manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
les jumeaux
Par mini-minette-83
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
2 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Etape 1: Le professeur Rogue

Le lendemain matin, les habitants du château regardèrent avec méfiance les deux Potter déjeuner.

"-M. et Mme Potter, pourriez-vous venir dans mon bureau?"

"-Chi ous oulez." répondit Harry, la bouche pleine.

Sa soeur lui tapa l'arrière de la tête.

"-Ce que mon frère voulait dire, c'est que cela serait avec plaisir."

Dumbeldore sourit, comme si on lui avait donné un énorme sachet de bonbon au citron, avant d'entrainer à sa suite ses deux élèves dans son bureau.

---------------------------------------------------------------------------------------

Fumseck se mit à pousser de petits cris de bien être sous les caresses de Harry.

"-Ce phénix est encore plus beau que ce que tu m'avais décrit, Annie."

Le dit phénix s'envola sur l'épaule du garçon et mit de petits coups de bec affectueux sur sa joue .

"-Fumseck a l'air de t'apprécier beaucoup." dit son propriétaire.

-"Professeur, pourquoi nous avoir convoquer?" dit Annie.

Le directeur contourna son bureau pour aller chercher le choixpeau magique.

"-Mettez-le s'il vous plait."

Bien qu'intrigué, ils obéirent. Se fut Harry qui commenca. A peine le choixpeau frôla sa tête qu'il cria: 

-"GRIFFONDOR!"

Il eu un grand sourire et tendit le choixpeau à sa soeur.

Une fois sur sa tête, il lui dit:

Encore toi! Tu es déjà allé à griffondors, je ne peux pas t'y remettre. Tu es intelligente et à un grand coeur, mais tu n'as pas oublié ce que je t'avais dit la dernière fois, c'est donc pour ça que tu iras à...

"-SERPENTARD!"

Le grand sourire de son frère se transforma en sourire moqueur.

"-Ca ne m'étonne même pas! Après tout, serpentard c'est la maison des ...."

-"Je ne finirais pas ta phrase si j'étais toi."

Il se tut mais continua à sourire tandis que Fumseck chanta une note joyeuse. Dumbeldore les regarda: avait-il bien fait? Parce que là, il craignait légèrement pour son école....

---------------------------------------------------------------------------------------

Les serpentards, les griffondors et le professeur Rogue regardèrent entrer Harry et Annie.

"-Escusez-nous du retard, professeur." dirent-ils en choeur.

-"50 points en moins chacun. Allez-vous asseoir."

Ils s'exécutèrent sans discuter.

"-Dit Annie," Chuchota Harry, assez fort pour que toute la classe l'entende. "tu m'avais pas dit qu'il ne retirait jamais de point à sa maison?"

"-Si." lui répondit sa soeur de la même façon."Mais je pense qu'il n'a pas remarqué."

"-Ok, mais..."

Un craquement sec les fit s'arrêter. La craie avec laquelle le professeur écrivait s'était cassée en deux. 

-"M. et Mme Potter." Fit-il d'un ton doucereux, remplis de menaces."Pourriez-vous partager votre conversation avec nous?"

"-Professeur Rogue, "Repondit Harry."Je disais à ma soeur que je trouvais étrange que vous lui avaiez enlevé des points."

"Pourquoi donc cela serait étrange? Vous êtes arrivés en retard, je vous retire des points, c'est normal. 5 points en moins pour cette question complètement idiote."

"-Ce que voulait dire mon frère (-"arrête de tout le temps me reprendre!" "-Grandis un peu et j'arrèterais!") c'est qu'il trouvait étrange que vous retiriez autant de points à serpentard pour une raison aussi futile."

"-Je n'ai enlevé aucun points à serpentard, Mme Potter."

Annie lui fit un sourire malicieux. Rogue ne l'avouerait jamais, mais il avait presque, presque, frissonné en le voyant.

"-Voyont professeur, lorsque nous sommes entrés en classe, vous avez clairement dit "50 points en moins chacun". Vous avez donc enlevé 50 points à griffondors et 50 points à serpentard."

Le visage de Rogue blanchit d'un coup. Il la regarda comme s'il ne l'avait jamais vu avant. D'un geste nonchalant, elle enleva ses longs cheveux noirs et bouclés qui cachait son écuissons des serpentards.

"-Non..."

Son sourire s'agrandit. Les serpentards la regardait avec et horreur et stupéfaction tandis que les griffondors la regardait avec... admiration?

Rogue avait du mal à réfléchir. Il ne sentait plus ses jambes. Se fut le trou noir.

"-Tu n'y es pas allé un peu fort?" Fit Harry à Annie en regardant le professeur Rogue étendu à ses pieds.

"-Il l'avait cherché, depuis le temps que j'en rêvais..." Lui susurrât-elle.

"-Peu-être, mais qui fera les potions calmantes maintenant?"

Les élèves regardaient avec crainte les deux Potter rire sadiquement.

A qui le tour maintenant?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je mets le chapitre 3 demain, promis :)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>