manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un amour impossible?
Par SweetHeartx
Harry Potter  -  Romance  -  fr
2 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     2 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Partie deux

 J'ai honte * Va se cacher sous sa couette *.
Cette 2e partie je l'ai fini depuis bien longtemps et je ne l'est posté que sur ff.net
Disons que j'avais un peu oublier se site, donc je suis pas venu poster de suite * soupir *
Mais maintenant, pour les quelques lecteurs voici la suite =)

 

 Partie 2 

Après être revenue du parc, Lily est partie faire sa ronde de préfet et moi je me suis installé dans la salle commune, tout seul en train d’avancer mon devoir de potion. Il y a quelques minutes je suis allé m’excuser auprès de Sirius. Je lui ai dit que je m’étais rappelé de quelque chose alors j’avais fait passé ma colère sur lui. Il m’a crut sans hésitation.

 

En parlant de lui… Je ne l’ai toujours pas vu sortir avec une conquête d’un soir. J’espère seulement qu’il a décidé de faire une pose, au moins pour ce soir. Ça lui ferait un grand bien.

 

Je crois que j’ai parlé trop vite, car à mon plus grand désespoir, je vois Sirius sortir du dortoir des garçons et descendre dans la salle commune. On dirait qu’il cherche quelqu’un; sûrement son prochain amant. Mais non ! Quand il me voit il sourit et se dirige vers moi pour s’asseoir en face de moi. Je lui souris, puis me remets à mon devoir de potion. Il doit sûrement attendre la personne avec qui il va coucher, elle n’est sûrement pas encore arrivée.

 

Je sens le regard pesant de Sirius sur le dessus de mon crâne. Soupirant, je pose ma plume et relève la tête vers Sirius et lui demande calmement;

 

- Tu attends quelqu’un?

 

Bien sur, c’est ce qu’il fait… Mais je n’avais rien d’autre à dire.

 

- Non, pourquoi?

 

Nan mais il joue l’innocent ou quoi ?! Ça m’enrage encore plus, mais je n’en laisse rien paraître, je ne voudrais pas me fâcher pour une 3e fois en une seule journée, contre lui… Ce serait vraiment exagéré

 

- Oh je ne sais pas… Peut-être parce que tous les soirs tu t’en vas avec quelqu’un je ne sais où pour revenir seulement à 4 heures du matin!

 

Il fronce les sourcils puis me demande d’une voix surprise;

 

- Tous les soirs ?! Tu es sur ?

 

Je le regarde abasourdit. Non mais il est vraiment con des fois ! Il ne se rend même plus compte qu’il va baiser ?!

 

- Et bien, c’est bel et bien la vérité! Et je crois que c’est la première fois en 2 mois que tu n’y vas pas un soir.

 

Ah, et bien moi aussi je m’en rends compte alors que je dis ça. Il ne va pas baiser se soir, je suis vraiment content !

 

- Bah je crois que c’est que ça devient trop plat, trop banal… Alors je ne m’en rends plus vraiment compte. Je dois dire que maintenant que j’y repense, c’est vrai qu’ils sont tous pareils! Toujours à faire la même chose… ça devient lassant.

 

A cette phrase je me sens beaucoup plus léger. Il trouve ça ennuyant. Donc ces salop(e)s ne lui procurent plus autant de plaisir!!

 

- Tu devrais peut-être arrêter de baiser tous les soirs… Comme cela après tu aimeras !

 

- Oui… tu as sûrement raison!

 

Un sourire vient se dessiner sur mes lèvres. Je suis vraiment heureux ! Il va peut-être arrêter de le faire tous les soirs, c’est déjà un bon début !

 

- Bref, changeons de sujet, tu veux bien? Me demande-t-il avec une voix si douce que je me sens fondre.

 

Je hoche la tête pour lui dire oui.

 

- Alors, la personne qui a pris ton cœur … Elle le sait?!

 

Je prends une jolie teinte rosée. Pourquoi a-t-il fallut qu’il me parle de ça?!

 

- Non, il ne le sait pas… Et on peut parler d’autre chose? Ça me gêne la.

 

- Oh allez ! Tu ne me parles jamais de tes amours!

 

- Tu devrais dire de mon amour …

 

- Comment ça ton amour ?!

 

Je rougis légèrement, mais maintenant que j’ai commencé, je vais finir ma phrase.

 - En fait, j’aime la même personne depuis … Je crois depuis je le connais… Ça doit faire 7 ans !

Sirius s’étouffe dans le jus de citrouille qu’il vient de boire. Je lui tapote sur le dos, pour qu’il reprenne son souffle.

 

- 7 ans ?! Par merlin, je ne pourrais pas supporter d’aimer quelqu’un pendant 7 ans, sans que cela soit réciproque!

