentard.

Le brun murmura finalement un faible lumos, juste assez intense pour qu'il puisse se déplacer dans la pièce. Il retira sa cape et ses chaussures, frissonant de froid une fois en chemise. Nous n'étions que fin avril, et la température se montrait peu clémente. Une formule magique plus tard, la chaleur d'un feu de bois remplissait peu à peu la pièce. Le griffondor déposa sa baguette sur un meuble, la lumière qu'émanait celle-ci disparaissant aussitôt.

"Draco ?"

Seuls les craquements de bois issus de la cheminée répondirent à son chuchotement. Harry aurait pu croire que le blond était endormi, mais il savait confusément que ce n'était pas le cas. Peut-être était-ce grâce au lien, il n'en savait pas grand chose. Le griffondor se mordit la lèvre nerveusement. Draco ne lui avait pas adressé une seule pensée depuis le petit-déjeuner. Il sentit une boule diffuse s'insinuer dans son ventre, quelque chose comme de l'inquiétude. Un sentiment qui lui était bien familier, mais qu'il espérait toujours ne jamais plus ressentir.

Il s'approcha silencieusement du lit, distinguant les courbes du corps du blond à la lueur des flammes. Le visage de Draco faisait face à l'âtre. Il avait les yeux fermés. Harry s'agenouilla devant le lit, ses genoux protégés de la froideur du sol par un épais tapis. Harry posa son bras droit sur le bord du lit, appuyant son menton dessus, prenant bien garde à ne pas déranger le blond. Son visage à une trentaine de centimètres de celui de Draco, Harry en observa les contours indéfiniment. Il savait que le blond ne dormait pas, et qu'il était tout à fait conscient de sa présence.

Il replaça d'une main tendre une fine mèche de cheveux blonds qui avait glissée sur la joue de Draco.

"Et si tu ouvrais les yeux ?" chuchota-t-il.

Il sentit plus qu'il ne vit le léger frémissement qui parcourut le corps du blond. Les paupières de Draco se soulevèrent vivement, le reflet des flammes dans ses iris gris donnant un étrange aspect à ses yeux. Il le fixa un long moment.

Harry soupira. Il se releva doucement, prenant appui d'une main sur le couvre-lit, puis s'allongea auprès du blond, prêt à tomber au moindre geste.

Draco se décala vers le centre du lit, et attira d'un geste brusque Harry à lui, entourant fortement sa taille de ses bras. Le brun ne dit rien. Il se blottit juste un peu plus contre le corps chaud du serpentard, son souffle venant s'échouer à intervalle régulier sur la peau du cou de Draco. Il emmêla ses jambes aux siennes.

"Je n'ai pas été reçu."

Le corps d'Harry se tendit.

"Que..Tu veux dire à l'Académie !" s'exclama-t-il en relevant la tête.

Draco acquiesça lentement.

"Mais... Comment ça se fait ? ...Je veux dire, tu as des résultats excellents ! S'ils ne t'acceptent pas, ils ne prendront personne!" murmura Harry.

Le brun pensa obscurément que quelque chose lui échappait. Ce n'était pas vraiment le genre de Draco de se laisser abattre par un évènement de ce type. Et il était impossible qu'on puisse recaler le serpentard pour ses notes.

"Ne cherche pas, Harry." Draco promena sa main derière la nuque du brun en lui souriant faiblement. "Je suis et je resterai un "sale mangemort"." annonça-t-il d'une voix pleine d'amertume.

"Quoi !" Le griffondor écarquilla les yeux. "C'est une blague ?" Il passa anxieusement la langue sur sa lèvre inférieure. Draco détourna le regard. "Mais enfin, tu n'es pas un mangemort.. Tu étais espion." contredit le brun d'un ton hésitant.

"C'est du pareil au même pour eux."

"Regarde moi Draco." Les prunelles du serpentard revinrent lentement s'accrocher aux siennes. "Il a été prouvé, et bien prouvé, que tu étais espion pour l'Ordre. Bon sang, Dumbledore a tout présenté à la cour ! Ils ne peuvent pas te faire ça, c'est ina..."

