manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La Fleur de mon Coeur
Par Maboroshi
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
2 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue.

Salut, I'm Maroboshi !

Voici ma seconde fiction. Je l'avais écrite il y a deux ans, je l'avais presque terminée, mais j'ai décidé de la reprendre, de la recommencer, ayant changé de style d'écriture.

En espérant que cela vous plaira !

_________________________________


Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à JKR. Le monde et l'intrigue de l'histoire est totalement mien. (Sauf les noms, et tout ça.)

________________________________

Une entrée fracassante... en chemise volante !

Accompagné de deux hommes vêtus tous deux d'une blouse très blanche, presque éclatante, Severus Snape pénétra dans le hall d'entrée de l'hôpital psychiatrique d'excellente réputation : Ste Mangouste. Il regarda d'un air méprisant un groupe d'infirmières qui passèrent mais restèrent indifférentes ; elles lui firent même un sourire ! Snape aurait bien aimé se taper le crâne avec la première lampe à huile venue, le problème restait cependant le fait qu'il était maintenu sévèrement par ces deux foutus infirmiers baraqués. Rageant contre Bellatrix, sa cousine qui l'avait dénoncé, il serra les dents.

Les deux jeunes hommes l'emmenèrent jusqu'à une porte tout aussi blanche que le reste de l'hôpital et qui portait un chiffre inscrit sur une plaque en argent : 69. Était-ce une provocation envers sa furie obsessionnelle ?! C'était une blague ! « Pincez-moi si j'rêve ! », pensa-t-il.

Les infirmiers accompagnèrent Severus jusqu'au lit, à croire qu'ils le considéraient comme un gosse ! Ils posèrent également sa pauvre petite valise rapiécée, aussi légère qu'une balle de fusil, à ses pieds. Le jeune garçon attendit que ses bourreaux d'hôpital quittent cette foutue chambre pour desserrer les dents. Puis, d'un pas raide, il se leva et se dirigea vers la micro-salle de bain de la chambre, dissimulée elle aussi par une porte blanche. « Bordel de cul, ils veulent faire de moi un assassin obsessionnel ou quoi ? », pensa-t-il avec ironie.

Il entra dans la pièce et croisa son reflet dans le miroir si propre. Son visage était émacié et avait un teint cireux. Quand on le voyait pour la première fois, la seule que l'on voyait était son énorme nez crochu. Cependant, Severus ne s'en formalisait pas car, comme il le disait avec fierté : « chez l'homme, tout est proportionnel ! Dieu merci, je suis un homme. ». Il avait également de très petits yeux, très sombres, sans aucune profondeur ; il s'illuminait aussi très rarement. A dire vrai, personne n'avait eu l'occasion de voir cette flamme briller, du moins, personne n'était encore là pour en parler...

Il plissa les yeux et pinça ses lèvres pâles déjà très fines. Il observa ensuite son corps très minutieusement. Cependant, avant qu'il ait fini de faire son inspection, un bruit de porte en bois qui vole en éclat le fit sursauter. Alerté, il se précipita dans sa chambre pour y trouver... une sorte de chauve-souris blanche, avec de longs cheveux blonds, qui courait dans toute la pièce en levant les bras. On aurait dit qu'il faisait l'avion, sa chemise blanche volait derrière lui ; il avait la poitrine dénudée.

Longtemps, Snape resta devant la porte, la bouche grande ouverte (tout comme la porte, en fait...), stupéfait, à regarder ce blond courir en rond dans sa chambre et faisant l'avion avec sa chemise.

 

« Pvvvvvvv.... A-pvvvvvvvv... »

 

Se ressaisissant enfin, Severus devint rouge comme une fraise trop mûre et s'apprêta à attraper l'intrus blond et à le faire dégager, quand celui-ci s'arrêta. Il se mit debout sur le lit aux draps blancs également et commença un lent strip-tease...

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>