 Je lui fais un sourire triste.

- Oui… moi non plus je ne sais pas comment je fais … Mais ça me fait mal quand je le vois avec une autre personne… tu ne peux pas savoir a quel point !

 

Nos yeux se croisent et on ne se lâche plus du regard. Ses yeux me transpercent avec violence et j’ai l’impression qu’il a deviné que c’est de lui que je parle, je ne saurais comment… On dirait qu’il essaye de lire en moi, de trouver la réponse à son doute. Mais moi je ne lui laisse pas le temps car je détourne mon regard et je regarde la grosse horloge accrochée au mur.

 

- Je… je crois qu’on devrait aller se coucher… on a cours demain!

 

Il me regarde longuement, et je dois dire que ça me met mal à l’aise. Cela lui prend quelques secondes avant de me répondre, d’une voix songeuse.

 

- Oui, vas-y… Moi je vais aller faire un tour au parc. Me répond-t-il.

 

Je hoche la tête et je le voie se diriger vers la sortie, mais lorsqu’il s’apprête à sortir par le cadre du tableau, il se tourne vers moi et me dit;

 

- Tu ne devrais pas perdre espoir Remus ! Cette personne va finalement se rendre compte que tu es une personne géniale !

 

Puis, le tableau se referme et je me retrouve tout seul dans la salle commune. C’est bizarre, mais j’ai comme l’impression qu’il voulait me faire passer un message. Je soupire… Je dois sûrement me faire des idées.

 

Je ramasse ma plume, mon parchemin et me dirige vers le dortoir des garçons.

  

.oO0Oo.

  

Une semaine est passée depuis qu’on a parlé dans la salle commune. James s’est expliqué avec Lily et moi… et moi bien je crois que je me suis fait des illusions, en croyant que Sirius avait deviné que c’est lui que j’aime. Une chance d’ailleurs, car sinon cela aurait été très gênant !

 

Et vous savez quoi?! A mon plus grand bonheur, il n’est pas partit de toute la semaine baiser avec quelqu’un !!! Je n’aurais jamais souhaité autant ! Je suis plutôt fier de moi, c’est grâce à moi qu’il a arrêté de baiser tous les soirs, non ?

 

Enfin bref, Sirius, James, Lily, Peter et moi-même sommes assis dans la salle commune et discutons de tout et de rien. En fait, moi je ne participe pas vraiment à la discussion; je suis plutôt en train de réfléchir à l’idée que Lily m’a proposé il y a une semaine; je devrais peut-être inviter Sirius. Je ne sais pas si je vais trouver le courage de l’inviter, mais il me reste quelques jours pour me décider.

 

Une question de James à Sirius me sort de mes pensées.

 

- Alors Patmol, tu as décidé d’aller avec quelqu’un au bal cette année?

 

Sirius ne prend même pas la peine de réfléchir qu’il répond;

 

- Bien sur que non! Tu sais bien que je ne veux y aller avec personne, comme ça je peux danser avec tout le monde.

 

C’est décidé, je laisse tomber l’idée de l’inviter! Moi qui croyais que peut-être … Non, je me suis encore donné de faux espoirs !

 

Je me renfrogne dans mon coin, et je suis content que Sirius ne le remarque pas, car sinon il va commencer a sérieusement se poser des questions sur moi ! Par contre Lily, elle ne m’a pas lâché du regard depuis que Sirius a répondu à la question. Je vois dans son regard qu’elle s’inquiète pour moi. Mais je m’en fous parce que c’est à cause d’elle que je me suis fait de faux espoirs! C’est elle qui m'a dit que je devrais inviter Sirius. Si elle ne m’avait pas donné cette idée, je ne me serais jamais fait d'illusions, et je ne souffrirais pas autant !

 

- Et toi Lunard, tu y vas avec qui ? Me demande Sirius.

 

Je le regarde un instant puis hausse les épaules.

 

- Je crois que je vais y aller tout seul cette année.

 

Sirius me regarde avec des yeux ronds.

 

- Mais… Tu n’y es jamais allé tout seul ! Il y a plein de gens qui voudraient y aller avec toi, alors profites-en !

 

-  Non… J’ai déjà prit ma décision, je ne veux pas y aller avec quelqu’un, c’est tout!

 

Je viens de clore le sujet et Sirius le sait très bien alors il se détourne de moi.

 - Il y a une sortie à pré-au-lard dans quelques jours, et comme nous n’avons pas encore nos habits pour la fête nous pourrions en profiter et acheter quelque chose de convenable ! Qui est partant ? .oO0Oo. 

