manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Drabbles Divers
Par Selka
Bleach  -  Général  -  fr
2 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Une nouvelle vie

« Kenpachi Zaraki, voulez-vous prendre pour épouse Unohana Retsu ici présente ?
-Oui »
Un mariage, simple. Ils ont tous les deux gardés leur uniforme de capitaine. Une goutte tombe au sol. Ils la regardent. Elle est rouge sang. Etonnée, le capitaine Unohana relève les yeux. Sur le manteau blanc de son mari s'étend une tache rouge au niveau du cœur.
Etonné, il porte sa main à la tache rouge et la regarde. La tache s'étend et il tombe…
Pour se réveiller en sursaut et en sueur. Il tourna son regard vers la femme allongée à côté de lui.
Heureusement, elle dormait encore. Il avait vraiment épousé le capitaine Unohana deux jours plus tôt, mais de manière plus fastueuse. Elle n'avait rien demandé, mais il savait qu'elle voulait un VRAI mariage, avec invitations, kimonos et fleurs. Alors il lui avait proposé, parce qu'il l'aimait et voulait qu'elle soit heureuse. Là, ils étaient en voyage de noces sur Terre, près de la mer. Ils étaient là pour deux semaines avec Yachiru. Ils l'avaient officiellement adopté deux semaines plus tôt. Non que cela ait changé quelque chose, à part le nom de famille de Yachiru.
Et pour la première fois de sa vie, Zaraki Kenpachi, le shinigami qu'on ne peut pas vaincre même en le tuant plusieurs fois, avait peur. Non pas de la mort, non pas pour lui, mais il avait peur de ce qu'il se passerait s'il lui arrivait quelque chose, qu'arriverait-il aux gens qu'il aimait? A sa femme, à sa fille. Elles avaient besoin de lui, aussi aberrant que cela puisse paraître pour les gens qui le connaissait. Il ne pouvait plus se moquer de mourir durant un bon combat. Il ne pouvait plus foncer au devant du danger, ce n'était plus possible. Pas qu'Unohana lui avait demandé, elle n'avait pas essayé de le changer, et il lui en était reconnaissant, mais c'était son nouveau rôle. Il était maintenant le mari de quelqu'un, le père d'une autre, et il devait l'assumer. Il avait accepté ces rôles.
Il eut une pensé pour la bannière au dessus de son bureau. Dessus était marqué une phrase qu'il avait lu dans un livre guerrier et qu'il avait fait recopié par Yumichika, vu qu'il avait la plus belle écriture de la division : « Je ne crains rien ni personne. Je garde juste les yeux au loin, posés sur ma prochaine proie que je ne distingue pas encore. » Ca avait été son leitmotiv, sa raison de vivre, pendant des centaines d'années. Il allait changer.
Il n'avait pas l'intention d'arrêter de se battre, mais il ne se mettrait plus volontairement en position inférieure. Plus de combats contre Ichigo. Il allait prendre soin de sa famille.

 

Fini la valse de la folie pour lui.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>