manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Visioconférence de l'horreur
Par Selka
Reborn  -  Humour  -  fr
2 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La revanche de Tsuna

Visioconférence de l'horreur 2

(petite musique inquiétante en fond)

Alors que je m'ennuyais en écoutant une conférence mille fois entendue et rabachée, et que mon esprit voyageait dans des contrées que je suis la seule à connaître, je me suis dit : pourquoi ne pas écrire une suite à Visioconférence de l'horreur, une fic que j'ai adoré écrire. Et… TADAA, voilà le résultat. À vous de me dire ce que vous en pensez.

Après de nombreuses années de demandes, de tribunaux, de témoignages et de visioconférenceS, Tsuna avait enfin réussi à faire libérer son gardien de la Brume, Rokudo Mukuro, de la prison Vendicare. Ce dernier avait d'ailleurs été libéré à temps, vu l'état de faiblesse dans lequel il était. Le docteur Shamal avait dû (sous la menace de Reborn) s'occuper de lui pendant deux semaines avant de seulement le déclarer hors de danger. Et Mukuro resta à l'infirmerie du manoir Vongola un mois de plus.

Chrome lui rendait visite tous les jours, ainsi que ses acolytes. Tsuna, dès que son travail de Parrain le lui permettait. Ils discutaient de tout et de rien, évitant néanmoins soigneusement les années d'emprisonnement de Mukuro.

Quand Mukuro put enfin sortir de l'infirmerie, il y eut une cérémonie très officielle, réunissant toute la famille Vongola, et où Chrome lui passa l'anneau de la Brume. Dorénavant, elle serait la numéro deux de la branche de la brume de la famille Vongola.

Après la cérémonie, les gardiens se dispersèrent. Hibari discuta quelques minutes avec Mukuro et, Tsuna en fut très étonné voire abasourdi, ils n'en vinrent pas au trident et aux tonfas. Il lui sembla même qu'à un moment Hibari remercia Mukuro. Mais vu qu'il était à l'autre bout de la salle en train d'envoyer Yamamoto et Gokudera en Chine pour une mission longue durée, il se persuada assez facilement qu'il s'était trompé.

Depuis quelques années, depuis qu'il était devenu le boss de la faille Vongola en fait, Tsuna essayait le plus possible que Reborn s'occupe un peu moins de ses affaires. Il appliquait donc, dans la mesuere du possible, le vieil adage « mieux vaut demander le pardon que la permission » envers son maître.

Il accompagna donc Yamamoto et Gokudera à l'aéroport avant leur départ. Et, pour une fois, Reborn ne l'attendait pas à son retour au manoir, prêt à lui donner un coup de pied surpuissant dans le ventre avant de traîner son corps au bureau du Boss (même après-toutes ces années en tant que boss, Tsuna avait toujours l'impression de ne pas être à sa place dans ce bureau aussi grand qu'un hall de gare) pour signer un immense tas de papiers. Mais pas cette fois. Cette fois, Tsuna atteignit son bureau par lui-même.

Néanmoins, une surprise l'attendait à l'intérieur (et non, ce n'est pas l'un de ses gardiens attaché et nu, malgré tout ce que cette idée à d'intéressant pour moi et pour vous. Peut-être une autre fois.)

« Mukuro-san. Qu'est-ce que tu fais ici ?

- L'arcobaleno m'a dit que je serai ton secrétaire jusqu'à ce que Smoking Bomb et le baseballeur reviennent de leur mission. Je pense qu'il veut que toi et ta super intuition gardiez un œil sur moi.

- Ah, d'accord.

Tsuna comprenait enfin pourquoi Reborn ne s'était pas montré : le bébé voulait qu'il atteigne son bureau conscient pour voir ce qu'il lui avait préparé.

- Il m'a aussi chargé de te dire que Superbi Squalo attendait ton appel. Une histoire de facture d'alcool si je ne me trompe pas.

- Ça fait combien de temps que Reborn t'a dit ça ?

- À peu près une heure.

- D'accord… Je les appellerai dans un quart d'heure, vingt minutes.

- Kufufu, Tsuna-chan a peur de la Varia ?

Le dit Tsuna rougit à cette appellation.

- Ce n'est pas ça. La facture d'alcool de la Varia concerne surtout le bourbon de Xanxus, donc il doit être avec Squalo. Et dès que ces deux-là sont seuls ensemble plus de vingt minutes, ils se sautent dessus. J'essaye juste d'éviter la vision d'une autre séance.

- Tu peux essayer, on ne sait jamais. S'ils sont occupés ils n'appuieront pas sur le bouton de visioconférence et tu réessayeras plus tard.

Tsuna rougit (encore plus).

- Non, ça non plus ça n'est pas possible. Comme je suis le boss, quand j'appelle quelqu'un en visioconférence, la caméra se met automatiquement en marche, sans que celui qui reçoit mon appel puisse rien y faire.

- Et ?

- Et si j'étais un tant soit peu doué en dessin, je pourrais dessiner le corps nu de Squalo en fermant les yeux.

- Kufufu. Et alors ?

- Je ne suis pas comme toi ou Hibari. Je ne couche pas avec tout ce qui bouge. Je n'ai pas envie de voir des corps nus toute la journée.

- Quel dommage… Donc tu ne veux plus voir Xanxus et Squalo baiser ?

- Je n'aurais pas dit ça comme ça mais… Oui.

- Dans ce cas Tsu-chan, j'ai une idée. Kufufu. Si tu acceptes qu'Irie-kun fasse quelques réglages sur tes autorisations ou sur celles de Squalo et de la Varia, tu seras tranquille dans quelques semaines.

- Ah oui ? demanda Tsuna avec pleins d'espoirs. Puis, il se rappela à qui il parlait et demanda de la voix la plus soupçonneuse qu'il pouvait :

- Comment ?

- Kufufufufu. En soignant le mal par le mal.

- Hein ? »

Squalo n'était pas un idiot (il était quand même le bras droit du Boss de la Varia. Il n'en était pas arrivé là grâce à sa voix ou à son « statut d'handicapé » et à la discrimination positive), il comprit donc assez vite comment faire pour ne plus, à chaque fois qu'il devait contacter Sawada Tsunayoshi, tomber sur lui et Rokudo Mukuro forts peu vêtus.

Et il ne fut apparemment pas le seul. Toute la Varia arrêta de parler de Tsuna comme un être frigide et peureux et de ne pas faire attention à ce qu'ils faisaient devant leur ordinateur.

Et même, c'est ce qui étonna le plus Squalo, Xanxus ne fit pas le moindre problème quand il lui annonça les nouvelles règles à respecter devant les ordinateurs. Et, plus étrange encore, il les suivit ! Un soir où Xanxus avait vraiment trop bu (mort d'un coma éthylique aggravé s'il avait été une personne normale) Squalo en profita pour lui demander ce que Tsuna avait fait pour que Xanxus respecte au moins ça. Si seulement il pouvait l'utiliser pour d'autres choses dans la vie quotidienne ! Squalo eut néanmoins la surprise de voir Xanxus rougir (encore plus vu qu'il était déjà pas mal fait et complètement rouge) et marmonner comme s'il avait honte ( !) ou qu'il était gêné ( !x2).

Tout ce que Squalo réussit à entendre ce fut : « Mukuro… Hibari… Sawada… savait pas que c'était possible. »

Qu'est ce que vous en avez penser ?

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>