Me voilà à l'aéroport, j'avais passé le reste de mes vacances coincée dans mon hotel. Je n'avais pas pu sortir car ce fichu roi avais lancé un avis de recherche avec, à ce qu'il paraît, une grande somme pour récompense. Ne pouvais-t-il pas utiliser cette argent pour offrir des vêtements décents à ses esclaves?
La route, pour arriver à l'aéroport , a été vraiment rude des gens se baladait dans la rue avec un portrait me ressemblant et demandait à toute personne qu'il croisait s´il ne m'avait pas vu, j'ai eu la peur de ma vie lorsqu'ils me l'ont demandé j'ai bien évidemment dit non, cependant j'ai hesite j'aurais adoré voir leu tête si j'avais repondu un truc du genre: bien sur c'est moi amenez moi au prince pour qu'il me décapite.
Je me demande encore ce qu'il m'est passée par la tête à ce moment là, je n'aurais pas pu faire comme tous le monde me taire et regarder, non il a fallu que je lance cette fichue pierre, j'espère au moins que je lui ais fait mal.
A l'aéroport, j'entendis soudain un raffut infernal, curieuse ( chacun à son petit défaut ) je m'approcha du bruit, pas trop près non plus il ne faudrait pas que l'on me remarque si près du but, et je vis une magnifique voiture à la carrosserie noir une voiture de rêve, enfin plutôt la voiture de mes rêves.
Me sortant de mes pensées, j'aperçus le propriétaire de cette merveille qui n'est autre que le roi, vous l'aviez sans aucun doute deviné, n´est-ce-pas?
je partis en courant dans le sens opposé à sa direction, peut-être qu'il avait de la famille qui arrivait aujourd'hui, enfin c'est ce que j'espèrais mais même moi je ne crois pas à cette histoire de famille alors que je l'est inventée.
j'arrivais devant les toilettes des femmes, et me précipita dans la cabine la plus proche avec la ferme intention d'y rester jusqu'à 14h00, heure de mon départ. J'espérais qu'il n'aurait pas le culot d'entrer ici, mais d´après son caractère, enfin de ce que j'en avais vu, espérons juste qu'il est assez stupide pour ne pas penser que je suis ici.
Le raffut s'approcha de plus en plus de ma cachette alors que mon cœur battait de plus en plus vite mais il passa devant ma cachette sans s'arrêter toutefois mon soulagement fut de courte durée, lorsque j'ouvris la porte de la cabine, je vis le prince adossé à celle d'en face un sourire narquois à la bouche. J'essayais de m'enfuir mais le prince avança sa jambe et me fit tomber. Je m'étalais par terre sans aucune grâce et je sentis la main du prince me tenir allongée. Je l'entendis me dire:
" tu penses vraiment que je vais te laisser t'enfuir après ce que tu as fait?"
" Qu'est ce que vous aller faire de moi"
" Figure toi que je cherchais une reine, et puique tu es orpheline cela m'étonnerai que tu manques à grand monde. Vont-ils même s'apercevoir de ta disparition?"
Sa femme, il voulait faire servantes à femme, enfin plutôt une esclave puisque que n'avais pas le choix. Horrifiée par cette nouvelle, et la main du prince me coupant la respiration je sentais ma tête qui tournait jusqu'à ce que ce fut le noir autour de moi. La dernière chose que j'entendis fut le roi:
"Amenez-la au palais et mettez la dans ma chambre"
Puis je perdus connaissance.
pov roi
Je l'avais enfin attraper, voilà des jours que je la cherchais. Je la regardais, elle était vraiment belle. La première fois que je l'avais vue, je fut subjugué pas son courage et sa beauté et je sus que j'avais trouvé la femme parfaite pour m'accompagner tout au long de ma vie. |