Bien sur, tout le monde a accepté avec enthousiasme. Alors nous voilà, trois jours avant le bal nous sommes tous dans une des boutiques les plus populaires pour les habits de soirée, à pré-au-lard. J’ai déjà choisit ma robe de sorcier et je dois dire qu’elle me convient parfaitement. Ce n’est pas la plus classe, mais elle me va très bien.

 

Elle est complètement noire, mais en dessous il y a une chemise blanche, simple mais élégante. Le pantalon est fait de velours et en dedans c’est super doux ! Je me sens bien dedans, c’est super confortable. J’ai aussi acheté des chaussures de cuir et je crois qu’ils les ont vernis une bonne trentaine de fois, tellement elles sont étincelantes! Le tout est accompagné  d’un nœud de papillon noir.

 

J’ai hâte de pouvoir le porter… même si ce n’est pas la plus belle robe de sorcier sur la terre.

 

Moi et Peter avons déjà fait notre achat… Mais c’est différent pour Sirius et James; eux ça leur prend une éternité. Le premier, parce qu’il veut toujours être le mieux habillé, et le 2e parce qu’il veut que Lily soit éblouie. Franchement, ce n’est pas comment James s’habille qui va qui va la rendre encore plus amoureuse de lui.

 

De son coté Lily, n’a toujours pas choisi sa robe. Mais vous savez comment sont les femmes!

 

Quarante-cinq minutes plus tard, ils ont tous enfin acheté ce qui leur convenait.

 

Nous sortons de la boutique et d’un commun accord décidons d’aller prendre un verre Aux trois balais.

 

Arrivés à destination, nous commandons 5 verres et nous nous affalons chacun sur des chaises. Je suis épuisé par cette journée et je constate que mes amis le sont aussi.

 

Nous bavardons tranquillement, quand je vois une fille s’approcher de Sirius par derrière. Je serre les dents lorsque je voie cette pute passer ses bras sur le torse à Sirius. Nous restons tous –sauf Sirius- estomaqués par cette scène. Oh il ne se passe rien de très spécial, mais comme tous mes amis savent ce que je ressens pour Patmol, ils sont plutôt gênés.

 

Cette sale garce approche sa bouche près de l’oreille de Sirius et lui chuchote quelque chose. Oh chuchoté est un bien grand mot car on entend absolument tout de ce qu’elle dit.

 

- Ça te dirait de faire un tour aux toilettes, bébé?

 

Voila ce que cette salope lui dit. Pff je me demande bien se qu’elle veut faire avec lui aux toilettes! Il ne faut pas être un génie pour deviner ! Et qu’elle surnom qu’elle lui a donné; bébé… Bonjour l’originalité !

 

Bref… Je sers encore plus la mâchoire si cela se peu et mes jointures sont blanches à force de trop serrer mes poings.

 

Je vois le regard de Sirius se poser sur chacun de nous, en s’arrêtant un peu plus longtemps sur moi, mais j’arrive à garder un visage indifférent.

 

La conne lâche Sirius pour se diriger aux toilettes, en lançant un clin d’œil à Sirius.

 

On dirait que je viens de recevoir un poignard dans le dos, parce que je vois Patmol se lever.

 

- Je… Je reviens dans une minute.

 

Il me regarde d’un air désolé puis rapidement suit la pute. Quel con ! Ok au moins s'il allait dans une chambre mais il va baiser dans les toilettes ! C’est répugnant et sale.

 

Une image me traverse alors l’esprit. Sirius assis sur le bol et cette garce à ses pieds en train de lui faire une fellation !

 

Je crois que je vais vomir! Je me lève rapidement et court dans les toilettes des gars (Sirius et l’autre sont dans les toilettes des filles). Je vomis tout ce que j’ai mangé ou bu aujourd’hui. Beurk c’est quoi ce truc vert ?!

 

Je tire la chasse d’eau puis me dirige devant le miroir pour me regarder. Je suis bizarrement très blanc et mes yeux sont remplis de larmes. Une larme solitaire coule sur ma joue, mais je l’essuie rapidement. Je me passe de l’eau sur le visage puis sors des toilettes en me promettant de ne plus jamais pleurer pour Sirius, sauf de bonheur si un jour je finis par sortir avec lui.

 

En retournant dans la pièce où m’attendent mes amis, je suis surpris de constater que Sirius est déjà revenu !

 

Je me dirige vers la table et m’assois. Lily me saute immédiatement dessus.

 

- Remus ça va ?!

 

Je jette un coup d’œil vers Sirius, qui me regarde les sourcils froncer et je peux distinguer une lueur d’inquiétude dans ses yeux.

 

Pourquoi Lily me demande ça ici ? Elle doit sûrement se douter que je ne vais pas lui répondre « Ah oui, bien sur que ça va ! Sirius vient juste d’aller se faire sucer par cette pute… Mais sinon tout va à la perfection ! ». Bref, je soupire et lui souffle un léger oui peu convaincant.

