manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Entre deux mondes
Par VidayM
Fairy Tail  -  Humour/Action/Aventure  -  fr
2 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Fairy Tail !

Chapitre n°1 : Fairy Tail

« Réveilles-toi mon chéri... tu es en sécurité maintenant… »

C'était une voix douce et protectrice qui venait de retentir dans l'esprit de Mark, un esprit encore embrumé par le sommeil.

« Ma…Maman ? ».

« Oh ! Carla regardes ! Il se réveille ! »

La petite voix féminine aigue et enjouée qui venait de retentir le tira définitivement de son sommeil. Il ouvrit les yeux et vît le plafond de ce qui ressemblait à une chambre d'hôpital.
Toujours groggy, il se redressa dans son lit et aperçu la petite fille qui venait de la réveillé.
De longs cheveux couleur bleu nuit lui tombaient jusque dans le bas du dos, et ses grands yeux brun la rendaient très mignonne.
Elle portait une longue robe sur laquelle étaient imprimés de petits motifs de différentes couleurs.
Mark remarqua aussi que son sourire laissait apparaître des canines anormalement pointus,

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ou suis-je ? » Demanda ce dernier à haute voix sans pour autant s'adresser à la petite fille. Il observa encore autour de lui, mais le fait de se tourné lui arracha un petit gémissement de douleur.

« -Ne forcez pas trop Monsieur ! S'alarma la gamine, je n'ai pas encore fini de soigner vos blessures ! »

Le fait que cette petite fille lui dise ça laissa le jeune homme complètement incrédule. Mais il était vrai que ses blessures les plus graves avaient comme disparue, tout ce qu'il ressentait étant des petites douleurs.

« -Euh… C'est pas pour être méchant ou te vexer mais… C'est vraiment toi qui m'as soigné ? Elle acquiesça d'un simple mouvement de tête.

-Je vois… Et, qui es-tu ? reprit-il

-Je m'appelle Wendy ! Je me suis occupé de vous dès qu'on vous a retrouvé dans la forêt !

Mark laisser échappa un petit rire, cette fille était vraiment polie, bien qu'il avait du mal à croire que ce soit elle qui l'ait remis sur pied.

-Eh bien, merci Wendy, et tu peux me tutoyer ! Moi c'est Mark ! Se présenta-t-il avant de reprendre, mais tu viens de dire dès que « qu'on » vous a retrouvé ?

-Oui ! Il y avait Carla et les autres !

-Carla ? C'est qui ? »

« Hmpf ! Tu étais en bien piteux état ! Heureusement qu'on était passé par là ! »

Mark chercha d'où est-ce que cette désagréable voix venait, ne voyant personne dans la pièce à part Wendy.

« Je suis là ! ».

Il regarda alors vers le sol, au pied de la petite fille… Et ses yeux sortirent presque de leur orbite en voyant qu'il venait de s'adresser à lui sur ce ton : un chat ! Un chat qui se tenait débout, et qui portait même des habits ! Il ne croyait pas ses yeux.

« -Un chat qui parle ?! C'est quoi ce bordel ?!

-Une chatte ! Corrigea Carla. Non mais ça ne se voit pas que je suis une femelle ? En plus de ça tu es aveugle ?

-Carla ! » S'indigna Wendy.

Mais s'en fut malheureusement trop, le choc lui fit perdre connaissance, sous les yeux affolé de la petite dragon slayer. Elle s'en prit directement à Carla, qui elle ne semblait pas s'inquiéter outre mesure. C'est alors qu'un jeune homme aux cheveux roses bonbon déboula dans la salle, accompagné d'un chat qui volait à l'aide de petites ailes dans son dos, il était précédé d'une jeune femme aux cheveux blond coiffé d'une natte sur le côté et des yeux marron comme ceux de Wendy.

« -Natsu ! Lucy ! Happy »

-Yo Wendy ! Salua le premier nommé.

-Hein ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Le pauvre on dirait qu'il a vu quelque chose de choquant ! Remarqua la blonde.

-Oui, à propos de ça…

Mais Wendy n'eut pas le temps de finir que Mark reprenait déjà connaissance. Et pendant qu'il gémissait, Natsu et Happy s'étaient approché pour mieux détaillé le visage du jeune homme. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'exceed était près du visage du jeune métisse, trop près…

« Hum… Hein ? UN AUTRE CHAT ?! »

« Aye Sir ! »

Il faillit s'évanouir à nouveau mais cette fois Lucy vint le soutenir juste avant qu'il ne retombe dans les pommes. Natsu était lui complètement mort de rire.

