manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un amour impossible?
Par SweetHeartx
Harry Potter  -  Romance  -  fr
2 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     2 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Partie 1

 Bonjour! :)
Voici un OS en 2 partie! J'espere que vous allez aimer!!

 

 

.oO0Oo. 

Je m’appelle Rumus, j’ai 17 ans et je suis fou amoureux de Sirius Black, mon meilleur ami. Bien sur, lui ne le sait pas… A chaque fois que je le vois partir avec une fille ou un mec mon cœur se brise de plus en plus. Il a toujours été un coureur de jupons. Non, en faite cela a commencé a partir de la 3 e années. C’est dommage d’ailleurs, car avant il croyait au grand amour. Vous vous demandez surement pourquoi il est devenu comme ca? Et bien… Son oncle l’avait violé un soir, alors qu’il était chez lui. Je vous jure que quand j’ai appris ca, je m’étais levé pour m’apprêter à prendre mon ballait et voler jusqu'à cet enfoiré. J’aurais volé dans le froid des heures et des heures, seulement pour pouvoir venger mon meilleur ami. Une chance que Lily était la pour me retenir, car sinon j’y serais vraiment allé! Mais ce n’est pas tout. Cette événement fut pourquoi il commença à coucher a droite et a gauche, mais pourquoi il ne croit plus a l’amour depuis longtemps et une toute autre histoire. C’était il y a deux ans, on était donc en 4e années. Je l’aimais déjà a cet époque la, donc quand j’ai vu qu’il sortait avec une Serdegle du même âge, et qu’en plus il l’aimait réellement, je crois que j’en est pleuré toute la journée. Cette Serdegle du nom de Emma, fut la première petite copine « officiel » qu’il avait eut depuis l’événement qui s’était produit chez son oncle. Merlin comme je pouvais détester cette Emma. Elle était belle, oh oui! De magnifiques formes qu’elle savait mettre en valeur, des cheveux noirs corbeau, avec des yeux bleus azure merveilleux. Ils étaient perçant, on aurait dit qu’elle lisait en vous comme dans un livre ouvert! C’était peut-être aussi la première personne que je voyais dont les cheveux sont noir et les yeux bleus. Bref elle était à faire damner un saint! Des que je l’aies vu je me suis méfié d’elle. J’en est parlé a James et Lily, mais ils ont dit je méfiais d’elle seulement parce que j’aimais Sirius (Et oui, je leur avais dit). Mais moi j’tais sur qu’elle cachait quelque chose et j’étais bien décidé à le savoir!

    J’ai découvert quelques jours plus tard, qu’elle allait toujours dans un passage secret, ou un 50enes d’élèves était en file, pour pouvoir baiser avec elle. Quand j’ai vu ca, je suis devenue vert de rage et je suis allé la dénoncer au Professeur Dumbledore. 

 

 Quand Sirius l’apprit, il n’avait rien dit et était allé s’enfermer dans la salle sur demande, pendant une semaine entière. Les professeurs étaient tous inquiets, mais Dumbledore – qui savais toujours tout- leurs dit qu’il était juste malade et qu’il ne fallait pas s’inquiéter.

 

   Il était sortit un après-midi et avait rejoint notre salle commune. Tout le monde avait été content de le revoir, moi le premier. J’avais eu peur qu’il ait fait une bêtise. Mais se qui m’étonna en le voyait fut son sourire et son air de bonheur. Peut-être avait-il fait semblant se s’en foutre en revenant, ca on ne le saura jamais… Bref, c’est après cet événement la qu’il coucha avec toutes personnes qui le voulait. J’étais anéantit, et je le suis encore maintenant, car je viens tout juste de le voir sortir de la salle commune avec une salle trainé accroché a son bras. 

 

 Je fulmine dans mon coin, quand je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et je vois ma meilleure amie me sourire. 

 

 - Ne t’inquiète pas, Rumus! Il va finir pas se rendre compte, que se qu’il fait est stupide. 

 

 - Non, ce n’est pas vraie! Il couche avec n’importe qui depuis la 3e années! Ca ne va pas finir du jour au lendemain! 

 

 - C’est sure, mais quand il va trouver la bonne personne, et qu’il va réellement tomber amoureux, la il changera! Ne désespère pas.

 

  

- Mais c’est si dur de le voir partir chaque soir avec une nouvelle personne, et ne revenir qu’a 4 heures du matin. Tu ne peux pas comprendre, toi tu es avec James et il t’aime.