 

Je me tourne ensuite vers Sirius et je prends ma voix la plus normale possible pour lui parler.

 

« Tiens, déjà de retour ?! Ça ne devait pas être aussi bon que ça, la fellation qu’elle t'a faite! Et en plus vous avez fait ça dans des toilettes publiques dégoûtantes… Tu dois être tombé vraiment bas pour ça !

 

La dernière phrase je l’ai craché avec hargne, et je vois Sirius serrer la mâchoire. Il se lève lentement, trop lentement à mon avis et il me regarde avec des yeux que je lui ai vus seulement adresser à Malfoy ou Rogue. Je dois dire que ça me fait peur, mais je n’en laisse rien paraître et je me lève également pour me mettre face à lui.

 

La voix qu’il emploie lorsqu’il me parle me glace le sang. Elle est basse, beaucoup trop basse et glacial.

  

- Va te faire foutre.

 

- Non je ne vais pas aller me faire foutre… je ne suis pas une pute comme toi à aller me faire baiser pour toute chose qui bouge.

 

Oups, c’est sortit tout seul et je regrette tout de suite se que je viens de dire.

 

Sirius lui, on dirait qu’il vient de recevoir un coup de poing dans le ventre parce que son souffle est soudainement coupé et il recule d'un pas. Il se reprend par contre vite et s’avance vers moi d’un pas rageur. Et bam ! Celle-là je ne l’ai pas vue venir. Sirius vient de m’envoyer une droite en plein sur le nez et je peux vous dire que ça fait un mal de chien. Il m'a frappé ! Je n’en reviens pas !

 

Du coin de l’œil, je vois James et Peter se lever pour retenir Sirius qui, j’en suis sur voulait me frapper de nouveau. Lily de son coté est trop abasourdie pour fait quoi que ce soit pour l’instant.

 

Moi, je regarde Sirius avec haine. Je crois que je ne l’ai jamais haî autant qu’en ce moment. Je m’approche de lui et arrivé à quelques centimètres de lui, on se regarde pendant quelques secondes dans les yeux, puis je crache le sang -qui avait coulé dans ma bouche- à ma droite

 

Puis, sans lancer un seul regard en arrière je sors des Trois balais.

 

Je refoule les larmes qui sont sur le point de couler. Je me suis fait une promesse et je tiens bien la garder !

 

D’un pas rageur je me dirige vers le château, avec des images –de ce qu’il vient de se passer- qui me remplissent la tête.

 

.oO0Oo. 

Trois jours plus tard, Sirius et moi on ne se parle toujours pas. En fait, il m’ignore totalement. J’ai essayé d’aller m’excuser, mais chaque fois, il faisait semblant de ne pas me voir. J’ai finalement laissé tomber, parce de toute façon je ne suis pas le seul responsable de ce qui s’est passé il y a trois jours ! J’avoue que je l’ai provoqué mais il n’avait pas à me frapper, moi son meilleur ami!

 

Bref, il est 19 heures et je suis en train de me préparer pour aller au bal. Je ne veux pas vraiment y aller, mais Lily m’y oblige… Et je peux vous dire que cette fille fait très peur quand elle nous menace.

 

Une fois prêt, je descends à la salle commune et je vais rejoindre Peter, Lily et James –Sirius est déjà partit à la fête. Ils sont tous les trois magnifiques, ce soir.

 

Nous nous dirigeons tous les quatre vers la grande salle. Une fois devant les grandes portes, nous nous arrêtons quelques instants. On ne peut pas entendre la musique, car c’est un bal que pour les 7e années, donc il ne faudra pas réveiller les autres années plus tard.

 

Nous rentrons enfin dans la grande salle, pour constater qu’il y a déjà presque tous les élèves de 7e.

 

Je reste ébloui devant la décoration. C’est tout simplement magnifique ! Il y a des fleurs un peu partout. Les couleurs sont parfaitement choisies avec la saison. Toutes sortes de couleurs vivantes, toutes plus belles les unes que les autres. Je ne savais pas que autant de couleurs différentes pouvaient aller aussi bien ensemble.

 

Il y a une immense piste de danse, et de chaque coté les tables remplies de nourriture et de boisson. Le directeur a même voulut nous laisser boire de l’alcool, mais sans exagérer, bien sur !

 

Au fond de la salle -ou il y a d’habitude la table des professeur- il y a des instruments de musique. Je devine rapidement qu’il y aura un groupe qui viendra jouer. Génial !

 

Il y a aussi des tables un peu partout derrière les longues tables de nourriture, pour que nous puissions nous asseoir si nous sommes fatigués, ou toute autre raison.

 

Bref… Les profs et quelques préfets ont fait un très bon travail!