« -Happy ! Gronda-telle, sérieusement tu abuses ! Elle se tourna vers Mark qu'elle tenait encore dans le dos. J'espère que ça va aller ! »

Mark put alors détailler le visage de la jeune femme, qui était très séduisante. Et surtout, il ne loupa sa chemise avec ce décolleté qui laissait apparaître sa généreuse poitrine…

« -Oui, merci euh…

-Lucy Heartfillia ! Enchanté ! L'idiot qui se marre depuis tout à l'heure c'est Natsu, et le chat qui t'a effrayé, Happy.

-Yo ! Salua encore une fois Natsu.

-Moi c'est Mark, enchanté. Il prit un air éberlué en voyant l'homme aux cheveux noir qui se tenait à l'entrée. Euh… Et c'est qui ce mec à moitié à poil à la porte ? »

Ils se tournèrent tous donc vers lui et virent Grey qui avait encore enlevé ses habits… Mark lui qui ne connaissait pas encore se demandait quelle genre de pervers pouvait être ce type…

« -Oh, mais c'est qu'il y a du monde ici ! Salut ! Fit le mage de glace, visiblement pas encore conscient de son accoutrement.

-Grey… commença une Lucy blasé, tes vêtements…

-Hein ? Oh ! Paniqua Grey qui se rendit enfin compte qu'il ne portait que son caleçon, laissant Mark absolument sidéré.

-Tu vas traumatiser le nouveau, l'exhibitionniste ! Gronda Natsu.

-Et toi alors ? Flammèche !

-Heiiin ? Tu veux te battre ? »

Lucy et Wendy soupirèrent d'exaspération pendant que les deux s'étaient jetés l'un sur l'autre. Mark, lui, trouvait ce spectacle assez amusant. Mais c'est alors qu'une imposante silhouette fit son apparition dans la chambre, les yeux brillants de colère…

« -Du calme…BANDE D'IDIOTS ! »

La femme qui venait d'apparaître agrippa les têtes des deux fauteurs de trouble et les cogna violemment l'une contre l'autre… Double KO instantané. Wendy et Mark devinrent blêmes de peur, tandis qu'on pouvait voir une énorme goutte de sueur sur le front de Lucy.

« Dé…démon ! » lâcha l'adolescent dans un souffle. En entendant Mark, la jeune femme aux longs cheveux écarlates reprit alors un visage qu'on pourrait qualifier de « normal », laissant je jeune homme bouche-bée devant sa beauté… Il fut un instant obnubilé par son regard dur et autoritaire, mais dans le même temps si séduisant !
Il eut par contre du mal à cacher sa surprise en voyant que le haut de son corps était couvert d'un plastron, en même temps qu'elle portait des cubitières pour protéger ses bras.

« -Oh… rougit la jeune femme ce qui fit encore plus craquer le jeune homme, excuse-moi pour cette entrée peu orthodoxe. J'ai oublié me présenter, je suis Erza Scarlett, enchanté.

-De même… Erza, balbutia-t-il, encore complètement sous le charme de la jeune femme, euh... Je m'appelle Mark !

« On dirait qu'il craque pour Erza ! » Chuchota discrètement Wendy à Lucy. Cette dernière se demandait quel intérêt il pouvait trouver à Erza après une telle démonstration de violence… Mais Mark reprit rapidement ses esprits et son sérieux.

-Alors vous pouvez m'expliquer comment je suis arrivé ici ? Parce depuis tout à l'heure plein de fous débarquent dans ma chambre (il regarda Natsu et Grey, toujours inconscient), mais j'ai toujours pas eu d'infos…

-Je pensais que Lucy devait le faire… fit Erza d'une voix dangereusement basse en regardant la jeune femme qui pris aussitôt peur.

-Euh… Erza…

-…C'est pas vraiment de sa faute,intervint en riant, elle n'a pas vraiment eu l'occasion depuis tout à l'heure !

-Je vois… Et bien c'est moi qui vais t'expliquer dans ce cas, mais d'abord je vais laisser Wendy finir de te soigner, pour que tu sois en pleine forme quand je te parlerais.

-Ça me va…

-Bien, je reviendrais dès que ça sera fait. A tout à l'heure. Elle regarda ses deux victimes. Vous deux, vous venez avec moi !»

« A…Aye ! » firent faiblement les pauvres garçons.

Erza les traina dehors, laissant Mark aux mains de Lucy, Wendy et Carla. Le jeune homme attendit qu'elle disparaisse complètement pour demander discrètement aux filles :

« -Elle est toujours aussi, violente… et belle ?

