La peur, nous avions peur.
Toute notre meute vit dans la peur. Une peur que nous n'avions jamais connue auparavant après des siècles d'existence.
Déjà une demi-douzaine d'humains a été tuée.
Au début, nous pensions que c'était l'un d'entre nous qui les tuaient.
Nous patrouillions, nous flairions des pistes nauséabondes, nous trouvions les cadavres.
Ceux d'entre nous qui sont les plus violents, et les plus soumis à leurs instincts, ont promis, sur l'honneur et la préservation de la Meute, qu'ils n'étaient pour rien dans ces meurtres.
Et puis, un de Nos jeunes est mort, il avait voulu lui aussi faire sa patrouille mais il était parti seul. Un de ses amis l'a rattrapé mais trop tard ! Il a alors vu le meurtrier. Ce dernier s'est approché de Thomas, il lui donné une grande claque ce qui l'a obligé à se retransformer en humain. Et l'autre l'a prit à la gorge. Le témoin croyait que c'était pour l'égorger. Puis il comprit, c'était un vampire.
Ainsi, si nous nous existions, eux aussi. Nous avons faillit ne pas croire Alan, le pauvre enfant. Mais une fois que nous avons commencé à mieux « regarder » les traces, ce fut évident.
Nous avons essayé de le traquer, les plus forts d'entre-nous ont même tenter de le tuer mais il en a tué deux.
Nous ne sommes pas assez forts. Notre Alpha Plus a décidé que nous devions trouver d'autres loups dans d'autres contrées.
C'est ainsi que nous avons découvert que chaque nouvel Alpha Plus héritait des connaissances sur les autres créatures surnaturelles. Nous sommes tombés des nues ma compagne et moi. Surtout que John nous a donné pour mission d'aller trouver une tribu de Natifs qui seraient des loups génétiques comme nous mais qui seraient des loups immenses plus gros qu'un ours.
Nous avons besoin d'eux. D'autres couples iront chercher de l'aide auprès d'autres meutes de loups plus similaires à nous ainsi que des clans de pumas et d'ours.
Ma compagne Sophia est inquiète car nous devons laisser nos louveteaux à la garde de ma sœur et de ma mère. Depuis leur naissance, elle n'arrive pas à les lâcher d'une minute.
Je suis un Homme-Loup, je suis Luke Cates et je dois protéger ma meute. |