manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les trottoirs de Manille
Par Revedekat
Harry Potter  -  Romance/Bisounours  -  fr
2 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chute

Bien alors cette histoire était théoriquement censée rester un OS, mais je me suis décidée à écrire une suite. Je ne sais pas ce que vous en penserez, elle n'est pas dans le même ton que la première, j'ai voulu faire quelque chose de drôle mais je suis pas certaine que ce soit une réussite !

Bref j'espère quand même que ce n'est pas trop mauvais =)

Bonne lecture !

 

 

 

 

 

Lorsqu'Albus Severus Potter embrassa Scorpius Malfoy pour la première fois, ce n'était pas par amour, bien que l'idée n 'ait pas été mauvaise…

Non en vérité leur premier baiser fut entièrement dû à James Sirius Potter, qui s'en mordit sévèrement les doigts par la suite d'ailleurs.

La raison de cet accident, était la dernière lubie en date d'Albus, qui consistait à lâcher un Nifleur dans un groupe d'élève pour voir vers qui ce dernier irait-il. James ayant par malheur fait les frais de cette lubie auparavant (une dramatique erreur, due à ce crétin de Habbot, qui avait lâchement balancé son sac de gallions sur James pour éviter de se faire courser par le Nifleur…), il n'attendait qu'une occasion de se venger.

Aussi lorsqu'Albus lança son Niffleur dans un groupe de Serpentard (c'était la première fois qu'il essayait sur les gens de sa propre maison, raison pour laquelle James avait attendu près de 2 semaines sa vengeance), son grand frère n'hésita pas un instant, et le poussa dans le tas.

Malheureusement il se trouva que les Serpentard, au lieu de s'enfuir dans toutes les directions, comme tous les autres le faisait, firent preuve d'une logique implacable, et balancèrent l'héritier Malfoy, réputé pour avoir toujours un sac plein de gallions sur lui (on est Malfoy ou on ne l'est pas !) sur l'instigateur de la farce.

Albus se trouvait à ce moment deux marches plus haut que Scorpius, ce qui eut pour conséquence que les trajectoires de lancer de l'ainé Potter et du groupe de Serpentard se croisèrent en un point fatal : le sol.

Scorpius, en bon gentleman, eut l'amabilité d'amortir la chute d'Albus, qui, par un malheureux hasard, tomba droit sur la bouche de son coussin.

Il y eut à cet instant là, un silence si terrible qu'il dut s'entendre jusqu'aux cachots.

Tous attendaient l'explosion qui ne tarderait pas.

Albus fixait Scorpius, n'osant pas bouger.

Scorpius fixait Albus, notant que la surprise agrandissait ses yeux d'une manière relativement démesurée.

Et puis Albus trouva que Scorpius avait le gout du chocolat.

On ne sait pas ce que trouva Scorpius, mais en tout cas il ne repoussa pas Albus quand celui-ci mit sa langue dans sa bouche, « pour mieux gouter le chocolat » dirait-il plus tard.

Si Scorpius avait gardé les yeux ouverts, il aurait pu voir que James Potter aussi avait les yeux qui s'agrandissaient lorsqu'il était surpris (voire écœuré), mais Scorpius ne le sut jamais puisqu'à partir de cet instant là, dès lors qu'Albus était dans son champ de vision, rien n'existait d'autre.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>