manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Ambigue jusqu'au fond des yeux
Par Sephra
Naruto  -  Action/Aventure  -  fr
2 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre


Salut, voici la première fanfiction que je met en ligne et j'espère que ça ne s'arrêtera pas là.

Sinon pour mieux comprendre cette histoire voici quelques petites choses que vous devez savoir, tout d'abord nous sommes dans les Naruto Shippuden situé au moment ou un groupe de l'Akatsuki, Deidara et Sasori ont enlevé Gaara et c'est la que diffère l'histoire. Dans celle-ci Gaara s'est bien fait capturé mais a été délivré avant l'extraction d'Ichibi par Naruto et Killer Bee. Suite à ça, Naruto est mieux accepté à Konoha malgré qu'une certaine pour Kyuubi et son hôte subsiste toujours. Naruto est donc rentré à Konoha depuis quelques temps et tout va pour le lieu mais seulement en apparence...

Et non, pour savoir ce qu'il lui arrive, il faut lire.

A part ça, ceci est un slash ...X Naruto donc il y'aura plusieurs couple homosexuel mais aussi quelques couples secondaire hétérosexuel. Homophobe soyez prévenue.

Je vous laisse deviner avec qui Naruto finira.

Tout les remarques constructives que vous aurez à me faire seront reçu, après tout pour s'améliorer il faut être critiqué.

Merci à vois, en espérant que ceci vous plaira.

Ps: J'ai "normalement" corrigé la plupart des fautes d'orthographes qu'il y avait.

 

________________________________________________________________________________

Chapitre 1

Assise à même le sol, les mains jointes, Sakura ne pouvait s'empêcher de fixer la lumière écarlate qui se tenait juste au dessus de la porte menant au bloc.

Plus les minutes s'écoulaient, plus les larmes qui glissaient lentement sur ses joues se faisaient nombreuses. Un puissant sanglot s'échappa de sa gorge et la trahit, faisant se retourner vers elle les visages inquiet de son coéquipier Sai, de Kakashi et d'Iruka, qui occupant la place de père pour Naruto avait tenu à être présent.

Le temps passait, les aiguilles défilaient et pourtant cette foutue lumière, elle, était toujours là, la narguant de son éclat et lui rappelant sans cesse que peut être ce soir, Naruto allait mourir.

Sakura s'en voulait, en tant que meilleur amie, elle aurait du se douter que quelque chose allait se passer. Plus elle réunissait d'indice plus cela lui apparaissait clairement et pourtant personne ne l'avait vu venir.

Il y'avait tout d'abord eu ces missions qui les éloignaient un peu plus de Konoha à chaque fois, ces pièges, ces embuscades mais surtout ces ninjas assassins. Ils avaient tous cru que ceux-ci avaient été envoyé dans le but d'attenter à la vie du jeune seigneur qui devait escorter à ce moment là. Mais depuis le début, leur cible c'était Naruto.

Naruto lui avait avoué depuis quelques années maintenant être le réceptacle de Kyuubi, le démon renard qui avait attaqué le village, il y'a maintenant seize ans de cela. Elle savait depuis ce jour pourquoi certains habitants vouaient une haine sans limite à Naruto, pourquoi petit, personne n'avait jamais voulu de lui. Il lui avait tout raconté, de son enfance à maintenant. La jeune fille se souvenait n'avoir pas réussit à retenir ces larmes alors qu'il lui racontait tout les horreurs –il n'ya pas d'autres mots pour décrire ça- que lui avait faite les habitants de Konoha. Habitants que Naruto protégeait depuis son enfant et dont il avait risqué plusieurs fois sa vie pour protéger.

Mais depuis quelques temps, cette haine semblait s'atténuer et le village commençait enfin à guérir ces plais et à faire deuil de sa peine. Enfin il semblait voir Naruto pour le ninja qu'il était devenu et non pour le démon enfermer à l'intérieur de lui. Grâce à lui le village avait noué de puissantes alliances avec Suna et Kumo et tout ça grâce à Naruto qui avait forgé une puissant amitié avec le Kazakage Gaara et le frère du Raikage, Killer Bee, tout deux des jinchûiki. Et puis le fait d'avoir sauvé Gaara des griffes de l'Akatsuki, l'empêchant ainsi de mourir et se perdre Ichibi avait donné à Naruto beaucoup de succès auprès des habitants de Suna et surtout des jeunes adolescentes qui ne pouvaient s'empêcher de le trouver « trop craquant avec ces cheveux blond ».

Malheureusement, tout le monde n'avait put oublier cette rage et certains au bout de tant d'années de haine avaitent mis leur plan à exécution : La mise à mort du jinchûriki de Kyuubi. Grâce à des spécialistes de l'empoissonnement, il avait réussit à mettre au point un poison capable d'annihiler le chakra de Kyuubi et celui de Naruto, le dénudant ainsi de tout pouvoir dans une bataille ou sa vie était en jeux. Mais, l'empêcher de servir de l'immense source de pouvoir que lui procurait Kyuubi n'était pas le seul but de cette attaque. Non, ce que voulaient surtout ces personnes c'étaient l'empêcher de se soigner grâce au chakra. Ils ne voulaient pas simplement le tuer mais aussi le mutiler, lui faire payer, une blessure pour chaque villageois ayant perdu la vie ce jour tragique et Dieu sait qu'il en avait.

Ayant été séparé lors de l'attaque ni elle, ni Sai, ni même Kakashi-sensei ne les avait vu faire mais lorsque que le combat pris fin et qu'ils retrouvèrent Naruto, même en étant un ninja habitué à voir ce genre de torture, elle ne put s'empêcher de hurler de rage et de douleur pour son ami qu'elle voyait là , étendu dans son propre sang. Elle s'était empressée de lui donner les premiers soins mais il n'y avait rien à faire, sans Kyuubi et son chakra aucune de ces blessures ne se refermaient. Si bien que Kakashi dut le ramener en urgence au village pour qu'il puisse recevoir les soins dont il avait besoin. Et maintenant, ils étaient tous là, l'équipe N°7 et Iruka à attendre devant cette porte que cette lumière pourpre veuille bien s'éteindre et qu'enfin Tsunade en sorte et qu'elle leur parle de l'état de Naruto.

A peine eu-t-elle finit de penser ces mots que la lumière s'éteignait et que dans un grincement macabre de la porte, que Shizune fit son apparition, les larmes débordants de ses yeux.

 

A suivre...


_____________________________________________________________________

Voilà c'est ici que ce chapitre prend fin.

En espérant que cela vous ai plus.

A la prochaine.

Sephra.

Ps: cette fanfiction étant posté sur d'autre site, il est normal que vous la retrouviez, ne vous en faites pas ci cela arrive.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>