-Tu es fou ? interrogea une Lucy complètement incrédule face à la question de Mark.

-Ah ! Pardon, je me suis laissé emporter ! Il ria pour essayer de cacher sa gêne.

-Euh… Monsieur Mark ! Intervint timidement Wendy, il faut que je continue de vous soigner !

-Ah, oui c'est vrai... Mais je t'ai déjà dit Wendy, tu peux me tutoyer ! Répondit-il en se voulant rassurant.

-Wendy est très poli, il lui faudra un peu de temps ! » Fit Lucy en souriant.

La concernée se mit à rougir timidement.

« Un peu de temps » ? C'est bizarre, elle parlait comme s'il allait rester avec eux… Le jeune homme n'était pas habitué à autant de gentillesse et d'hospitalité, Aki étant bien sûr une exception. Bien que cette dernière pouvait se montrer aussi violente qu'Erza !
Mais ces réflexions à part, il voulait voir comment la petite fille allait le soigner, il était encore un peu suspicieux sur les prétendus capacités de la petite.

« Bon… Je commence ! »

Elle plaça ses mains près du torse de Mark et se concentra. Une aura bleue apparut alors sur les membres de la petite fille. Au bout de quelques secondes, Mark sentit ses dernières douleurs s'en aller. Il écarquilla les yeux de surprise : cette fille savait réellement soigner les gens ! Elle continua quelques secondes avant d'arrêter son sort.

« Fini ! » Se congratula-t-elle fièrement en s'essuyant le front, signe de son effort. Apparemment, soigner quelqu'un comme elle venait de le faire était fatiguant, une hypothèse que Carla confirma :

« Vraiment Wendy ! Tu n'avais pas besoin d'autant forcer ! A chaque fois tu te retrouves fatigué ! » Se plaignit la féline.

Mark bougea encore pour vérifier : il n'avait plus rien, toutes ses blessures avait disparu.

« Merci, Wendy ! Dans mon monde, il aurait fallu plusieurs semaines pour me remettre sur pied ! »

« Dans son monde ?» s'interrogea Lucy.

Elle voulait lui demander de quoi il voulait parler mais Erza revint au même moment dans la pièce, accompagné d'un vieil homme de petite taille, le maître de la guilde, Makarov Dreyar.

« -Alors gamin, on dirait que Wendy s'est bien occupé de toi ! Tu as bien meilleur mine qu'hier !

-Euh… et vous êtes ? Fit un Mark sur un air sceptique. Ce dernier, bien entendu, ne savait pas encore qu'il s'adressait au maître des lieux.

-Je suis Makarov, troisième maître de cette guilde. Annonça le vieil homme sans se départir de son sourire, passant outre le scepticisme du jeune métissé.

-Oh… Pardonnez-moi pour ce manque de respect ! Se rattrapa-t-il immédiatement.

-Ce n'est pas grave, maintenant que tu vas mieux, je voulais m'entretenir avec toi. Erza m'a dit que tu n'avais pas l'air de savoir où tu te trouvais, je suis venu écouter ton histoire…

-Je veux bien tout vous raconter, mais d'abord, vous voulez bien me dire où est-ce que je suis ? Je veux dire… Quel pays ?

-Hum ? Tu es dans actuellement le royaume de Fiore, dans la ville de Magnolia. Notre guilde s'appelle Fairy Tail.

Mark se figea. Ce nom… « Fairy Tail »… Ce n'était pas la première fois qu'il l'entendait. Mais il n'avait jamais mis les pieds dans cet espèce de monde parallèle, alors où il avait-il bien pu entendre ce nom avant ? Son père… Oui ! Son père lui racontait des histoires quand il était petit… Des souvenirs remontèrent petit à petit, mais la voix d'Erza vint le tirer de ses pensées.

-Qui y-a-t-il Mark ? Vu ta réaction, on dirait que tu connais ce nom.

-Non, enfin c'est compliqué, c'était mon père qui…

-Ton père est un mage ? l'interrompit la jeune femme.

-Un mage ? bien sûr que non ! Il baissa la tête. Mais vous n'allez pas me croire si je vous raconte de toute façon… En effet, il ne voyait pas comment il pouvait raconter à ces gens comment il était arrivé dans cette forêt, et comment il avait déjà entendu le nom de la guilde.

-Tu peux tout nous dire mon enfant, on est là pour t'aider ! Le rassura Makarov. Mark, pas vraiment sûr de lui, mais mis à l'aise par les regards rassurant des gens présent dans la chambre, commença son récit.