   Lily me regarde puis avec son pouce elle essuie les quelques larmes qui ont commencé à couler le long de mes joues. Elle me serre ensuite fort dans ses bras. Un sanglot s’échappe de ma bouche et Lily me murmure des mots doux a l’oreille. Peu à peu je me calme et repousse légèrement Lily pour la regarder. Elle a toujours sut me réconforter quand ca n’allait pas. J’ai vraiment de la chance de l’avoir comme amie, c’est une vraie perle rare!

 

   - Tu sais… Dans une semaine c’est le bal de printemps, tu devrais peut-être lui demander de venir avec toi. Je ne vois pas pourquoi il refuserait! 

 

 - Il refuserait parce que depuis 4 ans il y va toujours tout seul pour pouvoir être avec le plus de mecs/filles, sans toutefois faire de la peine a quelqu’un. Oui je sais qu’il en fait quand même au gens… Mais c’est la logique à Rumus…

 

   - Mais peut-être que cette année… 

 

 - Non! Il ne va pas accepter Lily, arrête d’insister! De toute façon, malgré que je sois à Gryffondor, je n’aie pas le courage de lui demander, pour qu’il me jette ensuite. 

 

 Lily me sourit tristement puis m’enlace de nouveau et me chuchote a l’oreille;

 

   -Tu devrais quand même y penser!

 

   Puis, elle se lève, me donne un bisou sur la joue et s’en va dans son dortoir, me lançant un dernier coup d’œil et un bonne nuit.

 

   Moi je reste dans la salle commune des griffys. Je regarde l’heure et je constate qu’il est déjà 21 :35. Je n’avais pas vu le temps passer, et je vois peu à peu les autres Gryffondor rejoindre leur dortoir pour se coucher. Je devrais aller me coucher moi aussi, mais je sais que je ne trouverais jamais le sommeil, parce que je sais que Sirius est surement en train d’enfoncer bien profondément sa queue dans cette salope, et aussi parce que je n’arrête pas de penser a se que Lily m’a dit tout a l’heure. Et si je lui demandais s’il voudrait aller avec moi au bal. Au pire, s’il me dit non, je lui dis que je voulais juste y aller avec lui parce que je n’es trouvé personne d’autre et qu’étant mon ami… il aurait peut-être accepté.

 

   Non! Même s’il ne ressent rien pour moi c’est mon meilleur ami, et ca serait trop chien de dire ca. On dirait que c’est comme un 2e, 6e, ou même 10e choix.

 

 

 Je soupire et je décide d’aller me mettre au lit, même si je ne dormirai pas. Je me lève donc et prend le chemin du dortoir des gars, ou je rentre et constate que tout le monde dort profondément. Je me déshabille et me met sous mes couverte et ferme les yeux. Bizarrement, je m’endors tout de suite.    

 

 .oO0Oo.

    

 

 Le lendemain, lorsque je me réveil, je suis surpris d’avoir put m’endormir aussi facilement. Peut-être dut au fait que j’aille pleuré, ou avoir trop pensé? Bref, je m’assis sur mon lit et je me tourne vers le lit à Sirius. Il est couché, dos a moi et sa couverture est remontée jusqu'à sa taille, me laissant ainsi voir un dos superbement musclé. Ca peut peut-être paraitre drôle, mais j’ai toujours fantasmé sur les dos des mecs! Je trouve cela absolument irrésistible, quand il est superbement dessiné. Comme je voudrais pouvoir toucher sa peau, qui est surement si douce.  

 

 Je suis sortit de mes rêvasseries par la voix fatigué de James. 

 

  - Rumus, arrête de le mater et va le réveiller, on va manquer le petit-déjeuner! Peter et moi on vous attend en bas.

 

   Je me lève et me dirige vers le lit de Sirius. Je me plante devant lui et le regarde dormir. Il est tellement beau! Il a les cheveux en bataille et la bouche légèrement entrouverte. Son torse est divinement bien dessiné. C’est alors que je vois quelque chose que je n’avais pas vue de mon lit. Sur son dos et sur ses épaules il y a des griffures, qui sont devenues rouges. Cela me rend furieux, car je sais pertinemment qui est l’auteur de ces marques, la salope de hier soir. Je ramasse les vêtements que Sirius a laissé tomber hier en rentrant et le lui jette a la figure.

 

   - Aller réveille toi on ne va pas t’attendre pour aller manger sinon! Je lui dis d’une voix plus que froide, puis je sors de la chambre, en claquant la porte.

 

   Sirius, réveillé par les vêtements lancer sur lui est plus que surpris par le tond employé par James. Il ne l’avait jamais vu lui parler cette façon, sauf quand ils se chicanent et se qu’il sache ils ne s’étaient pas chicané récemment.

