manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Une histoire d'avatar
Par med6410
Supernatural  -  Action/Aventure  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue

 Une guerre sanglante se déroulait.

Le paysage n'était que carnage et désolation. La terre elle-même crachait sa colère en déversant sa lave sur ce qui était jadis une luxuriante forêt.

Deux immenses créatures ailées, magnifiques, ce battaient au-dessus de ce désastre. Le combat était sanglant.

Pourtant, ils étaient frères, mais leurs différences les avaient rendu ennemis. Dans le passé, cependant, ils avaient étaient unis et, ensemble, avaient créée la terre sur laquelle ils se battaient à présent. De forces égales, les coups, qu'ils se donnaient l'un l'autre, ne fessaient que les égratigner

Leurs armées, qui ce battaient sous eux, s'affrontaient. Les forces du bien et du mal se battaient dans leur premier grand combat.

Sous la puissance de leur pouvoir, la terre se fissurait, se déchirait. Par ses fissures, l'océan s'y engouffrait avec violence. Les immenses bandes de terres ainsi créaient, s'éloignaient les unes des autres. Les éclairs quadrillaient le ciel, illuminant la scène.

Parmi ces éclairs, une lumière plus douce, presque chaleureuse trouât l'obscurité. D'autres créatures, semblable aux deux autres, apparurent dans le ciel et entourèrent les deux frères qui arrêtèrent immédiatement leur combat à la fois surpris de la présence de leurs congénères, mais résignaient à ce que leurs airs graves et l'expression de leurs visages annonçaient.

-Le Conseil des Avatars a été prévenu de votre combat, annonça la créature de droite.

Les deux combattants échangèrent un regard. L'un deux prit la parole.

-Écoutez, Conseiller Suprême, le monde des Avatars peut retrouver sa grandeur d'antan ! Ils suffirait de réduire les mortels qui peuplent cette terre en esclavage pour reconstruire nos temples et nos palais ! Notre richesse sera telle que toutes les autres créatures ne pourront que constater notre grandeur et votre puissance ne pourra être que plus grande.

La créature, celle qui devait être le Conseiller Suprême, se tourna vers lui. Son regard, loin d'être intéressé par sa tirade, n'exprimait qu'un profond mépris. Son silence n'annonçait rien de bon.

Le second pris alors la parole.

-Henoch, mon frère, ce peuple que tu sous-estime n'est autre que notre futur. Le temps des Avatars est révolu. Ne vaut-il pas mieux aider ces mortels a évolué plutôt que de les réduire à de simple animaux ? Tu as créé ce monde avec moi, pourquoi veux-tu le détruire ?

-Ne comprends-tu pas, Madîan, que nous autres, Avatars, nous sommes supérieur à tout ça ? Notre pouvoir est si grand que le monde devrait s'agenouiller à nos pieds ! Pourquoi devrais-je respecté ce qui nous sont inférieure et qui sont donc une potentielle menace pour moi ? Non, je ne le ferai pas et puisque le Conseil et toi vous ne comprenait que tout ce que je fais et ferai n'est que dans le seul but de sauver notre espèce..... commença à déclarer fermement celui qui ce prénommait Henoch.

-ASSEZ !

La voix du Conseiller Suprême, clair et tranchante, avait mis fin à cet échange qui promettait d'être houleux. Le Conseiller s'avançât.

-Vous avez détruit la terre des Hommes! Vous venez de renier le principe même de l'existence des Avatars! Vos conflits perpétuelle est la raison de notre chute. Bientôt, les Avatars ne seront plus et notre devoir et de transmettre notre savoir pour que le monde ne nous oublie pas. Mais vous deux, par vos combats incessant avez sali jusqu'à la réputation même de votre peuple ! Vous n'êtes plus dignes de porter le titre de Zodiac et d'appartenir au grand peuple des Avatars. Nous vous condamnons donc en ce lieu à vivre sur l'enfer que vous avez vous-même créée. Votre immortalité vous sera enlevée et vos ailes coupées ! Le royaume de Samarkand vous sera interdit sous peine de mort immédiate ! Vous vivrez donc parmi les hommes qui ont subi les ténèbres par vos actes ! Ainsi le monde reprendra sa destiné !

Les autres membres du conseil se chargèrent de dissiper les deux armées et les renvoyèrent à leurs fonctions premières. Puis, voyant que la vie ne pourrait reprendre son court après cette bataille et par compassion envers les mortels, ils rendirent chacun des morceaux de l'immense continents fertiles. Ils reformèrent lacs et rivières et l'herbe et les forêts réapparurent. Et, dans un dernière acte de bonté, ils dissipèrent les ténèbres.

Les Hommes sortirent de leurs cavernes. Les deux frères, bannis de leur peuple, subir leur châtiment et furent laisser entre les mains de cette nouvelle espèce. Enfin, les Avatars disparurent et la vie reprit son cour.

 

(**)

 

ELLE sortie de ce qui lui servait de sommeil et s'assit au bord de son lit.

Ce souvenir la hanté depuis longtemps. Pourtant, ELLE savait qu'elle ne devait plus y penser car tout ceci fessait partie d'un passer révolu et déjà très lointain. ELLE vida d'un trait le verre de vodka encore plein qu'elle avait posé sur sa table de chevet, attacha son amulette autour de son coup et alla se préparer.

ELLE avait enfin trouver ce qu'elle cherché.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>