Premier jours de travail je rencontre Guessa la patronne. Elle me présente les lieux, c’est assez spacieux ambiance rock/électro les deux genres s’accorde très bien.
Des néons et lasers vert décore l’entré avec un statut de la faucheuse qui nous souhaite la bienvenue. Sa semble déganté, ça me plait.
Les piercings sont disposés comme dans une bijouterie de luxe ce qui donne un coté très professionnels et classe.
Ils y a 4 tatoueur chacun a un style différents.
Guessa 28 ans 1 m 80. Brune avec une frange droite de couleur verte qui fait ressortir c’est yeux vert claire. Percé a la lèvre, tatouage coloré d cupcake sur tout son bras, et un autre tatouage sur sa poitrine écrit « fuck love » elle s’occupe des tatouages style gothique.
Drahénna 26ans 1 m 75. Crinière blondes bouclé méché de rose et bleu, vêtue de couleur pastel. Piercing a la joue. Elle est perfectionné dans tout ce qui catégorise le « kawai » c’est elle qui a tatoué le bras de Guessa.
Louka 1m 82 âgée de 24ans ressemble à karl klein un garçon premier de la classe avec c’est lunette c’est cheveux brun bien coiffé et sa chemise impeccable sous un corps bien musclé. Il travaille sur les tatouages 3d.
Dean âgée de 24ans les cheveux brun aux mèches bleues, barbe de plusieurs jours, assez musclé et vue son t-shirt blanc moulant je peux apercevoir qu’il a son téton droit percé. Il est spécialisé dans les tatouages portraits à l’aide de photo.
Chacun de leur travail est mis sur les murs du salon, chaque client peut être sûr de leurs expériences.
Guessa m’explique que je vais plutôt m’occupé de géré les rendez-vous et la gestion du site durant les deux jours, et les deux jours je travaillerai avec Dean nous fessons tous les deux des tatouages de portrait.
Louka et Drahénnna s’approche ver moi, elle me prend dans c’est bras en me chuchote quelle sens que nous allons être de très bonne amies.ils me donnent leur clé USB. Je me mets tout de suite au travail et mais leur photo de tatouage sur le site en ligne.
Apres plusieurs heures je m’apprête à partir Guessa m’interrompe.
-Je croule sous les dossiers je n’ai pas retrouvé ton cv, tu peux me donner ton numéro je vais l’enregistré directement sur mon portable.
Arrivé chez moi je reçois un message … |