manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un problème ?
Par camille
Noël '07  -  Humour  -  fr
One Shot - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     5 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Disclaiming: A J.K.R, Lilia et moi.

Camille : OS répondant à un défi de la part de Lilia, je cite: "Ce doit être un POV de... Harry! C'est à travers ses yeux à lui que vous me reconterez cette histoire. C'est à ce niveau surtout que l'histoire aura un côté humoristique... Même si ça ne fait pas forcément rire notre cher Potter!
Votre défi doit commencer par: "J'ai toujours pensé que Lord Voldemort était le principal problème de mon existence. Mais Drago Malefoy s'est vite chargé de me prouver le contraire..." Et se terminer par: "Je ne vous ferait pas l'affront d'achever mon histoire par une phrase stupide du genre "Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants". Malheureusement, ce fut quelque chose dans ce goût là..." Drago doit sauver Hermione in extremis d'une mort certaine et douloureuse sans savoir que c'est elle.
Votre défi doit être assez court... A vous de voir mais, par pitié, éviter les OS de 10000 mots...
Disons qu'entre 1000 et 4000 c'est parfait".

Et pour que ca colle au concours, jai introduit l'idée du nouvel an (déguisement toussa)... j'sais pas si ça va vraiment marcher parce que c'est le thème de la soirée, mais pas le thème de l'os en général. Si il n'est pas en 'forme' pour le concours, je comprendrais et désolé de m'être plantée. Bonne lecture quand même :)

J'pense y avoir répondu (?!)

BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE !!

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un problème ?

"J'ai toujours pensé que Lord Voldemort était le principal problème de mon existence. Mais Draco Malfoy s'est vite chargé de me prouver le contraire..."

-Merde Harry, tu pourrais laver tes chaussettes après le Quidditch au lieu de les laisser traîner un peu n'importe où, l'air va finir par devenir irrespirable et je préférerai mourir écrasé par un troll plutôt qu'asphyxié par l'odeur fétide de tes chaussettes !!

"Et Ron s'ajoute maintenant à la liste des gens nés pour me pourrir la vie."

-Désolé Ron, j'suis crevé là, j'en peux plus...

-Ouais ouais, bah vire moi ces immondices quand même.

"Hop je prend les chaussettes, hop je les jettes sous le lit de Dean. Ron explose de rire."

-Au fait Harry, t'as entendu parlé du nouvel an à la fin de la semaine ? Cette fête soit-disant déguisé ?

-Non, expliques moi !

-Encore une idée de Dumbledore. En fait c'est un peu compliqué. Chaque maison doit tiré au sort la maison qu'elle doit 'imiter' et les élèves doivent se déguiser en fonction de ça.

-Hugh ?

-Par exemple, si on pioche les Serdaigles, il faudra se déguiser en intello, un truc comme ça.

"Ah, quelque chose me dit qu'on piochera pas Serdaigle."

"Et j'avais raison, les Gryffondor se retrouve avec Serpentard, comme par hasard. "

-Harryyyyyy !!

-Oui Hermione?

-J'ai trouvé mon déguisement...

-Tiens donc, et ce sera ?

-Regarde, je l'ai mis sous ma cape... Alors ?

"Moooon dieu. Osera-t-elle mettre ça le soir du nouvel an ? "

"En effet, elle a osé. Moi et mon déguisement entrons timidement dans la grande salle. Ron me suit, accompagné de Lavande. Tous les deux sont déguisés en... j'sais pas trop... Ron en baron sanglant peut-être, et Lavande en la femme du Baron? Pouaaaah, Neville, on dirait un sac poubelle... il serait en détraqueur ? Peut-être..."

"Cette soirée de nuls. Il se passe rien. Le moment le plus drôle, c'est quand Crivey est arrivé en rampant dans son costume de serpent, j'ai faillit mourir avec mon rhum qu'est passé par le mauvais trou."

"Ah bah voilà un peu d'ambiance !! Hermione qui commence a se trémousser au milieu de la salle. Hahaha, comment est-ce possible?"

-Harry ! Tu as vu Hermione, on se demande ce qu'il lui arrive hein ?

-Ron ! Tu lui as fais boire quoi ?

-Ho trois fois rien...

"Mouai... il est pas sympa avec elle... Mais j'avoue que c'est marrant de voir Hermione se lâcher un peu !! Mais c'est nul, personne ne doit savoir que c'est elle avec son déguisement..."

-Harry ! Tu sais que j't'aime toi hein ?

"Hum..."

-Heu... Hermione ? Tu veux pas t'asseoir un moment ? - elle secoue la tête négativement - Viens avec moi, on va voir madame Pomfresh, t'es plus très fraîche...

"C'est pas le moment de faire des rimes Potter, ressaisit toi !"

"Pourquoi elle se dirige vers la table des Serpentards ? Houuu pinèse, du rhum encore."

-L'alcool c'est mal Potter.

-Honnêtement je m'en fou Malfoy, maintenant tu sors.

"Il m'énerve lui !! Ouais c'est ça repart chez tes potes. Son déguisement de Ron est vraiment moche en plus: une perruque orange fluo, un pull violet très mal tricoté et un pantalon trop court. D'un humour cynique."

"J'commence à plus voir très clair moi... Tiens ? Un rassemblement ? Quelqu'un fait un discours ? Allez hop, on va voir ça de plus près."

-Poussez-vous tout le monde! Faites un cercle s'il vous plaît, laissez cette personne respirer, il lui faut de l'air, de l'AIR.

"Pourquoi Ron crie comme ça ? Meeeerde, c'est Hermione qu'est là, allongé par terre... Elle convulse là ? J'sens que j'vais tourner de l'oeil..."

-Quelqu'un a son DMFPS ? (Diplôme Magique de Formation aux Premiers Secours)

-...

-Quelqu'un d'autre appart Luna s'il vous plait ?

-Moi, mais je refuse de servir cette personne... Vous avez vu son déguisement ?!

-Draco ! Tu es impossible, s'il te plaît ! Tu pourrais sauver la vie de cette personne !

-Alors d'accord Pansy, c'est bien parce que tu me le demandes hein !

"Hahaha, je me maaaarre. S'il savait que c'était Hermione sous sa bâche, heuuuu, déguisement."

"Quelques incantations et tour de passe-passe plus tard, voilà Hermione remise sur pied. Elle a la pêche mais est toujours pompette. Elle s'est mise en tête de remercier 'sauvagement' son 'sauveur' en se jetant sur lui. Elle a dû le prendre pour Ron... Hihihi, pinèse...

"Je ne comprend pas comment on peut se laisser embrasser par cette Hermione... Heureusement que j'suis un peu soûl et que je ne comprend pas tout ce qui se passe mais... J'vais vomir"

"Le lendemain, j'ai trouvé mes chaussettes puantes sous mon oreiller. J'suis sûre que Ron m'a balancé... Mais ce n'est pas tout, Voldemort continue de me faire la misère et pour finir, Draco est sortit avec Hermione toute la soirée. Non mais c'est une blague ?"

"Je ne vous ferait pas l'affront d'achever mon histoire par une phrase stupide du genre "Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants". Malheureusement, ce fut quelque chose dans ce goût là..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'sais pas si vous avez aimez, j'ai écris ça en une petite soirée parce que j'étais bien motivée. J'me mattais (encore) le film "the girl next door" et voilà j'vous raconte ma vie là oO.

Bonne année ! 2007 est enfin fini, une année un peu (beaucoup) merdique, en espérant que celle-ci se passe mieux : on est pas bien, toi, moi, et mon macbook qui trou l'cul ? :D

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>