manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
les jumeaux
Par mini-minette-83
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
2 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue

-"Et donc Poudlard acceuille cette année un nouvel élève! Il rentrera directement en 4 ème année pour suivre ses cours avec sa soeur. Il n'a pas pu nous rejoindre avant à cause de problèmes de santé. Attendez-vous à des surprises!" acheva Dumbeldore.

Elle commençait à stresser: pourquoi, pendant tout le discours, il n'avait cessé de la fixer, ses yeux pétillant de malice? Sa sentait pas bon, pas bon du tout! Et son idiot de frère jumeaux qui lui avait dit qu'il avait une surprise! Attendez une seconde! Une surprise? Un nouvel élève? 5 ème année? Sa soeur? Problème de santée?

-"Il n'aurait pas osé..." murmura-t-elle pour elle-même.

-"Harry, ça va? Tu es tout pâle." demanda Hermione d'une voix inquiète.

Elle ne répondit pas à sa question, encore dans ses pensées. Elle ne fit pas attention à Ron qui disait qu'il avait faim, aux murmures des filles excitées de voir le nouveau, ni à la porte qui s'ouvrit brusquement, ou encore au silence pesant qui venait de s'abattre. Elle ne reprit conscience que quand une voix, sa voix, murmura "finite incentatem". Elle se retourna lentement, priant pour que tout soit un rêve, un horrible cauchemar et qu'elle se réveille.

Elle entendit à peine le "Qu'est-ce que c'est ce bordel!" de Ron, ni le petit couinement de Hermione en voyant ses cheveux et sa poitrine pousser et son visage qui changer, ni aux murmures stupéfaits de toute la salle. Elle était concentrée sur le visage de son frère, éclairer par un magnifique sourire, ses cheveux noirs indomptable, sa cicatrice en forme d'éclair et ses yeux émeraudes, identiques au siens, qui la détaillait, heureux de la revoir. Il lui dit:

-"Ca faisait longtemps! T'es beaucoup plus jolie en fille, Annie!

Toute sa joie retombât brusquement en voyant le visage de soeur se décomposer.

-"T'es plus jolie en fille? Sérieusement?" lui murmurât-elle doucement d'une voix presque calme.

-"Merde, là je suis mal!" murmura un Harry effrayait par la voix que prenait sa soeur, la voix qui disait:"là, tu vois, je ne vais pas t'attardait à exploser!" et ensuite qui riait sadiquement.

-"Pardon Annie, c'est n'est pas ce que je voulais dire, c'est juste que..."

-"HARRY JAMES POTTER! Est-ce que tu te rends compte de ce que j'ai dû vivre ses 4 dernières années??? J'ai dû me faire passer pour toi, mon frère, garçon immature, celui-qui-à-survécut et j'en passe, et la seule chose que tu trouves à me dire c'est: "T'ES BEAUCOUP PLUS JOLIE EN FILLLE??? TU TE FICHES DE MOI? ET PAS LE PEINE DE FUIR! JE TE TURAIS DE TOUTE FACONS!!!

Et c'est une Annie très, très en colère qui se lança à la poursuite d'un Harry qui s'était enfui en la voyant prête à le frappait. "T'en pis si je passe pour un dégonfer! Au moins je reste en vie!" se dit Harry en fuyant sa soeur qui lui criait toujours après.

La salle était toujours stupéfaite parce qu'elle venait de voir. Ce fut Dumbeldore qui brisa le silence en demandant à Mme Pomfresh:

-"Pompom, vous auriez des potions calmantes? Je crois qu'ils en auront besoin...

Alors, vous aimez? si oui, une review svp! Si non,  ben, une reviews aussi!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>