manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Entre deux mondes
Par VidayM
Fairy Tail  -  Humour/Action/Aventure  -  fr
2 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue

Entre deux mondes.

Prologue :

« DRIIIIIIING »

« Encore une journée ennuyante qui s'annonce... »

dix heures du matin, Mark écrasa avec flemme le bouton de son réveil, une énorme fatigue pouvait facilement se lire sur son visage. Se frottant péniblement les yeux, il redressa pour se retrouver assis au bord du lit. Il était l'heure d'aller en compétition. C'est alors qu'une voix joyeuse et enjoué se fit entendre dans le couloir:

« Marko-chaaaan ! »,

En un éclair, les stores qui filtraient encore la lumière du jour se dérobèrent, aveuglant le pauvre adolescent. Quand il put enfin rouvrir les yeux, il vit la personne qui venait l'embêter dès le matin.

Une jeune femme d'une vingtaine d'année se tenait là, les poings sur les hanches, et un sourire narquois aux lèvres. Son visage fin et épuré, avec ses yeux et amendes ne laissait aucun doute quant à ses origines Japonaises, surmonté par des cheveux noirs et courts qui s'arrêtait au niveau de son coup.

-« J'étais déjà réveillé Aki-nee ! Se plaignit-il dans un parfait japonais, pas besoin de débouler comme ça !

- Je ne pouvais pas m'empêcher ! Rigola la jeune femme en commençant à quitter la pièce, allez dépêches-toi de te préparer, compétition aujourd'hui !

-Sérieusement… marmonna Mark, tu ne trouvas jamais de copain en te comportant comme ça ! »

Une fourchette en plastique vint se planter à la vitesse de l'éclair à quelques centimètres de son visage. Cette fille était parfois semblable à un démon !

« D'accord ! Je me prépare ! » S'affola l'adolescent qui s'empressa de s'enfermer dans la salle de bain.

Dans la salle de bain, Mark observa quelque seconde l'état de sa tête, en commençant par se gratter le menton… Toujours pas de signe d'une quelconque barbe, à dix-sept ans… Il soupira en regardant sa petite touffe de cheveux défrisée qu'il fallait coiffer, et ses yeux noirs chocolat encore marqué par la fatigue. Heureusement, il ne découvrit pas de bouton sur sa lisse peau métissé… c'était déjà ça.

Il s'affaira donc à se préparer rapidement pour aller prendre son petit déjeuner, surtout qu'Aki-nee détestait quand il était en retard. Il sortit quinze minutes plus tard vêtue d'un simple jean bleu foncé et d'un polo à manches courtes, ses cheveux, court mais complètement ébouriffés, lui donnait un style plutôt dynamique.

« -Et voilà mon petit Marko-kun est tout beau ! Allez, viens t'asseoir ! »

Petit, c'était bien sûr pour le nargué, Marc mesurait un bon mètre quatre-vingt.

« -Tu sais, ton père a appelé ce matin.

-Ah bon...Et il a dit quoi ? Demanda le jeune homme visiblement pas beaucoup intéressé par l'information.

-Qu'il venait d'arriver à Paris, et qu'il te souhaitait bonne chance pour la compétition d'aujourd'hui.

-Oh, c'est cool… Fit-il sur un air tout aussi détaché. »

Aki ne put s'empêcher de lâcher un soupir, le petit Mark n'avait pas l'air de se rendre compte que son père travaillait dur pour lui ! Mais bon du moment qu'elle était là pour veiller sur lui…
Car Aki Kino, vingt-quatre ans vivait avec Mark depuis maintenant 6 années, depuis que ce dernier a emménagé avec son père au Japon.

Monsieur Celler (lire « c'est l'heure »), le père du jeune adolescent, était un important homme d'affaire qui voyageait souvent à travers le monde. Et comme la mère de Mark avait disparu peu après sa naissance, ce dernier le suivait partout où il allait, et ce, dès sa plus tendre enfance. Une instabilité qui l'a empêché de se faire des amis. C'est pour cela que son père, comprenant que son fils avait besoin de s'ancrer quelque part, décidé de s'installer au Japon à Tokyo, alors qu'il avait onze ans.

Et depuis ce moment, Aki avait été engager par le père de Mark pour s'occuper de lui en son absence, c'est donc elle qui lui a appris à parler Japonais (Mark et son père sont originaires de France), et pleins d'autres choses, développant une relation très forte avec le jeune adolescent, qu'elle voyait comme un véritable petit frère.

Justement, voyant que le jeune homme ne parlait pas beaucoup, Aki décida d'aborder un sujet qui le ferait réagir à coup sûr.

« -Alors, comment tu la sens la compétition d'aujourd'hui ?

-Comme d'habitude Aki-nee, ricana l'adolescent, je vais gagner !

-Ah la la ! Toujours aussi humble à ce que je vois hein Marko-chan !

