manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Surrender
Par hanako56
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
2 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Aller à Poudlard

Chapitre 2 : Aller à Poudlard

La cheminée en marbre du Manoir Riddle avait résisté au froid et était vide depuis des années. Mais cet après-midi d’Août anormalement froid, un feu flambait dans la cheminée, et les flammes vacillantes jetaient leur douce lueur sur les frises délicates des anges sculptés autour de la cheminée. Un jeune homme pâle avec des boucles sombres et aux yeux argentés se tenait devant le feu, comme l'un des anges en marbre.

 

"J'ai besoin de votre sang, Draco." Tom Jedusor tira un petit poignard de sa robe et se tourna calmement vers l'un de ses visiteurs. Le poignard en argent brillait à la lumière venant de la cheminée.

 

" Quoi ? " Les yeux gris de Draco Malfoy s’élargirent à la vue du poignard, et il avait l'air encore plus pâle que d'habitude. Son regard dériva avec impatience vers Harry, qui était assis dans un fauteuil au coin du feu.

 

Lucius Malfoy, qui était assis sur le canapé en soie rembourrés, bondit. "S'il vous plaît, mon seigneur... Prenez mon sang à la place, je vous en prie !"

 

Tom soupira profondément. "Oh, pour l'amour de Merlin, Lucius ! Pensez-vous que j’ai impérieumisé la moitié du Ministère et vous ai sorti d'Azkaban juste pour que vous puissiez assister à l'assassinat de votre fils ? Je ne vais pas tuer Draco. J'ai simplement besoin d'un peu de son sang. Je ne peux pas utiliser le vôtre pour cela. Allez, Draco."

 

Draco frissonna quand Tom attrapa son bras, mais Lucius inclina la tête légèrement. "Dans ce cas, mon seigneur, mon fils sera honoré de vous donner son sang."

 

"Bien... bien sûr, mon seigneur..." La voix de Draco hésita. Il tendit son bras et ferma les yeux. Il se mordit les lèvres et gémit un peu quand Tom fit une coupure rapide sur son bras. Tom attrapa le sang dans un petit flacon, bouché, et considéra le liquide pourpre avec un regard de grande satisfaction. "Cela devrait le faire !"

 

Draco étudia la ligne rouge sur son bras. "Cela va laisser une cicatrice."

 

"Alors, tu devrais la porter aussi fièrement comme la Marque des Ténèbres, " dit Lucius doucement. Son regard vacilla sur Tom. "Puis-je... Puis-je demander ce que vous avez l'intention de faire avec son sang, mon seigneur ? Allez-vous... garder mon fils captif ici au Manoir Riddle, comme Potter ? Est-ce une sorte de lien magique ?

 

Le visage angélique de Tom se marqua soudainement par un froncement de sourcils. "Oh, ne soyez pas absurde, Lucius. Harry n'est pas mon prisonnier ; Il est mon ami et mon invité. Les choses ont beaucoup changé entre Harry et moi ces derniers temps, il est ce que j’ai de plus précieux dans le monde." Il caressa les cheveux d’Harry doucement.

 

Draco émit un petit son étranglé. Lucius se saisit à la cheminée pour se soutenir, sa bouche s’ouvrant et se fermant, mais aucun mot n’en sortait.

 

"Et donc ", poursuivit Tom sereinement, "il est essentiel qu’Harry soit gardé en lieu sûr quand il retournera à Poudlard. Je vais moi-même y aller avec lui, afin de le protéger. Puisque je ne peux pas très bien entrer dans le château sous mon apparence, J'ai décidé de prendre l’apparence de Draco pour le moment ".

 

Lucius le regarda. "Vous... Vous allez aller à Poudlard à la place de mon fils, mon seigneur ?"

 

Tom hocha la tête. "C'est exact, Lucius c’est en fait assez pratique ; J'avais une petite mission à donner à Draco pour Poudlard cette année, mais maintenant je peux le faire moi-même. Bien entendu, la simple potion de Polynectar n’aurait pas été au-delà des barrières de protection qui entourent le château, mais j’ai inventé une nouvelle variante intéressante de la potion qui implique l'utilisation du sang plutôt que des cheveux, avec quelques sorts dans l'ancien dialecte sumérien d’Emesal. Je suis certain d’être capable d'entrer à Poudlard sous l’apparence de Draco sans que personne ne le sache".

 

"Vous irez à Poudlard à ma place, mon seigneur ?" murmura Draco.

 

"Oui, j’irai. Quoi, vous ne croyez pas que je ferais un bon Serpentard, Draco ?"