 On se dirige vers une table, où moi et Peter nous nous asseyons. Lily et James eux vont danser. .oO0Oo. 

La soirée est commencée il y a seulement 30 minutes et j’ai déjà envie de retourner au dortoir.

 

Je suis assis seul à une table, étant donné que Peter et partit danser avec sa cavalière et moi… et bien moi j’ai refusé toutes les offres pour danser.

 

Depuis que j’ai repéré Sirius dans la foule, je n’arrête pas de le regarder se déhancher avec des filles et des gars. Je dois dire que je suis plutôt jaloux. Je voudrais bien moi aussi me frotter comme cela sur Sirius, il a l’air de tellement bien danser !

 

Je me lève pour aller chercher un autre punch, mélangé à de l’alcool. Seulement le 3e verre de la soirée, donc ne vous inquiétez pas, je ne suis pas ivre et je me sens complètement bien. Et puis je ne suis pas stupide au point de me saouler ici pour qu’on me retrouve ivre mort et être la risée de l’école ! Non merci.

 

Mais, je soupçonne Dumbledore d’avoir mis de l’alcool à genre… 3% seulement. Ou non pire ! Il a rajouté quelque chose qui goûte l’alcool, mais dans le fond c’est complètement inoffensif!

 

Alors que je m’assoie de nouveau, avec mon verre à la main, je vois Sirius s’approcher dans ma direction. Mon cœur s’affole bizarrement. Non mais, pourquoi je réagis comme ça ?!

 

Lorsqu’il est à seulement un mètre de moi, il s’arrête et me regarde longuement. Je me sens de nouveau transpercé par ses yeux et je baisse les miens, comme intimidé.

 

- Tu veux danser avec moi, Remus ?

 

Ça c’est Sirius. Je lève les sourcils étonné et je relève la tête pour le regarder. Non il ne se moque pas de moi. Mais… Pourquoi il veut danser avec moi maintenant ? On ne s’est pas réconcilié à ce qu’il me semble. Il m'a ignoré ces trois derniers jours !

 

Je regarde sa main tendue devant lui, puis je fais quelque chose qui me surprends moi-même; je lui prends la main et nous nous dirigeons ensemble vers la piste de danse. Arrivés dessus, c’est une toute autre chanson qui commence; un slow. Ah non ! Je rougis légèrement et alors que j’allais rebrousser chemin, la main de Sirius empoigne mon bras et me tire à lui. Je me retrouve alors dans les bras les plus confortables qu’il puisse exister !

 

Je passe mes bras autour de son cou, alors que lui pose ses bras autour de ma taille. Je crois que je ne me suis jamais senti autant à ma place de toute ma vie!

 

Nous bougeons au rythme de la chanson et je suis hypnotisé par son odeur. Il sent si bon, que je me sens fondre dans ses bras. Je peux sentir son souffle sur ma nuque et cela me fait frissonner comme jamais.

 

Alors que j’allais vraiment me laisser aller, j’entends Sirius me chuchoter quelque chose à l’oreille.

 

- Tu sais Remus… Je… Je suis désolé de t’avoir frappé! C’est vraiment parti tout seul parce que tu m’avais vraiment blessé par tes paroles! Mais je peux t’assurer que je n’ai jamais, jamais voulu te faire du mal ! Tu… Tu m’avais traité de pute, et tu ne peux pas savoir à quel point cela a pu me faire du mal. Ces trois derniers jours je t’ai ignoré parce que j’étais encore blessé… Mais ça ma permit de réfléchir tu sais… Malgré tout ce que tu as pu dire, ou penser… Je n’avais pas le droit de te frapper ! Je m’en veux tellement et j’espère que tu pourras un jour me pardonner, Remus.

 

J’ai du tendre l’oreille pour entendre, mais j’y suis parvenu ! Il se sent tellement mal et je suis triste, parce qu’il s’est torturé l’esprit avec ce qu’il s’est passé, alors que c’était de ma faute!

 

- Sirius arrête ! Bien sur que je te pardonne ! Et tu n’as pas à te sentir coupable, c’est moi qui t’ai provoqué en te disant des choses horribles ! Mais je peux t’assurer que je n’ai pas pensé une seule seconde que tu es une pute ! J’étais juste frustré. J’ai essayé de m’excuser, mais à chaque fois tu continuais à parler, comme si je n’existais pas. Mais je me rends compte maintenant que j’aurais peut-être du insister un peu plus, tu ne t’aurais pas autant torturé l’esprit avec cette histoire… Car malgré le fait que lorsque tu m’as frappé ça m'a fait vraiment mal, autant physiquement que psychologiquement… Je t’aurais excusé ! Tu es mon meilleur ami Sirius. Tu comptes énormément pour moi… et ce n’est pas une chicane comme celle-là qui va détruire notre amitié.