-Mais Aki-nee c'est vrai ! Se défendit-il, tu sais toi-même que ça se termine à chaque fois de la même façon ! »

Le petit marquait un point, car si par exemple ses résultats à l'école, au collège et maintenant au Lycée avaient toujours été plus que bon grâce à son aide, ses aptitudes au combat, dans son école de Karaté, étaient simplement exceptionnels.
Car Mark avait un trop plein d'énergie et ceci dès sa naissance. Et pour tenter de le maîtriser, son père l'avait inscrit dans une école de Karaté, où il s'était rapidement imposé comme l'un des plus brillants élèves, attirant du même coup les foudres de ses envieux camardes.

«-Peut-être que je devrais faire exprès de perdre ! Ça changera pour une fois… Ceci fit presque bondir Aki.

-Baka ! Tu t'entends parler ? Mais Mark se contenta de rire devant la réaction de sa nourrice.

-Tu viens me voir me battre aujourd'hui ?

-Non je regrette, je ne pourrais pas, mais assures-toi de me ramener ton trophée d'accord ? Je t'attendrais ici, j'ai juste…

-Oh fais pas genre tu dois voir un mec ! L'interrompit-il, la blague ne fut pas du goût d'Aki, puisqu'une veine apparut sur son front…

-Toi…

-Ok j'y vais ! A ce soir ! Ahah ! »

Il attrapa ses affaires de Karaté et fila avant que sa nourrice ne puisse le rattraper. Décidément, Marko-chan était incorrigible !

En bas de l'immeuble, le chauffeur l'attendait dans la voiture, il ne perdit pas de temps et monta dedans pour aller à sa compétition…

Plusieurs heures plus tard…

« Vainqueur ! Mark Celler ! »

Les spectateurs présents dans la salle applaudirent Mark, il venait encore de gagner haut la main la compétition. Si les professeurs et maîtres appréciaient la performance, ce n'était pas le cas des autres élèves qui encore une fois, venait de se faire ridiculiser par « le français » comme il était souvent surnommé.
Mark était pourtant comme eux, il n'avait rien d'un génie ou quoi que ce soit, lui aussi s'entrainait dur, mais non, il était simplement trop fort. Et s'il était dur d'être mis à l'écart au départ, au fur et à mesure il n'y faisait même plus attention.

Tout ce qu'il voulait maintenant, c'était rentré voir Aki…

Mais sur le chemin du retour, Mark se posa quand même des questions, cette fois-ci. « Pourquoi ? » C'est l'interrogation qui revenait sans cesse, pourquoi n'a-t-il pas eu droit à une enfance normale ? Pourquoi son père était autant absent ? Pourquoi le fait d'être fort éloignait les gens de lui au lieu de les rapprocher ?

Il ne s'était même pas rendu compte que le lumineux soleil d'après-midi avait laissé sa place à une pluie battante qui accompagnait dangereusement le chemin de la voiture depuis quelques minutes. Quand il se rendit compte de la situation, il prit peur. Ils traversaient en effet sur la partie montagneuse de la route, le risque de passer au-dessus du vide était réel.
Un puissant éclair apparu dans le ciel, aveuglant un court instant le chauffeur de la luxueuse voiture, il ne put donc pas voir dans le virage, la voiture qui arrivait en face et qui semblait avoir mal maîtrisé sa trajectoire.

« Attention ! »

Il tenta une manœuvre d'évitement désespéré qui le força à passer à travers la barrière de sécurité, la voiture entama une violente descente sur la pente raide qui bordait la route. Mark, paniqué s'accrochait aussi fort qu'il le pouvait, son cœur battant la chamade. La voiture se retourna violemment, commençant une sortie de tonneau… Avant de perdre connaissance à cause la violence des chocs, tout ce dont Mark se souvenait, c'était une lumière vive…

Il se réveilla plus tard, allongé sur le sol, au milieu de ce qui apparaissait comme étant une forêt. Il tenta de se redresser pour s'asseoir mais ce geste lui arracha un terrible mal de tête pendant plusieurs secondes. Passé le choc, il vérifia s'il était blessé, il n'avait aucune séquelle de l'accident, qu'il venait de vivre, Il se dit pourtant qu'après ça, il devait être normalement mort ou dans le coma !
Il marcha quelque minutes, tentant de retrouver la voiture et son chauffeur, mais le problème était qu'il ne reconnaissait même pas cette forêt, elle ne ressemblait pas à celles qu'on retrouvait au Japon ! Il sorti son téléphone, lui aussi intact, mais ce dernier affichait le message le plus désespérant dans un moment pareil : « Réseau indisponible. »

« Mais où est-ce que j'ai atterris ? » Dit-il à haute voix en regardant son téléphone avec incrédulité.

