Disclamer: les personnages ne m'appartinnent pas
pairing: Mir/Joon
____________________________________________
Bonjour, je suis Love2min, "Help me" est ma deuxième fiction, la première est un peu en suspen car elle ne me plait pas vraiment. Bref, je vous présente ma nouvelle fic et j'espère qu'elle vous plairat, j'aimerais avoir vos avis avant de poster la suite, les trois premier chaputre sont déja écrit, je m'excuse à l'avance des fautes d'orthographes...
Bonne lecture!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
16h30:
on était seulement au début de décembre, et pourtant le froid de l'hiver était déja bien présent dans les rues de Séoul. Joon sortait du lycée pour prendre le métro et rentrer chez lui. Il partageait un studio avec son frère, Mir, plus jeune que lui de un ans , ils étaient dans le même lycée mais Mir était souvent absent à cause de sa santé fragile. Malgrès les multiple tentatives de son grand frère, il n'avait jamais voulu aller chez un spécialiste pour savoir ce qu'il avait; feignant de fatiguer facilement dû à sa santé fragile. Joon s'empressait de rentrer chez lui; depuis la mort de leur parents il s'était beaucoup rapproché de son petit frère, ils passaient beaucoup de temps ensemble, même depuis que Mir lui avait annoncé son homosexualité; Mir avait eut peur que son frère s'éloigne de lui mais bien au contraire, ils s'étaient rapprochés encore plus, Joon le consolait même parfois de ses déceptions amoureuses. Le métro enfin arrivé dans sa rue, Joon se mit en route de son studio. A quelques mètres de là, il apperçut Mir allongé à terre, il se mit à courrir jusqu'à son corps. Agenouillé à côté de Mir, celui-ci avait les yeux à moitier fermé, le souffle faible, halétan.
Mir: ...Joon..?
Joon: Mir, Mir, qu'est-ce que tu as ?
Mir: emmene-moi... Dans la chambre... S'il te plait.
Joon obéït tout de suite à son petit frère ,le portant dans ses bras comme une princesse, traversant le petit studio,jusqu'a leur chambre -il y avait un petit lit pour mir et un lit deux places pour Joon, le cadet venait souvent le rejoindre dans la nuit, il faisait beaucoup de cauchemar, depuis qu'il dormait avec son grand frère il n'en faisait plus- Joon avait installé Mir dans son lit car il était plus grand. Mir sorti une cléf de sa poche et la tendit à son frère tout en lui montrant une armoire de sa main. Joon alla ouvrir le tiroir dans lequel il y trouva une boite contenant des flacon rempli d'un liquide violet, il rejoigna son frère et porta le liquide à ses lèvres pour lui faire boire. Une fois le liquide avalé, Joon reposa la tête de Mir qu'il avait préalablement relevé pour lui permettre de boire. Peu à peu Mir s'endormit en donnant un magnifique sourir à son grand frère qui le lui rendit .
19h00:
Mir commencait à se réveiller et ouvrit doucement les yeux, il fronçat les sourcils en se rappelant de la scène avec son frère peu de temps avant.
Joon: Alors, bien dormis ? Mir: Mouiii... ça fait longtemps que tu est la ? Joon: Non, pas vraiment, vingt minutes a peu près... Mir... Qu'est-ce qu'il s'est passé tout à l'heure ?
Voila la question que Mir redoutait car il savait que maintenant il allait devoir lui dire toute la vérité.
Mir: Ecoute Joon, tu m'as accepté quand je t'ai avoué être gay, mais la c'est quelque chose de plus important, et j'espère que tu ne me rejettera pas.
Joon: Ne t'inquiète pas je suis ton frère et je serai toujours la pour toi.
Joon vint s'asseoir à côté de son frère et le prit dans ses bras. Après quelques minutes pendant lesquel aucun d'eux n'avaient voulut briser ce momment de tendresse, Mir se décala pour reprendre la parole.
Mir: Joon, je suis un incube.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
à suivre
Merci d'avoir sivit la lecture, j'espère qu'elle vous a plus , j'aimerais beaucoup recevoir une petite review pour me donner votre avis avant que je ne poste la suite.
Bisous Love2min !!! |