 

- Des fois, je me dis que je ne te mérite pas comme meilleur ami.

 

J’ôte ma tête immédiatement de son cou et le regarde droit dans les yeux.

 

- Bien sur que si tu me mérite ! Ne penses plus jamais ce genre de connerie Patmol ! C’est moi qui ne te mérite pas ! Les blessures physiques s’en vont, mais les blessures psychologiques ne partent jamais ! On apprend seulement à vivre avec. Je n’avais aucun droit de te traiter de la sorte ! Je comprends pourquoi tu couchais tous les soirs avec les gens. Mais je… je n’ai juste pas bien prit le fait que tu ailles te faire faire je ne sais quoi dans ces toilettes dans un bar, c’est tout !

 

Il me fait un pauvre sourire puis me ramène à lui. Mon nez retrouve sa place dans son cou et je peux de nouveaux sentir son odeur si particulière. Son souffle caresse l’aube de mon oreille quand il me chuchote;

 - Je n’ai rien fait avec cette fille Remus. J’étais justement allé lui dire que je ne voulais rien faire avec elle.

Une bouffé de joie monte en moi. Mais elle retombe aussitôt car je me sens encore plus mal de l’avoir insulté alors qu’il n’avait rien fait depuis une semaine.

 

Il me sert un peu plus fort dans ses bras, comme s’il avait deviné ce que je pensais.

 

Les larmes me montent aux yeux alors. Je pense à moi, dans les bras de l’homme que j’aime. Un endroit où je voudrais me retrouver beaucoup plus souvent, mais c’est malheureusement impossible. Je me sens tellement à ma place dans ses bras, protégé de tout. Mais je me rends compte que je ne pourrais jamais être avec lui.

 

Une boule se forme dans ma gorge et je retiens tant bien que mal mes larmes. Elles sont sur le point de couler, je le sais mais je me suis fait une promesse. Je prends une grande respiration pour me calmer, mais je sens encore mes larmes dans mes yeux.

 

Enfin, la chanson est finie et je m’écarte un peu de Sirius, mais je reste tout de même dans ses bras, pour profiter encore quelques secondes de sa chaleur.

 

Nos yeux se croisent alors, et je le vois froncer les sourcils. Je sais qu’il a vu mes larmes, qui ont coulé seulement sur le coin de l’œil.

 

Avec son pouce il les essuie doucement.

 

- Qu’es-ce que t’as Moony?

 - Je... je

Mais je ne peux continuer ma phrase. Elle reste bloquée dans ma gorge.

 

Nos yeux restent scellés encore et encore. Je n’entends même plus la musique autour de nous, plus les gens rire ou crier, rien. En ce moment il n’y a que Sirius et ses yeux qui existent.

 

Puis, poussé par une force quelconque, je m’approche de Sirius. Nos visages s’arrêtent à quelques centimètres l’un de l’autre. Je sens son souffle caresser ma joue doucement, ce qui me fait fermer les yeux. Puis, je sens deux lèvres chaudes se poser sur les miennes. Je sens alors le sol se dérober sous moi et je dois me retenir à Sirius pour ne pas tomber. C’est léger, timide… Mais tellement bon. Aucun de nous deux n’approfondit ce baiser… Mais de toute façon je ne veux pas, car c’est merveilleusement bon, juste ce petit frôlement qui me fait parcourir des millions de frissons dans la colonne vertébrale. Je n’ai pas reçu beaucoup de baisers dans ma vie, mais je suis sur que celui qui embrasse le mieux c’est Sirius !

 

… Sirius ?! C’est alors que je me rends compte de ce que je suis en train de faire! J’embrasse Sirius et il ne me repousse pas sûrement parce qu’il est trop surpris pour faire quoi que ce soit ! Mais sinon il m’aurait repoussé depuis longtemps !

 

Je prends les devants et le repousse. On se regarde un instant, puis le rouge me monte aux joues et je balbutie pathétiquement;

 

- Je… Dé... Désolé… J’voulais… je…

 

Pathétique non ?! Je marche d’un pas pressé vers la sortie, quand j’entends mon nom être nommé par nul autre que Sirius. Non je ne pourrais pas le regarder en face! Je cours presque vers la sortie, et quand je suis enfin sorti de la salle de bal je prends mes jambes à mon cou et cours à en perdre haleine, vers… En fait, je ne sais même pas où je vais, je veux juste partir le plus loin possible de Sirius. Vous devez sûrement vous dire que je suis lâche de l’avoir embrassé puis m’enfuir comme ça… mais vous avez totalement raison; Je. Suis. Lâche.

 Lorsque je m’arrête, je me rends compte que je suis près du lac.

