Voilà le chapitre 3 ! On vous avait bien dit qu'il sortirait dans pas longtemps ;) !
Titre : Les tribulations des triplés
Auteure : [Ma meilleure amie qui n'est pas sur ce site]
Co-auteure : Chamallow-Zechan
Couples : Y'en a plein plein pleeeein, et il y en a de tous les genres : yaoi, yuri et hétéros ! Ils se mettent ensemble et se séparent à longueur de journée.. Un peu comme dans GLEE, quoi X) !
Disclamer : Ces personnages et cet univers appartient à l'équipe de beemoov.
AMAMAMAMAMAMAMAMAMAM
Chapitre 3 : La visite du Lycée
PDV Kana Tout à coup il y eu un brouhaha et tous les élèves se mirent à parler en même temps. Je restais figée en me rendant compte peu à peu de la situation : Ma chère sœur venait de crier que Melody était ma petite amie, et tout le monde avait entendu ! C'était catastrophique ! Je me retournais lentement et lança un regard noir à Amy qui baissais les yeux, honteuse.
[Violette] - Je savais que Melody était lesbienne !
[Rosalya] - Ouais ! Enfin une petite-copine, Melody ! Félicitations !
[Nathaniel] - Oh ! Les nouveaux sont arrivés !
[Alexy] - Eh bien, il est vachement mignon le nouveau !
[Kentin] - Elle est plutôt mignonne la fille aux cheveux rouges...
[Armin] - Laquelle ?
[Kim] - J'ai faim !
[Castiel] - Cool ! On va manquer du cours avec les nouveaux qui vont se présenter !
[Lysandre] - Castiel ! T'es incorrigible !
Je rougissais à vue d'œil et Melody, que je vît de coin de l'œil l'était encore plus...
[Iris, en s'avançant] - Vous voulez que je vous fasse visiter ?
[Alexy, en la poussant légèrement] - C'est bon Iris, je m'en occupe !
Alexi - Ok ! Vous venez les filles ? La grille vient de s'ouvrir !
Ouf ! Enfin une excuse pour partir !
Kana - Plutôt mourir que de rester ici !
Amy - ça me va...
Melody, en rougissant - à plus tard, Kana...
Kana - à plus...
Nous suivîmes donc ce garçon aux cheveux bleus avec un look un peu spécial, qui nous appris en chemin qu'il s'appelait...
Alexi - Alexy ?!
Alexy - Oui, pourquoi ?
Alexi - Ben moi aussi je m'appelle pareil !
Alexy - Vraiment ? C'est marrant, ça ! Comment ça s'écrit ?
Alexi - A, L, E, X, I et le tien ? Pareil ?
Alexy - Nan, moi c'est avec un Y à la place du I...
Kana - Bon ! On vous dérange, peut-être ?!
Amy - Oui, tu ne devais pas nous faire visiter ?
Alexy - Ben... Vous nous dérangez un petit peu quand même mais vous avez raison.. Là, c'est la salle de classe A...
Il nous montra un salle à gauche.
Alexy - Ici, c'est la salle des délégués...
Il désigna la pièce en face de l'autre.
Amy - Qui est le ou la délégué(e) principal(e) ?
Alexy - C'est un gars, il s'appelle Nathaniel Labelle... Il est très serviable, gentil et tout, mais il est super coincé ! Pourtant il a plein de fans clubs, toutes les filles sont folles de lui... Je vois pas pourquoi, c'est pas mon type...
Alexi - T-Ton type ?!
Alexy - Ben ouais, c'est pas mon genre, ce gars... Bref, là c'est la salle de classe B... PDV Alexi Pas son genre ? Qu'est-ce-qu'il veut dire par "Pas mon genre" ?! Attendez... Serait-il... Gay ? Je fus coupé de mes réflexions par un gars de mon âge aux cheveux rouges avec une attitude un peu rebelle et un style Rock :
[Castiel] - Hey, le bleu* ! T'aurais pas vu un mec aux cheveux blancs argentés avec des yeux vairons et habillé style victorien ?
Alexi - Heu...
Je me rendis soudain compte que j'avais perdu les autres et que j'étais seul dans le couloir. AMAMAMAMAMAMAMAMAMAM *Synonyme de "le nouveau" pour ceux qui ne le savent pas (comme l'auteure) X)
Note de l'auteure : Enfin une apparition de Castiel !
Note de la co-auteure : Bon, il est pas très long mais au moins il est sorti '^^ ! On essaye de faire la fic avec le moins de clichés possibles ! Sinon, si les noms sont entre crochets, parfois, c'est parce que Kana, Alexi et Amy ne les connaissent pas.. En espérant que ça vous ai plu !
|