|
|
|
|
Chapitre 2 |
|
|
Les chapitres |
|
|
5 Reviews |
|
|
|
Vous devez être enregistré et connecté à Manyfics pour poster une review. |
|
Par aliciaparker le 02 Oct.. 15 - 21:00 :
Chapitre 5
|
Encore une fic excellente. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une aussi bonne surprise. Je t'en prie, n'arrêtes pas d'écrire tant que tu as quelque chose à dire, et continues de poster tant que tu as quelque chose à partager. Ne doutes pas qu'il y ait quelqu'un pour te lire. |
Par Ayane14 le 25 Avr.. 15 - 03:26 :
Chapitre 1
|
Franchement... Je n'ai pas ton don pour écrire et donc mes mots ne serons pas a la hauteur de ce que je pense. Tu as un vrai don pour créer des univers. Il n'y a a pas beaucoup d'action dans tes écrits. Ça va doucement... Et pourtant on ne s'ennuie pas. Tu arrive a créer des ambiances et c'est tellement magique que tu as l'impression d'être la petite souris qui voit ce qu'il se passe, impuissante, ne pouvant que ressentir ce que tes personnages ressentent.
J'ai déjà lu trois de tes fictions et si tu me le permet, j'aimerais parler des trois ici.
J'avais lu il y a... Peut être un an Chèvrefeuille et Magnésium, mais je vois que tu las effacée. Dommage car je ne m'en rappelle plus en détail et j'aurais voulu la relire.
Ensuite j'ai ou Trois ans. J'aurais presque regretter tant c'était... Dur. Je voulais continuer et m'arrêter en même temps car je savais qu'on ne pourrait éviter l'inévitable. J'ai espèrais un moment qu'au dernier chapitre, on nous avouerais que c'était une horrible blague. Enfin, c'était magnifique. Tellement violent... Ils avaient beau se battre a se déboîter les membres, ce n'est rien comparer a leur sentiments.
Et donc Nuages et Acier. Encore beaucoup de souffrance mais cette fois si avec u' cote calme et doux qui apaise un peu... Ou horrifie encore plus quand Veyn semble si indifférent a sa propre vie. Je trouve Requiel et Veyn très mignions ensemble malgré tout. J'ai hâte devsavoir comment il va gérer sa vie avec cette âme perdue.
Alors, même si tu n'as pas beaucoup de reviens, ne te décourage pas. Continue de nous faire rêver, pleurer (oui j'ai failli pleurer e.e), nous surprendre, nous attendrir...
Continue sur cette fois, l'artiste ! |
Par tyoka le 02 Oct.. 14 - 21:06 :
Chapitre 5
|
j'aime. |
Par LittleJo-nna le 28 Sept.. 14 - 12:18 :
très sympa
Chapitre 5
|
Vraiment, j'aime beaucoup. C'est différent mais agréable. C'est étrange parce qu'en cinq chapitres finalement on apprend pas grand chose. C'est très détaillé, tout réside dans les ambiances que tu crées. J'ai hâte de lire la suite pour découvrir d'autres choses encore! :D |
|
« Il y a deux façons d'en**ler les mouches : avec ou sans leur consentement. » Boris Vian |
Par tyoka le 24 Juil.. 14 - 22:58 :
Chapitre 3
|
j'aime. |
|
|