Il raconta tout. De l'accident qu'il avait fait se réveillé dans ce monde, à comment il avait déjà entendu le nom de Fairy Tail, il expliqua donc que son père, quand il encore qu'un petit enfant, avait l'habitude de lui raconter des contes avant de dormir, et les aventures qu'il lui contait parlait justement d'une guilde magique s'appelant… Fairy Tail.

Si Lucy et Wendy qui était encore dans la pièce s'interrogeaient encore sur la véracité de son histoire, Erza elle, avait tout pris au sérieux. Même Makarov, souriant jusque-là, afficha un court moment un visage tout aussi sérieux que concerné.
On aurait dit qu'il venait de comprendre quelque chose. Erza ne manqua pas de noter le changement d'expression sur le visage de son maître, mais ce dernier se détendit ensuite, de sorte que Mark ne remarque rien.

-Dis-moi, commença Makarov. Ton père, il s'appelle comment ? Bien que Mark ne comprit pas l'intérêt de la question, il répondit sans broncher.

-Il s'appelle Caleb. »

Makarov ne laissa rien transparaître en entendant le nom du père de Mark, mais intérieurement, un tas d'hypothèse se bousculait… Car oui, le maitre de Fairy Tail connaissait ce nom…

« -Je sais c'est fou hein ? Venir d'un autre monde ! Reprit Mark en se moquant de lui-même.

-A vrai dire pas du tout, intervint Erza, lors de nos dernières péripéties, nous avons récemment découvert un monde parallèle s'appelant Edolas, mais tu ne sembles pas venir de là-bas… »

Le jeune adolescent hallucinait. La théorie la moins probable à laquelle il avait pensé s'avérait vraie. Il se disait avant que l'idée était trop farfelue pour la considérer mais maintenant c'était sur : il avait réellement atterrit dans un autre monde. Même si, avouons-le, il aurait pu le comprendre bien avant…

« -Nous nous doutions de toute façon que tu ne venais pas Earthland, quand on a trouvé ce petit objet sur toi. Elle montrait le téléphone de Mark sur son chevet. Ce genre d'objet n'existe pas ici.

-Ah je vois…

-Mais par contre, il y a une chose étrange à que j'ai remarqué sur toi… Lucy et Wendy furent surprises en entendant le début le la phrase, tandis que Makarov lui ne réagissait pas, se contentant d'écouter.

-Euh… Qu'est-ce que c'est ?

-Je peux sentir de la magie en toi Mark. Mark écarquilla les yeux de stupeur.

-Mais c'est pas possible ! s'écria-t-il. La magie n'existe pas là d'où je viens !

- Cet arbre dans la forêt, poursuivit Erza, c'est toi qui l'as brisé en deux non ?

-Oui… mais comment vous le savez ? Demanda Mark visiblement encore surpris.

-Le monstre qui t'as attaqué dans la forêt, il a l'habitude de la protéger. Il n'aurait donc jamais pu faire ça. Et même si à en juger ta corpulence, tu as l'air plutôt fort, tu ne l'es sûrement pas assez pour briser un arbre en deux par ta simple puissance physique…

-Ça suffit Erza. Coupa Makarov. Je pense que tu peux le laisser souffler un moment.

-…Oui maître. Obéit Erza bien que légèrement frustré par l'ordre de Makarov. Wendy mais surtout Lucy n'avaient loupé aucune miette de la conversation.

-Mark repose toi encore un peu, et descend faire connaissance avec la guilde quand tu te sentiras mieux.

Makarov tourna alors les talons et sortit de la chambre, suivi par Erza, ces derniers s'arrêtèrent restèrent à l'étage pour discuter en privée.

« -Erza, j'ai besoin que tu fasse quelque chose pour moi… »

De son côté Lucy décida aussi qu'il fallait peut-être que Mark reste un peu seul, même si Wendy voulait encore lui tenir compagnie.

« A toute à l'heure mon… Mark ! » fit timidement la petite fille en sortant de la salle.

Mark était donc maintenant seul face à ses pensées. Déjà, le fait qu'il soit dans un autre monde. Même si c'était encore un peu trop frais, il arrivait peu à peu à se faire à cette idée. Maintenant, il devait trouver un moyen de rentrer, mais il savait bien qu'il n'y arriverait pas de lui-même. Il fallait donc jouer le jeu avec ces gens en attendant.
Et puis cette histoire de magie en lui… il avait de gros doutes sur ce qu'Erza avait dit. Et aussi, pourquoi le maître avait-il demandé le nom de son père ?
Bref, il devait se reposer, tout serait sûrement plus clair au réveil…

Pendant ce temps dans le grand hall de la guilde, les membres spéculaient sur le jeune Mark. Il faut dire que son entrée dans la guilde la veille avait été malgré lui très remarquée, quand l'équipe dite « la plus puissante de Fairy Tail », rentra de mission, et que Natsu portait dans ses bras son corps ensanglanté…
D'abord intrigués, la plupart des membres de la guilde se discutaient ensuite d'humeur blagueuse sur la mouche qui avait piqué Mark, pour avoir tenté de s'attaquer à un monstre de la forêt…
En tout cas, la guilde se préparait à accueillir leur invité comme il se devait. Et tout le monde savait qu'une fête à Fairy Tail… c'était toujours mouvementé.

