manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
51 choses...
Par Hell71
Twilight  -  Humour  -  fr
4 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
51 choses qu'Emmett n'est pas autorisé à faire...

 

Résumé : 51 choses que la famille Cullen et Bella interdisent formellement à Emmett de faire, peu importe les raisons et combien il aimerait les faire...

Disclamer : Tout est à S. Meyer bla bla bla...

Texte écrit par the indifferent child of earth et traduit par Hell71 (c'est à dire moi XD)

OoOoOoOoOoOoO

Emmett Cullen n'est pas autorisé à:

1- Rependre des rumeurs selon lesquelles la raison pour laquelle Edward n'a jamais eu de petite amie avant Bella s'est parce qu'il est gay…

2-… et qu'il a le béguin pour Jasper…

3-… ou pour Carlisle.

4- Dire à Alice que le rose n'est vraiment pas sa couleur.

5- Tenter de jongler avec la porcelaine de Chine d'Esmée.

6- Dire à Bella que si elle saute d'assez haut, Edward acceptera de la transformer.

7- Mettre des chamallows au micro-onde…

8-… puis les mettre dans le livre préféré de Jasper.

9- Appeler la mère de Bella et lui dire « le bébé va bien » et que Edward et Bella lui ont demandé d'être le parrain*.

10- Aligner ses doigts en forme de Z.

11-Employer la phrase « Hé.…Cocotte… S'il te plaît… »

12- Aligner ses doigts en forme de Z en disant « Hé.… Cocotte… S'il te plaît… »

13- En faite, Emmett n'est pas autorisé à penser à aligner ses doigts en forme de Z, dire la phrase « Hé.… Cocotte… S'il te plaît… », ni faire les deux en même temps.

14- Essayer de lancer un camp de nudiste dans les toilettes de l'école…

15-… et inviter les profs qui lui ont donnés des heures de colle à enlever leurs fringues et à ce joindre à lui…

16-… puis dire à la conseillère d'orientation que se sont les cheveux de Rosalie qui lui ont dit de faire ça.

17- Repeindre la Volvo d'Edward en arc en ciel psychédélique…

18- … et dire que s'était l'idée de Bella.

19- Chanter n'importe quelle chanson de Gwen Stefani…

20- … ou de Britney Spears.

21- Chanter « 99 bouteilles de sang de grizzli sur un mur… »

22- En faite, il n'est pas autorisé à chanter du tout. Pendant une période indéterminé.

23- Porter un tutu et dire à tout le monde de l'appeler « Princesse Papillon ».

24- Libérer (c'est-à-dire voler) tous les animaux de la ville…

25- …et ensuite, les revendre à leur propriétaire…

26-… après les avoir tondu et collé des paillettes dessus.

27- Essayer de transformer des objets inanimés, comme les fruits, en vampire.

28- Clamer que son armée de « fruits vampires » est ses fidèles serviteurs…

29-… et essayer de les inciter à attaquer Jasper…

30- … puis lancer les « fruits vampires » sur Jasper quand ceux-ci refusent d'attaquer.

31- Appeler Carlisle « vieux ».

32- … surtout après que Carlisle lui ai demandé d'éteindre sa musique de merde.

33- Voler les peluches de Rosalie et faire des films X avec eux.

34- Voler toutes les chaussettes gauches d'Alice, les remplir de cailloux et les jeter dans la rivière.

35- Courir à l'école tout nu avec écrit sur le torse « fils à maman » avec de la crème chantilly.

36- Faire de subtiles allusions sur la frustration sexuelle d'Edward.

37- Faire de flagrantes allusions sur la frustration sexuelle d'Edward.

38- Éclater en sanglots et quitter la pièce en criant « je croyais que nous deux s'était spécial » quand Bella lui demande de lui passer le sel à l'heure du déjeuner.

39- Écrire des livres pour enfants (exemples : « pour s'amuser, les mots de cinq lettres à connaître et à partager » ; « Papa picole parce que tu chiales » ; « Le curieux George et la barrière à haute tension ».)

40- Convaincre Esmée que Home Depot à fait faillite et à fermé. (= magasin de design intérieur, genre Ikea mais en mieux)

41- Porter des pantalons de cuir (peu importe combien il se trouve bien avec).

42- Taguer " 3MM3TT K!CK$ A$$" (Emmett bote les culs) sur les murs...

43- … et ensuite nier toute connaissance de cela.

45- Revêtir l'uniforme de la mascotte de l'école et ensuite attaquer Edward et Jasper.

46- Teindre ses cheveux en noir, porter des lunettes, prendre un bâton et dire aux élèves de CM1 qu'il est le véritable Harry Potter.

47- Changer la sonnerie de téléphone portable d'un des membres masculins du clan Cullen par « Barbie Girl ».

48- Porter les sous vêtement de Rosalie à travers la maison (surtout quand la famille entière regardait « les photos de l'horreur » du Rocky Show).

49- Remplacer tous les CD d'Edward par des tranches de jambon.

50- EMMETT CULLEN NE DOIT JAMAIS DIRE A ALICE QU'ELLE A TROP DE CHAUSSURES !

-« Tu penses que ça va le faire ? » demanda Bella à Edward quand elle accrocha la liste sur le mur. Puis elle reprit place aux côtés d'Edward, prés de Carlisle et d'Alice, et ils regardèrent la liste désormais accrochée au mur du salon.

-« Peut-être pendant une semaine. » Commenta Jasper en entrant.

-« Vous pensez que rose n'est pas ma couleur ? » S'exclama Alice.

-« Tout à fait ! » Retenti la voix d'Emmett depuis la cuisine.

-« Ne l'écoute pas, rose est définitivement ta couleur Alice. » Dit Bella en caressant le dos d'Alice qui bouillait.

Tout a coup, un BAM ! retentissant se fit entendre provenant de la cuisine. Ensemble, Bella, Edward, Carlisle et Alice tournèrent la tête pour voir un poing sortir du mur entre la cuisine et le salon.

« EMMETT MCCARTY CULLEN ! » Esmée n'avait pas pu s'empêcher de crier.

Bella prit le stylo de Carlisle et écrivit :

51- Emmett n'est pas autorisé à écraser les mouches avec ses grosses paluches…

OoOoOoOoOoOoO

* Fic écrite avant Révélation/Breaking Dawn et la naissance de Nessie.

J'espère que ça vous à plu.

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>