manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Untitled
Par Chuinlakou
Hetalia Axis Powers  -  Général  -  fr
2 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1: Gakuen . Partie 2

es premiers cours se passèrent bien et n'étaient pas aussi difficiles que ce que je l'aurais craint . Il n’eut d'ailleurs aucun problème durant les premières périodes de scolarité. J'arrivais à prendre mes cours sans difficultés , je m'entendais parfaitement avec Arthur et commençais à me faire des copains .

 

Vint alors le début des vacances de Noël . De nombreux élèves étaient rentrés chez eux , dont England et je restait donc seul dans le dortoir à étudier . Il ne restait plus qu'une semaine avant de reprendre les cours et 3 jours à attendre pour Noël – et s'échanger des vœux avec Arthur -.

 

Il était 22h30 et je n'étais pas suffisamment fatigué pour me coucher . Comme j'avais fini mes recherches pour les devoirs de vacances ,je me baladais dans l'enceinte de l'université . Le froid extérieur pénétrait quelques fois dans les bâtiments ce qui provoquait quelques frissonnements . Cependant, l'extérieur était beau à voir, entièrement blanc par la neige . Bien évidemment, l'endroit était calme et désert .

 

J'ouvris soudainement les yeux. Minute, je les avaient fermés ? Je remarqua alors que j'étais couché ,dans mon lit du dortoir. Mais.......J'étais dans le couloir il y a deux secondes ! Je tourne la tête , pour une raison inconnue douloureusement, et voie 23H45. Wait....Qu'est ce qui s'est passé au juste ? Pourquoi suis-je ici, pourquoi ai-je mal à la tête et un linge humide est-il déposé sur mon front . What the heck seriously ?

“ America ! Ca va? ”

Je cligna des yeux .

“ Arthur ! Tu... es rentré ?!

- ... ”

Il était assis sur le rebord de mon lit et regardait le sol .

“ Quand j'étais chez moi , quelque chose me tracassait alors je suis revenu à l'académie . Et la je t'ai trouvé inconscient avec ce bloody bastard !Je me suis inquiété ... ”

Il me pris dans ses bras, comme lorsque un enfant a fait une bêtise et inquiété ses parents .

“ Je ne laisserais plus personne te faire du mal .

- Arthur ? ”

France était la ? Avec moi ?

“ Qu'est ce qui c'est passé au juste ? Demandais-je à mon ainé .

-Je n'en ai aucune idée, je suis arrivé trop tard mais le connaissant..... ”

Il marqua une pose.

“ -..... rien oublie ça . L'important...c'est que tu ailles mieux.

-Ca va , ne t'inquiètes pas pour moi ! ”

Je disais plus ça pour le rassurer qu'autre chose. Ma tête me faisait mal et je voulais comprendre. Mais si Arthur ne savait rien alors comment...Certes je pourrais demander à France mais vu comme England l'a surnommé il a du se passer un truc avec lui. Qu'est ce que France m'avait fait ? Pourquoi mon camarade était il aussi inquiet ?

 “ Je reviens “  murmura England en se levant . 
“ V...Tu veux que je t'accompagne Yinguo-aru ? “  demanda une voix . 
“ Non ça va aller, reste ici China . “ 
China sorti de l'ombre . Je ne l'avait encore jamais vu ou juste de simples fois avec England . Il avait l'air plus jeune que nous pourtant il était bien plus vieux . Il aurait pu être un des profs . Contrairement à nous, il avait les cheveux marrons , longs et rattachés à une queue de cheval sur le coté gauche . Ses yeux étaient également marrons . Il s'assit à coté de moi . 
“ Vous allez bien aru ? 
- Euh , oui , ça va . Herm , on peut se tutoyer ... 
- Si v-tu veux . Tu as faim ? Je peux te preparer quelque chose ! 
- Merci mais ça va aller . “  
Il se leva pour poser un genou au sol et s'incliner . Pourquoi faisait-il cela ? 
“  Permettez moi de me presenter … Je suis Yao Wang -aru, représentant de la chine et Valet du royaume de pique-aru . Yinguo m'avait dit que c'était peut être un peu tôt mais vous le saurez un jour ou l'autre-aru … Vous êtes le roi de Pique . “ 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>