Alors que Natsu et Grey avait recommencé à se disputer au grand dam d'Happy. Lucy et Wendy étaient au comptoir de Mirajane, la séduisante serveuse du bar de la guilde.

« -Alors Il s'appelle Mark c'est ça ? Intéressant… C'est toi qui l'as soigné Wendy ? Questionna la douce serveuse.

-Oui ! C'était difficile car il était très mal, mais au final j'ai réussi ! Se vanta la petite fille, toute fière.

-Et donc Lucy, comment tu le trouves ce jeune homme ?

-Hein ? Comment ça ? Fit la jeune blonde visiblement pris de court puisqu'elle rougissait.

-Oh Lucy, non pas dans ce sens-là voyons ! Fit Mirajane avec un petit rire.

-Ah ! Tu m'as fait peur Mira… Soupira Lucy. Et bien je ne sais pas trop… Je n'ai pas pu beaucoup parler lui avec mais…

-Mais ?

- Je ne sais pas… Il dégage une impression… Bizarre.

-Ah bon ? Moi je l'ai trouvé très gentil pourtant… intervint la petite dragon slayer, visiblement pas d'accord avec Lucy.

-Tu sais Wendy, commença Lucy sur un air malicieux, il est beaucoup plus âgé que toi, tu ne devrais pas craquer sur lui !

-Lucy ! S'indigna Wendy en rougissant, ne dis pas ce genre de chose voyons…

-Je rigole Wendy ! » La rassura la jeune blonde en lui tapant délicatement la tête.

La salle devint soudain bruyante, Mark venait en effet d'apparaître dans le hall. Tout le monde se jeta sur lui pour lui souhaiter la bienvenue, et pour aussi le bombarder de question.

« Il parait que tu viens d'un autre monde ? » Fit Levy

« C'est quoi ton pouvoir à toi ? » Demanda le minuscule Macao.

Natsu, qui avait une jolie bosse sur le front suite à sa bagarre avec Grey, s'empressa de le tirer de la foule.

« Laissez-le souffler ! C'est moi qui s'occupe de lui ! »

Mark se laissait se laissait mener de droite à gauche, mais il est vrai qu'il préférait rester avec des visages qu'il connaissait déjà, même s'il sentait que ce ne serait pas avec Natsu qu'il serait le plus tranquille ! Mais ce dernier s'attelait plus à repousser la vague d'assaillant que de s'occuper de son hôte et donc, seulement quelques secondes après, le jeune homme était encore seul au milieu de tout le monde…

Voyant qu'il était en difficulté, Lucy décida de l'appeler pour l'aider à se repérer un peu.
Apercevant au loin une tête familière, et vu qu'il voyait Lucy pour l'instant comme la personne la plus « normale » qu'il ait pu rencontrer depuis qu'il avait atterris ici, il commença donc à se diriger avec un grand sourire vers le comptoir du bar, mais Erza vint soudain lui couper la route. Ce qui n'échappa pas au reste de la guilde.

« Erza ? Mais qu'est-ce qu'elle fait ? » Se demanda Natsu complètement interloqué. La seule personne qui n'était pas surprise était Makarov qui suivait la scène avec intérêt.

«-Mark, tu sais te battre non ?

La question surpris dans un premier temps le jeune homme, mais ce dernier ne résistait malheureusement jamais à tout ce qui ressemblait à un défi. De plus, il n'était pas question de faire profil bas ici, surtout devant tous ces gens !

-Oui. Et toi ?

Sa voix ne laissait aucun doute quant à ses intentions. Les gens de la guilde étaient complètement ébahi devant l'assurance avec laquelle il avait répondu. Il était décidément fou !

-Bien. Sourit Erza, je vois que tu ne manques pas de cran. Allons dehors, et battons-nous. »

L'intégralité de la guilde laissa pousser un grand cri d'épouvante en entendant la dernière phrase de la jeune femme aux cheveux écarlates.

Fin du chapitre 1.

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>