 

   Après être descendu, je rejoins James, Peter et Lily qui m’attendent impatiemment. Ils m’interrogent du regard, pour savoir ce que fait Sirius. Je hausse les épaules et sort de la salle commune, en soupirant. Je ne sais même pas pourquoi je me fâche. Je sais très bien se que fait Sirius la nuit, et ce n’est pas surprennent qu’il ait des griffures… Mais je ne peux m’empêcher de me frustrer, en voyant cela.

 

   J’arrive devant la grande salle et entre pour me diriger ensuite vers ma table ou je m’asseye seul. Les personnes de ma table me regardent, se demandant comment cela se fait-il que je ne sois pas avec mes meilleurs amis. D’habitude nous sommes inséparables. Je soupire, et commence a manger. Quelques minutes plus tard, je vois mes amis venir s’asseoir a coté de moi en me souriant, sauf Sirius, qui lui me lance un regard inquiet. Je me force a lui sourire, car je n’en est aucune envie, mais il faut bien que j’ai l’impression que je ne suis pas fâché contre lui, malgré que se matin, on aurait dit tout le contraire. Il me demande alors;

 

   - Rumus? Est-ce que je t’ais fait quelque chose, car on dirait que tu es fâché contre moi!

 

   Non tu n’as rien fait, idiot! Appart me faire souffrir tous les jours un peu plus… Je me retient de lui dire. A la place je lui réponds avec un sourire accroché aux lèvres; 

 

 - Non, désolé pour se matin… Je m’étais juste lever du mauvais pied!

 

  Cela le soulager car il me fait un grand sourire puis se met a manger. Moi je soupire et je lance un coup d’œil a Lily qui me lance un regard interrogateur, ne sachant pas se qui s’était passé se matin. Je fais un geste de la main, comme pour dire que ce n’est pas important. Elle me lance un regard inquiet puis se tourne vers James et continue sa conversation avec lui.   

 

 

.oO0Oo. 

  

 

 Nous sommes devant la classe de potions avec les Serpentard, attendant que notre professeur arrive. Les Gryffondors et les Serpentards s’affrontent du regard depuis tout a l’heure. Malfoy et Sirius se lancent des vannes à n’en plus finir et moi et bien je suis de mon coin. Je n’est jamais été un très grand répliqueur quand on m’insulte. Sirius et James sont toujours la pour me défendre… Je ne suis pas courageux hein? Je me demande pourquoi je suis a Gryffondor d’ailleurs.

 

   Je vois de professeur de potion, Mr. Riter arriver. Il est froid avec tout le monde, mais il est juste. Il n’enlève pas de points pour rien, et ne donne pas de retenues sans justification, je l’aime bien… Même si j’aimerais qu’il soit un peu moins froid. 

 

 Bref, nous rentrons dans la salle de classe et allons nous asseoir à nos places respectives. Lily et James, moi et Sirius, Peter avec un autre Gryffondor.

 

   - Bien, aujourd’hui vous allez fabriquer une potion de vérité. C’est un peu comme le Veritaserum. Si vous mentez, votre face devient verte. Ne vous inquiéter pas, elle devient verte que pour 5 secondes. Mais cette potion ne vous oblige pas à dire la vérité, seulement à révéler la personne qui vous parle si vous lui mentez, donc prenez soins de poser des questions, dont la réponse est oui ou non. Vous pouvez vous mettre en équipe avec la personne que vous, et tour a tour, après avoir fait la potion, vous allez vous demander 3 questions, pas une de plus! Mais, rassurez-vous, seul les deux personne en équipe entendrons les réponses aux questions posé par leur coéquipier. Les ingrédients sont au tableau, vous avez 45 minutes pour la faire.

 

   Toute la classe se mit à faire la potion. Je regarde Sirius et lui dit d’aller prendre les ingrédients, pendant que moi je regarde les étapes pour faire la potion. Les potions n’ont jamais été le fort de Sirius, alors quand on est en équipe, lui va chercher les ingrédients, les coupes et me les donnes, pendant que moi je fais les étapes. J’adore faire des potions, c’est mon 2e cours préférer après DCFM.

 

   Je vois Sirius revenir avec les ingrédients.

 

   - Coupe la branche de Mandragore en quart, puis trempe les dans le sans de corbeau, puis donnes moi –les. 

 

 Sirius s’exécute et me demande, avec un rictus moqueurs aux lèvres;

 

   - Tu as fait de beaux rêves hier soir?

 

   Et la je rougis brusquement, parce que… Je vous l’ais pas dit… Mais j’ai fait un rêve plutôt érotique mettant en vedette Sirius et moi-même.  

 

 - Hein… Bah… De quoi tu pa… parle? Je balbutie honteusement. 