Je me laisse tomber près d’un arbre et m’accote dessus, en fermant les yeux.

 

Je suis tellement con, je n’en reviens juste pas! Je vais perdre son amitié maintenant et je ne pourrai plus jamais le regarder en face ! C’est sur qu’il sais que je suis amoureux de lui maintenant. Je n’ai jamais fait une aussi grosse connerie de toute ma vie!

 

- Quel con, mais quel con je suis ! Dis-je à haute voix, les yeux toujours fermés. Je pousse un long soupir, mais il se bloque dans ma gorge quand j’entends quelqu’un parler à côté de moi.

 

- Pourquoi dis-tu cela, Moony ? Je reconnais cette voix.

 

J’ouvre lentement les yeux, pour voir debout devant moi Sirius Black. Il est encore plus beau que d’habitude; la lumière de la lune se reflète sur son visage et je peux voir qu’il a de jolies pommettes rouges, sûrement à cause qu’il m’a couru après. Son souffle est saccadé et je le vois reprendre son souffle difficilement. Le vent a ébouriffé ses cheveux, qui sont désormais en bataille, mais je trouve ça diablement sexy. Sa cravate est détachée et elle pend de chaque coté de son cou, sa chemise est ouverte et je peux voir le début de son torse si tentant.

 

Mes yeux rencontrent ceux de Sirius et malgré le fait que sa voix soit douce, je peux voir ses yeux briller de colère.

 Je le savais ! Il est fâché contre moi et notre amitié est finie !

Ma lèvre inferieure se met à trembler légèrement, je suis (encore) sur le point de pleurer. Non mais qu’est-ce que j’ai à la fin ?! Est-ce que j’ai une malédiction pour que je pleure toujours quand je suis triste ?

 

Sirius a dut voir que je suis sur le point de pleurer, car la trace de colère disparaît de ses yeux instantanément. Puis, il fait quelque chose qui me surprend énormément; il s’assoit à côté de moi et me sert dans ses bras. Je suis quelque peu raide au début, mais je me laisse finalement aller dans ses bras. Les larmes sont toujours dans mes yeux mais je réussis à les retenir, heureusement.

 

Après quelques minutes, il me repousse un peu pour me regarder dans les yeux. Un sourire vient s’installer sur ses lèvres et il me demande;

 

- Ça va mieux ?

 

Je hoche la tête affirmativement et je fais un petit sourire forcé.

 - Bon, alors maintenant on pourra se parler de ce qu’il s’est passé tout à l’heure.

Je rougis un peu et baisse la tête, honteux.

 

Mais, cela est de courte durée car Sirius attrape mon menton et me relève la tête pour que nos yeux se croisent.

 

- Je ne veux plus que tu baisses les yeux devant moi Sirius, d’accord?

 

- … D’accord.

 

- Alors…. Tu peux m’expliquer?

 

- Je suis désolé de t’avoir embrassé, je ne sais pas ce qu’il ma pris… C’était sur…

 

Je ne peux pas finir à phrase car Sirius me coupe la parole.

 

- Non! Je ne parlais pas de ça Remus… Je le sais pourquoi tu m’as embrassé… Moi je veux s’avoir pourquoi tu t’aie enfuit après

 

Hein ? Comment ça il s’est pourquoi je l’aie embrassé ? Est-ce que ... Il saurai t?…

 

- Alors ?

 

- Je…

 

Bon, autant dire la vérité!

 

- Je ne voulais pas voir le dégoût dans tes yeux…

 

Ses yeux s’écarquillent, je ne crois pas qu’il s’attendait à cette réponse.

 

- Quoi ?! Mais pourquoi il y aurait-il eut du dégoût dans mes yeux du fait que j’ai embrassé un autre homme ?! C’est la chose la plus absurde que j’ai entendu de ma vie !

 - Bah… Je ne sais pas… Peut-être parce que je suis ton ami, que je suis un loup-garou, que je suis moche, que…

- Non, là je t’arrête tout de suite ! Tu es loin d’être moche, tu es même un des plus beaux hommes que j’ai eut la chance de voir ! De plus, je m’en fous royalement que tu sois un loup-garou!

 

Mes joues s’empourprent d'une légère rougeur. Je n’aurais jamais cru qu’il me trouve aussi beau!

 

Je le vois afficher un grand sourire alors qu’il me dit;

 

- Et j’adore te faire rougir, tu es trop mignon!

 

- Oh arrête ! Je dis, alors que le rouge me monte encore plus aux joues.

 

- Bref passons tu veux ?... Je le sais pourquoi tu m’as embrassé et je sais se que tu éprouves pour moi.

 

A cette phrase j’écarquille les yeux et j’essaye de le contredire mais et avant que je puisse dire quoi que ce soit il reprend.

