manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Pandore
Par Rimachan
Naruto  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
2 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Déménagement à Manhattan.

Chapitre 1 :

Déménagement à Manhattan.



- Bouges ton cul ! Tu bloques le passage crétin !

Après ces quelques mots le dit crétin se fit pousser violement par le pied d’une touffe de cheveux rose portant des cartons.

-Putain Saku tu fais chier merde !

-T’avais qu’à bouger Saso-baka !

Les deux commencèrent alors à se gueuler dessus quand un homme aux cheveux gris, âgé d’environ 25 ans entra dans l’appartement. Il soupira devant l’attitude des deux adolescents, s’approcha doucement d’eux et leur colla une claque derrière la tête à chacun.

-Aie ! Mais t’es pas bien Kakashi ! hurlèrent les deux.

-Moi aussi je vous aime, sourit-il.

Il y eu un petit blanc, ils se regardèrent tous les trois, tour à tour, et la rose hurla d’un seul coup.

-Je prends la plus grande chambre !

Elle grimpa les escaliers à une vitesse hallucinante suivit de Sasori qui hurlait que c’était de la triche. Leur ‘’oncle’’ les regarda en souriant et se dirigea vers le salon pour finir de vider les derniers cartons.

Du côté des deux ados et bien c’était presque la troisième guerre mondiale. La rose se trouvait par terre, les cheveux ébouriffés et pleins de nœuds alors que le roux, lui, venait de se prendre un mur dans la figure. Il se releva avec quelques difficultés et se rendit compte que sa sœur lui avait fermé la porte au nez et qu’elle avait gagné une fois de plus.



Deux heures étaient passées, ils avaient vidé tous les cartons, les affaires étaient rangées et les deux hommes regardaient tranquillement la télévision. La rose descendit en branchant ses écouteurs à son portable. Elle attrapa son porte-monnaie d’où elle sortit vingt dollars, qu’elle fourra dans la poche de son survêtement.

-Je vais courir dans Central Park. Si y a un problème…

-Compris, répondit Sasori.

Il la regarda sortir de l’appartement et se dirigea vers la cuisine.

La rose venait juste de fermer la porte et se dirigea vers l’ascenseur qui mit quelques minutes à arriver. Elle s’y engouffra suivit d’un jeune homme à l’air endormi. Elle jeta un coup d’œil à celui-ci et reporta son attention sur le décompte des étages. L’ascenseur arriva au rez-de-chaussée quelques temps plus tard, la jeune femme en sortit à une vitesse folle et sortit de l’immeuble pour traverser la rue qui la séparait du parc. Arrivée devant celui-ci, elle activa la musique et commença sa course.

Après une trentaine de minutes elle s’arrêta devant un kiosque.

-Bonjour….Je voudrais une bouteille d’eau s’il vous plait.

-Et voilà mademoiselle. Deux dollars.

Elle lui tendit un billet et attendit que l’homme lui rende la monnaie. Elle se dirigea vers le banc le plus proche, but sa bouteille et refit ses lacets avant de reprendre sa course. Elle ferma les yeux quelques secondes et percuta quelque chose ou quelqu’un. Elle se retrouva le cul par terre, ouvrit les yeux et découvrit un garçon de son âge qui, il fallait bien le dire était bien foutu. Ils se regardèrent encore quelques secondes complètement ahuris avant que Sakura ne décide de se relever. Il fit de même après quelques secondes et l’observa attentivement.

-Quoi ? Y’a un problème ?! demanda froidement la Haruno.

Il secoua la tête et lui lança un regard noir mais n’arrêta pas de la fixer pour autant. Il finit par remarquer un objet noir, qui devait à l’origine être caché sous le t-shirt blanc de la jeune femme. Il observa avec l’objet plus attentivement et lança un regard choqué à la rose. Elle ne parut en rien gênée et repositionna simplement son t-shirt. L’adolescent, lui, n’en revenait pas cette fille, qu’il aurait qualifié de faible, fébrile voir de gamine portait une arme à la ceinture. La rose profita du manque d’attention du garçon pour rebrousser chemin jusqu’à chez elle.



Cela faisait seulement trente minutes qu’elle était rentrée et avait trouvé l’appartement vide et un mot, dans lui cuisine, de son ‘’oncle’’ lui disant de ne pas s’inquiéter, qu’ils seraient de retour pour le diner et qu’il y avait un léger problème à l’agence. Elle sortit de la salle de bain et entendit sonner. Elle attrapa son arme et se dirigea vers la porte. Elle l’ouvrit et découvrit deux adolescents de son âge. Décidément ce n’était pas son jour.

-Euh…Bonjour…

-Bonjour, en fait on venait vous souhaiter la bienvenue dans l’immeuble. On habite juste en face. Je m’appelle Hinata et lui c’est mon cousin Neji.

-Et bien enchanté, moi c’est Sakura mais c’est pas que vous tombez mal loin de là mais mon oncle et mon frère ne sont pas là.

-Nous sommes au courant, en fait nous sommes déjà passés tout à l’heure, c’est eux qui nous ont conseillé de repasser déclara froidement Neji.

-Soit plus gentil cousin !

La jeune fille, à l’air fragile, frappa le jeune homme. La rose sourit mais une chose était sûr Kakashi et Sasori allaient le lui payer et ce très cher.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>