manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
51 choses...
Par Hell71
Twilight  -  Humour  -  fr
4 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
51 choses qu'Emmett n'est pas autorisé à faire non plus...

 

Emmett Cullen n'est pas autorisé à :

1- Forcer Carlisle à porter un costume disco…

2- … et ensuite lui demander si Barry Manilow sait qu'il a fait une razzia dans sa penderie.

3- Voler tous les soutifs de Bella…

4- … et ensuite les porter sur sa chemise à l'école…

5- … et déclarer qu'il fait ça pour une étude sur les stéréotypes sexuels.

6- Dire qu'Edward n'est pas sur de son orientation sexuelle…

7- … particulièrement devant une foule de filles en chaleur.

8- Se référer à Esmée comme « une femme au foyer désespérée» (= desperate housewife).

9- Déclarer qu'il a eu des relations sexuelles folles et sauvages sur le piano d'Edward.

10- Déclarer qu'il a eu des relations sexuelles folles et sauvages dans la voiture d'Edward.

11- Déclarer qu'il a eu des relations sexuelles folles et sauvages avec la copine d'Edward (Bella).

12- Déclarer qu'il a eu des relations sexuelles folles et sauvages avec Edward.

13- Déclarer les numéros 9 à 12 très fort à la cafétaria.

14- Se référer au don d'empathie de Jasper comme « le problème féminin de Jasper».

15- Repeindre la Porche 911 d'Alice en n'importe quelle autre couleur que jaune.

16- Demander à Rosalie si elle pense qu'il a besoin d'une réduction de poitrine, de sorte qu'elle soit plus petite que ses seins à elle.

17- Dire à qui veut l'entendre que Voldemort existe vraiment…

18- … et que son vrai nom est Aro Volturi.

19- Déclarer officiellement que tous les troisièmes samedi du mois est « le jour de la séduction de Carlisle ».

20- Menacer de vider de son sang n'importe qui qui l'embête avec « des crocs de vampires ».

21- Chanter à plusieurs reprises "j'ai de belles noix de coco" pour décrire l'ego d'Edward, le cul d'Alice, la maladresse de Bella et la sensibilité de Jasper selon la taille des noix de coco.

22- Dire que Debussy est de la « musique d'ascenseur » devant Edward.

23- Tenir la paire de chaussures préférée d'Alice au dessus de sa tête pour qu'elle soit obligée de sauter pour les obtenir.

24- Dire à tous le monde qu'il est enceint…

25- … et que le bébé est d'Esmée.

26- Dire devant Jasper que « tous les texans sont des bouseux ».

27- Porter le maquillage et les fringues de Rosalie à l'école…

28- … et ensuite, éclater en sanglot et dire au conseiller d'orientation que sa famille fait pression sur lui pour être avec Rosalie, et qu'il n'est pas sur de sa sexualité, ni de qui il est vraiment.

29- Chanter "No Sleep Tonight" (chanson de The Faders dont on pourrait traduire le titre par "Ne Pas Coucher Ce Soir") quand Edward part regarder Bella dormir.

30- Appeler Alice "chaton" et lui offrir une sucette pour être une petite fille si mignonne.

31- Fredonner le thème du film "Les Dents de la Mer" chaque fois qu'Alice est dans les parages.

32- Commencer à chanter les paroles de Kelly "Break Up Txt Message" (traduit par "rompre par texto") à Edward, en prétendant qu'Edward a vraiment rompu avec lui et ce n'est pas qu'une chanson.

33- Dire à la NSA qu'il a surpris Carlisle en train de menacer la vie du Président des Etats-Unis.

34- Demander avec une voix de petite fille s'ils aiment les bébés chiots.

35- Faire semblant de tomber de sommeil en classe…

36- … et ensuite, prétendre qu'il fait un rêve érotique où Jasper est la star…

37- … particulièrement quand Jasper est assit à la table à côté de lui.

38- Teindre ses cheveux en blond…

39-… et ensuite, dire à tous le monde que les blondes s'éclatent vraiment plus.

40- Imaginer Bella à poil en la présence d'Edward juste pour l'agacer.

41- Peindre des moustaches aux personnages des tableaux de Carlisle.

42- Remplacer tous les produits nettoyants d'Esmée par de la peinture.

43- Commencer un groupe de Vampire Anonyme (dans le genre Alcoolique Anonyme)…

44- … et inviter tous les gothiques de l'école à le rejoindre.

45- Chanter "I'm Too Sexy" (de Right Said Fred)

46- Danser sur "I'm Too Sexy"

47- Parler de lui à la 3ème personne pendant plusieurs jours.

48- Sangloter de façon hystérique au déjeuner à propos de combien il est gros et annoncer qu'il va faire un régime.

49- Ecrire des trucs comme « Prada est pour les prudes » ou « Dolce & Gabbana est de la merde » sur tous les livres d'école d'Alice.

50- Dire aux amis de Bella qu'elle et Edward sont tous les deux exhibitionnistes, et s'est pourquoi ils sont si bien ensemble.

-« Bien, je pense que s'est à peu prêt tout pour la seconde partie. » Dit Alice en relisant la liste.

-« C'est pas comme si ça fera une grande différence. » Commenta Bella.

Elle, Alice et Rosalie étaient assise à la table de la salle à manger de la villa des Cullen.

-« Pourtant Esmée se sent mieux de voir la liste affiché dans le salon. Honnêtement, mon mari agit comme si il avait 7 ans, pas 70. »Répondit Rosalie alors qu'elle mettait la touche finale à sa manucure.

Bella et Alice acquiescèrent d'un signe de tête.

Les trois filles se dirigèrent dans le salon et Alice prit la liste pour l'accrocher au mur, puis elles admirèrent le résultat.

-« Bien, qu'est-ce que vous voulez faire maintenant ? » Demanda Bella.

Alice avait ouvert la bouche et était sur le point de répondre quand Emmett arriva en courant avec un grand objet enveloppé dans une couverture.

-« Alice ! Dieu merci, tu es là ! J'ai besoin de cacher cette tête nucléaire avant que les fédéraux ne débarquent ! »

-« Seigneur dieu ! » dit Bella.

-« TU AS VOLÉ UNE TÊTE NUCLÉAIRE ! » S'écria Rosalie.

-« Je vais l'améliorer! » Se défendit-il.

Alice saisi son bras et couru avec lui à l'extérieur, probablement pour lui montrer un endroit où personne ne les trouverait. Bella et Rosalie étaient debout, en silence, choquées pendant une minute avant que Bella ne soupire, se tourne vers la liste et se mit à gribouiller en bas :

51- Voler des têtes nucléaires pour les améliorer. Correction : il n'est pas autoriser à voler quoi que ce soit, y compris, mais non limité à la propriété gouvernementale, des sous-vêtements, des ustensiles de cuisine et des morceaux de fromage...

OoOoOoOoOoOoO

J'espère que ça vous a plu.

Laissez-moi vos impressions et commentaires, ça fait toujours plaisir;)

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>