manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Help me
Par love2min
Originales  -  Romance/Général  -  fr
2 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Ma vraie nature

Disclamer: les personnages ne m'appartinnent pas

pairing: Mir/Joon

_________________________________________________

Bonjour, ça fais longtemps que je n'ai pas postée mais me voila enfin. Je vous présente donc la chapitre 2 de "help me" dans ce chapitre Mir explique ce qu'est etre un incube, la définition que j'ai mis est fictive, je l'ai mis tel pour qu'elle corresponde avec la fiction. Il y aura surement pas mal de faute, je n'ai pas de béta. N'oubliez pas de laisser une review avant que je ne poste la suite !!

Sur ce bonne lecture !! =>

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Mir: Joon,je suis un incube.

Joon: Un quoi ?

Mir:Un incube

Joon: Euh... c'est quoi un incube ?

Mir:C'est assez long à expliquer, je veux bien tout te raconter mais ne me coupe pas pendant que je parle. Et par la suite je comprendrai que tu ne veuille plus me voir, mais laisse moi finir.

Joon: D'accord

Mir:bon, un incube est un démon, qui est normalement représenté avec des oreilles de linx, un corps de singe et une crinière de lion. Les incubes doivent pour survivre, abuser des femmes. Principalement, ils le font pendant leur sommeil. La pluspart du temps, la plus part du temps, elles ne survivent pas et meurs à peu près vingt minutes après "l'acte". Rare sont celles qui survivent, mais lorsque ça arrive, elles finnissent soit à l'hôpital, entièrement amnésique, ou chose encore plus rareelles tombent enceintes. Les incubes venant d'une humaine et non d'une création avec d'autre incubes, naissent au bout de cinq mois mais les mères porteuses meurent juste après avoir acouchées. Lorsque l'enfant nait, il a une apparence humaine, mais une partie de son âme fias qu'il reste au fond de lui un incube, comme moi. Contrairement au véritables incubes, ceux provenant d'une humaine, ne peuvent assouvir leur besoin qu'avec des hommes, mais leur pouvoirs restent beaucoup moin puissants, lors d'un rapport avec un homme, il n'arrive rien a celui-ci, ces pouvoirs ne ce manifestent qu'avec la personne dont l'incube est amoureux, l'incube y prend un tel plaisir qu'il ne contrôle plus sa force "magique" et son partenaire éprouve un plaisir immense; Jusque la il n'y a pas vraiment de problème, mais lorsqu'un incube tombe amoureux, c'est comme s'il s'inprégnait de lui rien ne compte plus que cette personne, l'incube peut toujours assouvir ses besoin avec d'autres hommes mais au bout d'un momment sa ne suffira plus et il faiblira.

 

A la fin de sa déclaration Mir avait la tête baissée. Devant le manque de réaction de son frère, il releva timidement la tête. Une grande tristesse et un sentiment étrange mélant la peur à l'angoisse pris part de lui en voyant Joon avec un regard vide et des larmes faisant briller ses yeux sans pour autant couler le long de sa joue.

 

Mir: Joon...?

 

Remarquant le manque de réction toujours présent de son frère, les larmes commencèrent à couler le long de son visage arrivant jusqu'au bord de sa machoire, elles représentaient la crainte et la libération d'avoir enfin dévoilé un secret trop longtemps gardé. Décidant d'agir par lui-même, il pris Joon dans ses bras.

 

Mir: S'il te plait... Ne me rejette pas... Tu est ma seul famille... Tu compte tellemtn pour moi, je ne supporterai pas de te perdre...

 

Joon repris peu à peu ses esprits en entendant les sanglots de son frère, et le serra également contre lui.

 

Joon: Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas de ta faute, je serait toujours la pour toi.

 

A l'entente de ces mots, Mir serra son frère plus fort dans ses bras.

 

Joon: Mir... Tu as dit que quand un incube tombe amoureux il ne peut vraiment assouvir ses besoins qu'avec lui. Que se passe t'il si celui que tu aime ne veut pas être avec toi ? Et est-ce que tu aime quelqu'un ?

Mir: Si l'incube ne peut assouvir ses besoins ses besoins avec, il en meurt... Et oui.. Je suis bien amoureux de quelqu'un, mais c'est un amour impossible, il ne me verra jamais comme un petit-ami potentiel.

 

A cette révélation, Joon palit, il ne pouvait en aucun cas concevoir la mort de son frère.

 

Joon: Et qui est-ce ?

 

La voix de Joon était hésitante et on pouvait voir qu'il commençait à paniquer.

 

Mir: C'est...

______________________________________

A suivre...

J'espère que vous avez aimé, à bientot pour le troisiéme chapitre et laissait une review au passage !!! ;)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>