 

Les lèvres de Lucius tremblèrent en un léger sourire. "Je ne pense pas que Serpentard lui-même ferait meilleur Serpentard, mon seigneur."

 

Tom mit la fiole de sang précieusement dans la poche de sa robe. "Bien sûr, Draco devra rester à la maison avec vous cette année, Lucius, et vous devez faire attention à qu'il ne se voit pas vu en dehors du Manoir Malfoy."

 

"Certainement, mon seigneur. La mère de l'enfant sera sans doute très heureuse de l’accueillir toute l'année. Mais son travail scolaire ?" Lucius regarda Draco.

 

"Son travail scolaire ? " Tom leva un sourcil." Oh, je suis sûr que vous serez capable d'instruire Draco à la maison, Lucius, si vous êtes préoccupé par son apprentissage." Les yeux argent de Tom brillaient. "Et si vous êtes inquiet au sujet de ses notes, je peux vous assurer que mes capacités intellectuelles dépassent de loin ceux de votre fils. Je pense que vous verrez que ses notes seront sans faille cette année. Draco sera qualifié pour tous les poste qu'il veut dans le monde sorcier après cela."

 

Lucius sourit légèrement. "Je n’en doute pas, mon seigneur."

 

"Mais et au sujet de mes... mes amis ?" murmura Draco. Pour une raison quelconque, ses joues généralement pâles tournèrent au rouge.

 

Harry éclata de rire. "Tes amis ? Oh, allez, Malfoy. Tu sais que Crabbe et Goyle sont beaucoup trop idiot pour voir à travers le déguisement de Tom."

 

"Tom ?" Draco regarda Harry pendant un moment, sans comprendre. Puis il regarda le Seigneur des Ténèbres, et écarquilla les yeux. "Oh..." "Crabbe et Goyle? Eh bien, si ils sont comme leurs pères, je ne m'inquiètent pas d’eux," murmura Tom.

 

"Et... et je suis un préfet...," murmura Draco.

 

Tom s’illumina. "Oh, excellent ! Ça sera beaucoup plus facile pour moi de m'occuper correctement d’Harry.

 

"Draco est aussi dans l'équipe de Quidditch, Tom" dit Harry pensivement. "Il est l’attrapeur de Serpentard. Je suppose que tu auras une fausse blessure pour ne pas jouer."

 

Tom souriait maintenant. "Simulé une blessure ? Je ne ferai pas une telle chose, Harry. Je suis un excellent joueur de Quidditch ! Je te ferai savoir qu’une fois j’ai moi-même été l’attrapeur de Serpentard."

 

"Tu l’as été ?" Harry le regarda avec incrédulité. "Voldemort a joué au Quidditch ? Quand était-ce ? en 1925 ?"

 

Tom grogna. "Pour ton information, enfant impertinent, c'était en 1942. C'était il y a pas si longtemps que ça."

 

"Ouais. C’est vrai. " Harry sourit. "Nous devrions mieux commencer à pratiquer cet après-midi, Tom. Tes compétences en Quidditch sont peut-être un peu plus rouillé que tu ne le penses. Tu constateras que les balais vont un peu plus vite que ce dont tu te souviens. "

 

" Oh, n’importe quoi, Harry. Je suis un attrapeur très rapide. Avec ou sans balais." Tom se tourna vers Lucius. " Narcissa et vous, m’apporterez avec Harry à la gare de Kings Cross le premier Septembre, Lucius, si quelqu'un vous demande, et je suis sûr qu'ils le feront, où était le Survivant au cours des dernières semaines, vous pouvez leur dire qu’il était maltraité par sa famille moldu et que vous vous êtes senti obligé de le retirer de ce milieu."

 

"Certainement, mon seigneur." Les yeux gris foncé de Lucius s'attardèrent sur Harry. Après un moment d'hésitation, il demanda : "Puis-je vous demander si c'est vrai, mon seigneur ?"

 

"Oui," dit Tom rapidement. "Je crains que ça l’est."

 

"Mais Dumbledore ne l’aurait sûrement pas permis. "

 

Tom se tourna vers lui dans un éclair de fureur. "Ne redites pas ce nom devant moi, Lucius, ou je vous couperai la langue."

 

Lucius hocha la tête en silence. Il regarda Harry curieusement, et un léger froncement de sourcils passa sur ses pâles traits sculptés.

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

"Eh bien ? Qu’en penses-tu ?" Le garçon pâle, aux cheveux lin dans les robes de Serpentard se tourna vers Harry. "Est-ce que je ressemble à Draco Malfoy ?"