Draco l'interrompit d'un doigt sur les lèvres, souriant légèrement.

"Mais enfin.. Ce ne sont que des préjugés !" protesta faiblement Harry.

"Je suis un Malfoy."

"Comme si ça devait tout expliquer !"

"C'est suffisant."

"Je ne comprends pas, après le procès qu'il y a eu, il ne devrait subsister aucun doute, et .."

"Le ministère a étouffé au plus l'affaire, tu te rapelles ? Les détails n'ont pas été rendus publics." contesta le serpentard.

"Mais c'est injuste !"

"Très."

Harry se tut. Il déposa un baiser sur les lèvres de Draco, se redressant ensuite d'un air determiné.

"Ils ne peuvent pas te faire ça. J'en parlerai avec Hermione, tu verras, elle nous trouvera bien une quelconque loi stipulant que.."

"Harry.."

"Non, tu m'écoutes. Au pire, on peut leur intenter un procès. Et puis c'est ton avenir qui entre en jeu, avec ça Hermione ne pourra que nous aider." fit-il avec un sourire. "Hé, je suis le "survivant", je peux bien faire un peu pression quand même."

"Tu détestes pas ça normalement ?" sourit Draco.

"Mais là, il s'agit d'une bonne raison." Le brun fit un geste de la main, comme si cela n'était rien.

"Qu'est-ce que je ferais sans toi ?" taquina Draco.

"Pas grand chose, c'est sûr.." attisa le brun, en se recalant contre le blond.

Il se passa quelques minutes.

"Draco ?"

"Hum ?"

"Tu ne te serais pas découragé pour ça n'est-ce pas ?"

Draco soupira.

"J'ai l'impression qu'on ne me laissera jamais tranquille... Qu'importe ce que je ferai...Dehors, il y a je ne sais combien de personnes qui me voient commeresponsable de leurs malheurs..."

" Il faut leur laisser le temps... Ca viendra... La guerre s'achève juste. Ce ne sont que des préjugés stupides, tu ne devrais pas y faire attention."soupira Harry.

" Je sais, ils pensent ce qu'ils veulent."Draco sourit. "C'est juste que.. C'est bizarre cette impression.. Tu sais, en marchant simplement dans la rue...les trois quart des gens me regardent d'un air accusateur, comme si c'était moi qui avait détruit ce qui leur était le plus cher.. Et d'un certain côté, je me dis qu'ils ont raison." La voix de Draco faiblit. "Je partais toujours, mais les cris qui résonnaient dans les couloirs..."

Harry se recroquevilla contre lui. Il ne voulait pas que des bribes des visions qu'avait l'habitude de lui envoyer Voldemort surgissent devant ses yeux.

"Draco.." Il chercha son regard. "Je ne suis pas blanc comme neige non plus." Le blond sourit. "Enlève ce sourire" dit Harry avec agacement "tu sais que c'est vrai. Et pourtant, regarde, ils m'adulent dehors. C'est stupide. Ne tenons pas compte de leurs avis, ok ? Je me fous de ce qu'ils pensent ! C'est du passé."

"Je ne peux pas oublier ."

"Moi non plus." dit Harry d'une voix douloureuse. "Je ne veux pas que ça gâche notre vie." murmura-t-il.

" Ca ne la gachera pas." Draco l'embrassa. "C'est juste..un mauvais moment ?" Il fit une moue."Pas vraiment les bons termes."

Harry sourit.

"Et puis, tu te passeras bien de leurs considérations; tu as mon coeur c'est déjà pas mal non ?"

"Oui." Le serpentard l'enlaça."C'est plus que pas mal."

Je t'aime. Harry ne se sentait plus la force de parler.

Draco ne répondit rien sur le moment. Ce n'est qu'une vingtaine de minutes plus tard, lorsqu'il enfouit sa tête dans le cou du brunet y déposa un baiser, qu'il répondit.

Tu es tout pour moi, Harry.

Le griffondor s'était déjà endormi.

Fin

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>