 

- … Et je peux t’assurer que cela ne me dérange pas du tout, que ce soit le fait que tu m’ai embrassé ou tes sentiments… Je suis même plus tôt heureux. Tu sais… Je crois que j’ai deviné que tu es amoureux de moi le soir où l’on s’est parlé dans la salle commune… Tu sais… on s’était parlé et tu m’avais convaincu d’arrêter de baiser tous les soirs. Mais plus j’y pensais et plus je me disais que je me faisais des illusions, que c’était impossible!  Puis, quand il y a eut la sortie à Pré-au-lard, tu as confirmé mon soupçon avec ta crise jalousie.

 

- Ce n’était pas une crise jalousie !!!!

 

- Si tu le dis… Bref, après je n’ai pas arrêté de penser à cela et j’ai culpabilisé un max pour t’avoir fait endurer tout ça, toutes ces dernières années. Si j’avais su…

 

- Mais tu ne le savais pas Sirius ! Et puis de toute façon je m’y suis habitué !

 Je sais, c’est faux! Je ne m’y suis jamais habitué.

- Ce n’est pas ça que tu disais il y a une semaine. Tu disais que ça te fait mal à chaque fois que « la personne » est avec quelqu’un d’autre. Je m’excuse pour cela Moony… Je sais que je n’aurais pas du coucher de-ci de-là tous les soirs, mais tu dois sûrement comprendre pourquoi je faisais ça.

 

- Oui… Oui bien sur que je comprends et c’est pour ça que je ne t’aie jamais fait la morale, même si des fois j’étais de mauvaise humeur contre toi.

 

- Et je t’en suis reconnaissant pour ça Remus. Bref, ce n’est pas vraiment pour ça que je t’ai rejoins, après que tu te sois enfui tout a l’heure. Comme je te l’ai dit, j’ai beaucoup pensé à tes sentiments ses derniers jours et j’ai… Disons remarqué que moi aussi j’ai quelques sentiments pour toi. Je ne peux pas certifier à cent pour cent que c’est de l’amour… Mais si ce n’est pas ça… Je me demande bien qu’est-ce que c’est. Dans le fond, je suis sur que tu me plais depuis bien longtemps, mais je ne m’en suis jamais rendu compte.

 

Des larmes de joie me montent aux yeux, et là je ne les retiens même pas, beaucoup trop heureux. Je sers Sirius dans mes bras de toutes mes forces. Il m’aime, il m’aime !!! Bon, il ne l’a pas vraiment dit comme ça… Mais s'il ne m’aime pas  et que c’est juste une attirance, je vais le faire tomber amoureux de moi je vous le jure!

 

Nous sourions tous les deux à pleines dents. Je n’ai jamais été aussi heureux de toute ma vie!

 

- Et je veux que tu saches Moony, que jamais je voudrai que tu souffres ! Je vais tout faire pour te rendre heureux, parce que tu n’es pas comme les autres, toi j’ai vraiment des sentiments pour toi. Mes autres amants c’était juste pour une nuit, mais pas toi!

 

N’en pouvant plus, j’écrase mes lèvres sur ceux de Sirius.

 

Je passe ma langue sur les lèvres de Patmol pour quémander l’entrée de sa bouche, qu’il me laisse presque immédiatement. Quand nos langues entrent en contact, c’est tellement puissant que je n’en reviens juste pas. Si un simple baiser me fait cet effet-là, je me demande ce que je vais ressentir lorsque nous allons coucher ensemble ! Mais je ne suis pas encore prêt pour cette étape et j’espère que Sirius comprendra.

 

Bref, le baiser qui était doux au début, devint beaucoup plus sauvage. Une bataille sans fin commença entre nos deux langues, pour nous laisser sans souffle tous les deux.

 

Nous nous séparons finalement, à bout de souffle et il me sert dans ses bras. Je voudrais rester dans cette position pour le reste de ma vie et je ne me tannerais même pas.

 

- Dis-le moi mon cœur.

 

Ça c’est Sirius. En passant, je trouve trop adorable qu’il m’appelle « mon cœur ».

 

- Dire quoi?

 

Un simple regard de sa part que je sais de quoi il parle.

 - Je t’aime Sirius !

Un sourire prend place sur les lèvres de Sirius et il fait apparaître deux grandes couvertures; l’une pour l’étendre par terre et l’autre pour nous recouvrir.

 

Sirius passe sont bras autour de ma taille et je pose ma tête sur son torse. J’ai toujours rêvé de m’endormir de cette façon avec Sirius et mon rêve se réalise enfin.

 J’espère seulement que demain matin je ne vais pas me réveiller dans mon lit, me rendant compte que tout ceci n’était qu’un magnifique rêve. 

 

THE END 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>