Auteur : Helnox
Titre : Satané rhume
Disclaimer : Tous les personnages de Harry Potter utilisés dans ce texte appartiennent à J.K. Rowling.
Petite note de l'auteur : Voici enfin le premier chapitre, plus long que le prologue et je vous laisse imaginer les séquelles d'Harry avec ce sort, c'est pas du joli, c'est tordant !
Merci à Marine, ma bêté lectrice adorée, je l'ai embauchée bénévolement, enfin payée en ayant mes fictions en avant première !
Encore une petite note : Cette fiction prend en compte les cinq premiers livres.
* * *
Chapitre 1 : Les Gryffondor vont devenir fous
Harry était allongé, inconscient sur le bord de l'escalier, quelques Gryffondor s'étaient entassés pour voir le corps inanimé du Survivant. Ron et Seamus essayaient de se frayer un passage dans la masse d'élèves pour transporter le jeune homme hors des groupies histoire qu'il reprenne une bouffée d'air.
Harry avait été amené dans la chambre et posé sur son lit, inconscient et toujours quelqu'un restait à côté de lui. Même pendant la nuit, quelqu'un restait éveillé pour rester auprès de lui. On pouvait parfois le voir bouger un peu et Ron crut voir dans la nuit à un moment des mouvements suspects de la part de son meilleur ami pendant son « coma » mais il hésitait à en parler car ça se trouvait, il avait halluciné. Il resta toute la nuit assis sur le bord de son lit à regarder son ami, de peur qu'il lui arrive quelque chose de spécial.
OoOoOoOoOoO
Il était 8 heures et enfin Harry donnait enfin signe de conscience. Il se leva et chercha du regard un de ses amis mais la chambre était vide, entièrement vide. Il s'habilla rapidement en enfilant sa robe de sorcier et fonça dans la salle commune espérant trouver un de ses amis. Une fois dans la pièce, aucun signe de vie … enfin presque. Dans un coin, auprès de la fenêtre se trouvait un appétissant Neville Londubat et dès qu'Harry lui sauta dessus, littéralement.
« Harry qu'est ce qui te prend ? Tu es devenu fou? » dit Neville, n'étant pas au courant de ce qu'il était arrivé à Harry dans la soirée.
Harry répliqua tout de suite « Neville, t'es trop beau, tu m'excites, viens on monte dans le dortoir vide et on fait tu sais quoi ! »
« Heu … Harry je pense que tu devrais te reposer, car tu ne vas pas bien je pense ! » Neville était plus que choqué par le comportement du jeune homme, jamais il n'avait remarqué ce côté pervers, coquin et spécial.
« Hey les mecs, alors comment va Harry, pas trop secoué par le sort de Malfoy ? » leur demanda amicalement Seamus qui venait de rentrer dans la salle commune des Gryffondor, revenant sûrement de son petit-déjeuner.
« Oui, je pense, en tout cas, Neville m'excite beaucoup, quoi que toi aussi t'es appétissant mec, et pourquoi pas les deux ? » dit Harry normalement comme s'il disait quelque chose de banal.
« Pas si sûr que ça aille si bien que ça ! Je crois que le sort qu'il ta jeté est … je sais plus » répondit Seamus inquiet pour son ami.
« Je pense que l'on devrait l'emmener à l'infirmerie ? » proposa Neville
Seamus montra son accord et à deux le conduisirent à l'infirmerie.
- - - - -
NOUVEAU MESSAGE DE HARRY POTTER
« C'est moi maintenant le pervers de service ! »
JE REPONDS
« Nan mais c'est drôle, et puis toi et Draco … »
Voilà, le premier chapitre, vous me direz, c'est court mais moins que le prologue hein …
Allez rendez-vous dans quelques jours, peut-être dimanche si j'ai le temps !
Laissez vos petites reviews je réponds à tous ! |