Drago Malfoy était énervé. Le vieux fou avait encore fait fort pour faire de sa vie un enfer : il avait modifié la magie de Poudlard pour que les objets moldus marchant à « l'élektreciti » fonctionnent. Bon d'accord, il avait vaincu Voldemort et c'était sympa de sa part, mais quand même ! Surtout que Potter et ses amis en étaient tellement content qu'ils ne réagissaient même plus à ses provocations. Non, ils se contentaient d'attendre une certaine « Déesse ». Quel prénom ridicule.
Un matin, tôt, alors que Drago se promenait dans le Grand Parc, il vit une tache blanche grandir dans le ciel. La chouette de Potter. Edvige ou quelque chose comme ça. Il ne savait pas tout. Il se fichait du dossier médical ou des orientations sexuelles.
Bon, la chouette portait un paquet assez gros. Il la stupéfixa, récupéra le paquet et retourna dans le château. Une fois dans sa chambre, il ferma les rideaux et mit un sort de Silence dessus, camarades de chambre oblige.
Il ouvrit délicatement la boîte. Au milieu, entourée de petits rectangles en plastique colorés, était posé un grand rectangle de plastique noir. Drago le prit précautionneusement. Il était assez lourd, et il y avait quelque chose de gravé sur le côté.
« Nin… Ten… Do… D… S… C'est quoi ça ? » |