 

 - Oh oui encore!! Plus fort! M’imite-il.  

 

 Je rougis encore plus et lui donne une claque derrière la tête. Je crois que je n’es jamais été aussi gêné de toute ma vie! J’ai oublié de mettre un sort d’insonorisation autour de mon lit! Ca m’est déjà arrivé de faire des rêves comme ca, mais j’avais toujours pris soin de mettre le sort. Quel con! 

 

 Pendant le reste des préparations pour la potion le rouge reste sur mes joues. Sirius, lui a un sourire moqueur aux lèvres que je voudrais bien lui enlever d’un coup de griffe. En plus, je suis sur qu’il va me demander des questions très indiscrète sur moi, tout a l’heure quand il faudra poser les 3 questions. Je commence vraiment à stresser, car il reste seulement 2 ingrédients a rajouter, et ensuite se sera l’interrogatoire.

 

    .oO0Oo. 

  

 Je suis en train de boire un verre d’eau, avec quelques goutes de la potion dedans. Je pose ensuite mon verre sur la table et je regarde Sirius qui me sourit malicieusement. Croisant les doigts, je fais un signe à Sirius de la tête pour qu’il pose sa première question.

 

    Hum… Quelque chose dont tu ne veux jamais me répondre quand je te pose la question…

 

   Je sais exactement de quoi il parle, et je ne veux surtout pas qu’il me pose cette question.

 

   - Aimes-tu, ou es-tu attiré par quelqu’un?

 

  Je deviens légèrement rouge… Je vais répondre la vérité, car de toute façon il saura si je mens ou non.- Oui. Je me mords les lèvres et je vois Sirius froncer les sourcils, semblant réfléchir à la 2e question.  

 

 - C’est un gars? 

 

 J’espérais sincèrement qu’il n’allait pas me poser cette question. 

 

 - Oui, je m’entends répondre d’une petite voix. Le rouge me monte aux joues et je détourne la tête, gêné.  

 

 Lui, se fout pas mal de ma gène, il a même un sourire victorieux aux lèvres. Ah que je peux le détester des fois, autant que je l’aime! Je soupire, et j’attends la 3e questions, espérant qu’elle ne soit pas aussi gênante que la première.  

 

 - Il est à Gryffondor ? Demande-t-il comme dernière question. Ouf, ce n’est pas si pire, il y a plein de garçons a Gryffondor!

 

   - Oui, il est dans notre maison.

 

    Sirius me sourit. Il semble heureux… Et cela m’attriste encore plus, parce que si lui aussi aurait éprouvé, ne serais-ce qu’un petit peu d’attirance pour moi, il n’aurait pas été aussi heureux, on aurait peut-être vue une trace de tristesse sur son beau visage. Mais la, kedal. Je soupir puis me lève et va rejoindre Lily qui a déjà finit de pauser les questions a James.

 

   Je regarde Lily et je fronce les sourcils. Elle a l’air en furie et James de son coté a l’air mal a l’aise et plutôt gener. J’interroge Lily du regard, mais elle fait un signe de la main pour chasser le sujet. C’est alors que la cloche sonne, et je vois Lily se lever d’un bond et sortir de la salle d’un pat rapide. Je me tourne vers James alors que mon cher Sirius nous rejoint en compagnie de Peter. Nous sortons tous les 4 de la salle de cours et commençons a marcher vers notre salle commune.

 

    - Qu’est-ce qu’il s’est passé avec Lily? Vous vous êtes encore chicaner?

 

   James soupir. 

 

 - Non, c’est qu’elle ma poser une question que j’aurais jamais voulu lui dire la reponse. 

 

 - Et s’était quoi cette question? Je demande. 

 

 - ‘‘ As-tu déjà voulu embrasser une fille autre que moi, depuis qu’on sort ensemble? ’’  

 

 - Et tu a dis oui?! Demande Peter surpris. 

 

 - … ben j’ai dit non mais je suis tout de suite devenue vert

 

   - Quoi?! Tu as déjà voulu embrasser une autre fille que Lily?!

 

   La, je suis vraiment surpris!

 

   - Ben … Au début la première semaine que j’ai commencé a sortir avec elle, je l’avoue oui. La fille était vraiment belle et elle ma vraiment chauffer. Mais je ne l’ai pas embrassé. Et en plus dans se temps la, on n’était pas vraiment proche moi et Lily. Oui je l’aimais, mais pas autant que maintenant. Mais je ne l’ai jamais trompé, je peux vous l’assurer!

 

   Sirius éclate de rire à mon plus grand étonnement. 