C'est là qu'il se rendit compte qu'en plus d'être perdu au milieu de nulle part, le soleil était en train de finir sa course dans le ciel…

Il se posa alors sur une bûche d'arbre qui se trouvait là pour réfléchir. Il sembla soudain frappé par une idée quelque seconde après :

« Mais bien sur ! Je viens de faire un accident auquel personne n'aurait survécu ! Je dois être dans le coma ou quelque chose du genre ! Et donc, je suis en train de rêver ou quelque chose comme ça ! »

Il était quand même plutôt étrange de se réjouir de la possibilité d'être dans le coma, et le jeune homme s'en rendit compte vu qu'il tira un visage complètement hagard juste après sa réflexion.

Pour s'assurer qu'il rêvait, il décida d'essayer de briser un arbre par la simple force de ses bras. Étant donné que c'était un rêve et que donc tout aurait disparu à son réveil, il ne s'embêta pas à en chercher un vieux.
Il se mit en position, et frappa avec son poing droit de toute ses forces… l'Arbre se brisa sous la force de l'impact, Mark écarquilla les yeux, complètement excité. C'était bel et bien un rêve ! Mais il n'avait pas senti la petite onde de choc qui s'était dégagé de son poing au moment pile au moment où il avait frappé l'arbre…

Alors qu'il jubilait et qu'il tentait toute sorte d'expérience comme par exemple tenter de s'envoler -ce qui ne marcha pas vu qu'il s'écrasa lamentablement par terre- il entendu soudain un rugissement bestial à plusieurs mètre de là. D'abord pétrifié par le bruit, il se reprit ensuite, décidé à voir qu'elle créature son subconscient avait pu imaginer.
Et c'est quelque secondes après qu'un énorme monstre ressemblant à un gorille géant apparu devant lui, il avait un pelage mauve et des griffes acérés à la place des ongles… Le plus étrange c'est qu'on pouvait distinguer des expressions humaines sur son visage, en l'occurrence de la colère à ce moment-là.

Le jeune adolescent, toujours persuadé qu'il rêvait, fut néanmoins apeuré en voyant la bête, mais il ne fuit pas.

Le monstre s'avança vers lui, l'air menaçant et grognant, il montrait l'arbre que Mark venait de démolir… Ce dernier comprit que le bruit qu'il avait fait l'avait alerté et donc amené ici.

« Ah ! Ça ?, commença Mark en souriant bêtement, Désolé, je sens plus ma force ! »

La seule réponse qu'il eut fut un autre rugissement, encore plus colérique, tellement puissant qu'il en faisait presque trembler le sol autour d'eux. Mais contre encore une fois, le jeune métissé ne fuit pas, il affichait même un sourire confiant.

« Je viens de m'excuser, qu'est-ce que tu me veux encore ! De toute manière tu ne me fais pas peur ! »

Le gorille se mis à battre ses énormes poings sur sa poitrine, il était furieux. Mark devait l'avouer : son « interlocuteur » était impressionnant, mais bien que son instinct lui disait de prendre ses jambes à son coup, il ne se démonta pas d'un pouce.

« Tu veux te battre ? Bien ! Tu seras peut-être le premier adversaire que je ne vais pas complètement humilié ! » Dit-il en se mettant en position de combat, affichant son excès de confiance.

« Bon c'est un rêve Mark, tu ne risques ri… »

Il n'eut même pas le temps de finir ses pensées qu'il sentit la main monumental du gorille géant s'abattre sur son corps, l'éjectant quelques mètres plus loin, l'ironie fit qu'il percuta un arbre tout aussi violemment, qui plia d'ailleurs sous la force de l'impact.
Marc avait presque perdu connaissance sur le coup, s'il rêvait, pourquoi ceci ne l'avait pas réveillé ? Il était complètement sous le choc, et en plus… Cette douleur ! Comment pouvait-elle être aussi réaliste ? Il porta sa main droite sur sa poitrine, il devait avoir trois ou quatre de côtes de casser, et son dos lui faisait souffrir le martyr. Mais c'est quand il sentit du sang remonter dans bouche qu'il comprit qu'il était vraiment mal, déjà qu'il sentait ses forces le quitter…

« Je suis en train de mourir… Mais je suis censé rêver merde ! »

Il tenta de crier à l'aide, ce qui lui arracha une douleur indescriptible au niveau de la poitrine, il était sérieusement touché, et paniqué… Et le monstre, voyant que sa proie ne pouvait plus bouger s'avançait maintenant lentement elle, un rictus aux lèvres.
La fin était visiblement proche… Mark commençait à regretter d'avoir provoqué ce monstre, mais maintenant il était trop tard, il ne reverra même pas Aki, ou même son père… Il entendit néanmoins avant que ses yeux ne plongèrent dans le noir, un hurlement strident qui semblait appartenir à un humain :

« KARYUU NO, TEKKEN ! »

Fin du prologue.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>