manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Virtuellement tienne
Par Swann
Originales  -  Romance/Erotique  -  fr
3 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Tout à un début.

J'ai toujours vécu dans une petite ville, où j'y avais mes habitudes ainsi que mes vices. Une chose pourtant était totalement sûr mon petit ami avec qui j'étais depuis presque un an était la meilleure chose qui m'était jamais arrivée depuis le départ de mon père pour une nouvelle femme et des enfants plus jeunes au cheveux bruns. Ma vie se divisait en deux parties, à la maison avec seulement ma mère et le lycée avec tout mes amis avec qui je passe le plus clair de mon temps. Je suis entrée en terminale cette année et c'est difficile je ne suis pas vraiment un géni à vrai dire. Elève moyenne, dans un lycée moyen. Ce que je préfère c'est le samedi soir, on se retrouve tous au lac pour discuter autour d'un feu de bois avec une bière fraîche et des chips premier prix vraiment dégueulasse mais bon on s'amusait bien. Mon plus grand secret est sûrement ma plus grande fierté aussi parce que malgré toutes mes erreurs de jeunesse, je respecte mon corps. A bientôt dix huit ans, je suis toujours vierge. Mais pour mes amis et mon copain ce n'est pas quelque chose de naturel car ils ont tous déjà fait l'amour, non plutôt ils ont tous déjà baisé. Mais je ne me sens pas encore prête, pas encore assez amoureuse pour sauter le pas et me livrer entièrement à une autre personne, à mon petit copain qui pourtant est si charmant mais je le sens que parfois quand on est dans ma chambre et que l'on s'embrasse il voudrait que mes mains s'aventurent plus sur son corps fin, bronzé et musclé mais quelque chose me gêne pourtant.. Sans doute est ce parce qu'il se fait trop insistant en touchant ma poitrine alors je mets vite fin à tout ça, vite fin à sa faim. Son appétit ne semble pas se calmer alors que la mienne est totalement absente. Je suis une anoréxique du sexe, je ne ressens pas ce besoin.. Je ne ressens pas un vrai désir envers Johan alors qu'il dit m'aimer. Sans doute parce que dans ma tête tout est faux, alors je garde mes mains sur son torse et finis par me reculer quand je le sens passer sous mon soutien gorge, pas que ses caresses n'ont aucun effet parfois mais je ne me laisse pas aller, pas que j'en ai peur bien au contraire j'aimerai bien franchir le cap parfois mais ce n'est pas le bon, il ne me convient pas et cela me gêne je ne suis pas comme ma meilleure amie qui couche régulièrement elle, même avec Johan. Ce jeu à commencé il y a bien longtemps, c'est un accord commun. Elle couche avec lui pour ne pas qu'il m'échappe, elle aussi en est amoureuse mais elle n'ose me le dire par peur de me demander trop de chose d'un coup je présume.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>