 

 - Moi je crois que je n’aurais pas pu résister. Si la fille était aussi belle que tu le dit, que je sorte avec quelqu’un ou pas… Dit Sirius. Je l’aurais embrassé... et peut-être même plus! Rajoute-t-il avec un clin d’œil vers James.

 

   On dirait que je viens de recevoir un coup de poing dans le ventre. Je reprends mon souffle difficilement et je vacille. Je me retiens de tomber en m’accotant au mur. Les 3 autres me regardent avec inquiétude. James et Peter savent très bien pourquoi je suis dans cet état mais pas Sirius. 

 

 - Tu te sens bien Rumus ? 

 

 Avec difficulté, je reprends mon équilibre et je regarde Sirius avec tant de haine qu’il recule d’un pat.

 

   - Très bien merci.  

 

 Je crois que ma voix n’a jamais été aussi tranchante, ca se voix sur leur visage surpris.

 

   Je continue mon chemin sans attendre les autres. Mais je les entends très vite me rattraper. On marche ensemble en silence. On aurait entendu une mouche passé tellement il n’y a pas de bruit. 

 

 Enfin on arrive devant le tableau de la grosse dame et après avoir le mot de passe nous rentrons. Je me dirige immédiatement vers Lily, que je vois dans un sofa près du feu. Je m’assoie près d’elle et je soupire. Je me rends compte alors que j’ai les larmes aux yeux. Lily le remarque immédiatement et me serre dans ses bras.  Puis avant que je ne pleur elle se lève et me dire par la main vers la sortit. Une chance que Sirius ne m’a pas vu dans cet état parce que sinon il aurait surement vite deviné qu’il m’a fait de la peine.

 

   Je ne me suis même pas rendu compte que Lily m’avait apporté dans le parc. 

 

 - Qu’est-ce qu’il a encore fait ?! 

 

 Après qu’elle m’ait demandé ca, j’éclate en sanglot, incapable de me retenir. J’ai l’air vraiment d’une fillette! Mon père m’aurait dit qu’un homme ne pleur pas. Même Lily, qui a apprit que son petit copain avait déjà voulu embrasser une autre fille qu’elle n’a pas pleuré en apprenant la nouvelle. Je suis vraiment pathétique, ce n’est pas croyable!

 

   - Je… Je suis dé…désolé… Lily, dis-je entre 3 sanglots. 

 

 Elle resserre sont étreinte sur moi et me frotte le dot.  

 

 - Shuuuuut  

 

 Je me calme finalement après quelques minutes et je m’écarte de Lily.  

 

 - Qu’est-ce qu’il s’est passé Rumus?

 

   Je lui explique alors se qu’il s’est passé en baissant les yeux honteux. Pleurer pour si peut, j’ai honte de moi-même!

 

   - Je suis désolé Lily de te déranger avec mes histoires! Je pleure presque tous les jours. Et encore maintenant! J’ai vraiment pleuré pour rien! Je le sais très bien qu’il embrasserait n’importe qui, même s’il sortirait avec quelqu’un. Mais c’est ce qui me fait le plus mal, si un jour je sors avec lui… Ce qui serait très surprenant et même impossible... Bref, si un jour nous 2 ca pourrait marcher… Il me tromperait sans aucun regret!

 

   Lily fronce les sourcils et me répond; 

 

 - Bon, premièrement, tu ne me dérange pas du tout avec tes histoires! Ca me fait même plaisir de t’aider si tu en a besoin, les amis c’est fait pour ca! Et Deuxièmement, Sirius ne te ferais jamais ca! Si vous sortez un jour ensemble c’est qu’il t’aimera et il ne te trompera pas, parce qu’il ne veut pas te faire souffrir! Il tient beaucoup a toi, n’en doute jamais Rumus!

 

   Je lui fais un pauvre sourire, un peu rassurer. Elle me rend mon sourire et me serre de nouveau dans ses bras et me chochotte a l’oreille; 

 

 - Je vais toujours être la pour toi Rumus. Si quelque chose te tracasse n’hésite pas à venir me voir. 

 

 Entendre ca me fait chaud au cœur. Je lui souris de plus belle et lui donne un bisou sur la joue.

 

   - Je t’adore Lily,  je ne sais pas se que je ferais sans toi !

 

 

 Elle me sourit, puis nous nous dirigeons ensemble vers le château. En espérant que pour une fois Sirius n’ira pas à un de ses rendez-vous.

 

 

 

   

.oO0Oo.

 

 

Merci d'avoir lut jusque la! .... La fic n'est pas corriger par une beta.... Mais je vais bientot la faire corriger ! J'espere que vous avez aimé ! Le 2e partit arrivera bientot!! Reviews PLZ! :)

Anna xox

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>