manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Inoubliable
Par LiseLS
Twilight  -  Romance/Mystère  -  fr
2 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 2

Éden:

"- Dawson !"

Une voix venait d'hurler mon nom. J'étaie à deux pas de m'engager dans ma rue. Sauf que Leah me courait après. Je n'était pas franchement d'humeure a discuter. Mes membres étaient à deux doigts de lâcher tellement la fatigue me rongeait. La nuit commençait à tomber et un vent frais c'était installé. Leah était arrivé à ma hauteur et posa sa main sur mon épaule. Malgré la pénombre, je pu apercevoir ses joues roses rebondis qui indiquait qu'elle avait fait un effort. Ses cheveux blonds balayaient son délicat visage. Elle n'avait pas une bonne mine. Elle paraissait inquiète. Je la connaissais depuis trop longtemps pour deviner que quelque choses n'allait pas.

"- As-tu regardé les informations récemment ?" demanda-t-elle.

Je souffla fortement. M'avait-elle arrêté juste pour me demander cela ? Je lui tourna la dos pour lui montrer que je n'avais qu'une seule hâte, rentrer chez moi. Leah parut agacé.

"- Je ne rigole pas Éden ! Je suis sérieuse ! Ils ont parlé de son groupe.

- Les journalistes de la télé parlent de ce qu'ils veulent."

Mon ventre de serra. De quoi parlait-elle. Pas de lui j'espère.. Je lui lança un dernier regard et courra jusqu'à la maison. Je rentra en fracas dans la maison et balança furieusement mon sac par terre. Je me dépêcha d'aller dans le salon et alluma chaque lumière pour trouver la télécommande. Une fois que je l'eu retrouvé je mis la première chaîne infos que je trouva. Mon cœur loupa un battement. Ils parlaient bien de lui. Et de son groupe. Je le détestais maintenant, à cause de ce groupe.

 

Chaîne d'infos: <<Aujourd'hui, le groupe phénomène ayant participer à l'émission x factor il y a 3 ans, les One Direction, ont fait une grande annonce. Durant une période de trois mois, ils vont regagner leur familles et leur proches, un break bien mérité par les stars qui ont durement travaillé.>>

Ma mère qui étai rentré entre temps s'était positionné près de mois et secoua lâchement la tête. Moi? Je n'était pas en mesure de parler. Leah avait raison. Il était de retour. Mes lèvres tremblaient follement. Durant trois ans je m'étais tuer à l'oublier. Je ne parlais de lui a personne. Et je croyais que j'allais finir par l'effacer. Je m'étais bien trop attaché à lui. Et ce depuis le jour où il a emménagé à côtés de chez moi. Et puis cette fête de nouvel an où on avait sympathisé...

Comme tout le monde j'avais pensé qu'il n'était pas comme les autres. Pourtant, il est parti il y a trois ans. Il est devenu une star internationale puis je ne l'ai plus revu. À part dans les journaux people, s'affichant avec diverses filles et diverses stars... Alors qu'il était censé n'être qu'à moi. Il m'avait promis de répondre à mes messages, de ne pas m'oublier. Mais il n'a jamais rien fait de tout ça. Et là, il va revenir. Voir sa mère, son père, ses sœurs. Présenter son actuelle petite amie qui est mannequin je crois bien. Je ne pense pas être en mesures de supporter tout ça pendant trois mois. J'hésitais à fuir en Alaska. Pourquoi? Pourquoi est ce qu'il revient. Comme s'il en avait quelque chose à faire de ce qu'il se passe ici... Après tout durant tout sa vie il a eu tout ce qu'il voulait.. Merci Louis Tomlinson. Merci de revenir alors que tu as tout gâché.

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>