 

Harry sourit et secoua la tête. " Non, vous ressembler au Seigneur des Ténèbres dans un déguisement, Tom."

 

"Vraiment ?" Tom se regarda lui-même dans le vieux miroir en argent qui pesait sur la cheminée. Il écarta une mèche de cheveux en or blanc de ses yeux. " Non, tu as tort, Harry. Je suis exactement comme Draco Malfoy."

 

"Vous avez l'apparence de Draco, mais vos traits maniérismes sont tous faux. Tout d'abord, Draco n'a pas cet air impérial sur lui, comme si il savait parfaitement bien qu'il était le magicien le plus puissant. Essayez d’avoir une arrogance un peu plus nerveuse."

 

"Oh." Tom étudia son visage dans le miroir. "Comment c’est, alors ?"

 

"Mieux." Harry scruta aussi le visage dans le miroir. "Mais tu peux essayer de ricaner un peu, Draco se moque assez souvent. "

 

"Vraiment ? Je ne l'ai jamais vu ricaner."

 

Harry soupira. " Bien sûr que non. Je ne peux pas l’imaginer se moquer autour de toi. Les gens ne se moquent pas du Seigneur des Ténèbres."

 

"Peut-être pas." Tom ricana à son reflet. "Est-ce bon ?"

 

Harry rit. "Parfait. Mais tu ressembleras de nouveau à Tom Jedusor quand nous seront seuls, non?"

 

"Bien sûr. Que je peux me retransformer à tout moment. Nous nous verront pendant la journée, bien sûr, et je viendrai te rendre visite à la Tour de Gryffondor la nuit, quand tout le monde dort."

 

"Tu ne peux pas, Tom. Il y a un mot de passe."

 

Tom soupira. "Oh, s'il te plaît, Harry. Je suis le Seigneur des Ténèbres. Alors forcément, je serai capable d'entrer dans la tour de Gryffondor une fois que je serai à l'intérieur de Poudlard. Je me rappelle avoir effectué quelques visites dans le dortoir des Gryffondor dans mes années de scolarité..."

 

"Quoi ?" Harry le regarda. "Que faisais-tu là ?"

 

"Oh, rien de très important", déclara Tom avec désinvolture. Il étudia son visage dans le miroir. "Tu sais, Draco est un beau garçon. Je me demande s'il a une petite amie. J'aurai dû lui demander."

 

Harry haussa les épaules. "J’en ai aucune idée. Je le vois souvent avec Pansy Parkinson, mais je ne sais pas si ils sont ensemble ou pas."

 

Tom sourit. "Eh bien, je suppose que nous sommes sur le point de le découvrir. Est-ce que Mlle Parkinson est jolie ?"

 

Harry le regarda, consterné. "S'il te plaît, ne me dis pas que tu vas-"

 

"Oh, tu penses que je ne devrais pas poursuivre Mlle Parkinson ?" Le sourire qui dansait sur ​​le visage pâle n'était certainement pas celui de Draco. "Eh bien, je ne le ferai pas, mon cher. Qu'en penses-tu, Harry ? As-tu une petite amie ?"

 

Harry réfléchit pendant un moment. "Pas vraiment. Je voyais une Serdaigle nommé Cho Chang l'année dernière, mais ça n'a pas vraiment fonctionné. "

 

"Bien." Un autre léger sourire effleura le visage du garçon blond. "Cela signifie que tu auras plus de temps à passer avec moi."

 

"Je veux passer du temps avec Ron et Hermione aussi."

 

"Oui, bien sûr. Nous pouvons tous être amis."

 

Harry secoua la tête. "Je ne pense pas que cela va fonctionner, Tom. Draco et moi avons toujours été ennemis ; Cela serait terriblement étrange si nous commencions tout d'un coup à être les meilleurs amis du monde."

 

"Eh bien, les gens changent, n'est-ce pas ?" Tom étudia son visage dans le miroir. "D'ailleurs, si les gens commencent à se poser trop de questions car nous passons beaucoup du temps ensemble, je peux toujours faire courir le bruit que nous sommes des amants secrets."

 

"Quoi ? Moi et Draco ?" Harry enfouit sa tête entre ses mains et gémit. "S'il te plaît, ne le fais pas."

 

"Pourquoi pas ?" Tom sourit à son faux reflet dans le miroir. "Draco est plutôt beau gosse, et tu es complètement adorable. Nous ferions un beau couple."

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Un étrange silence tomba sur le quai 9 3/4 quand Harry et Tom franchirent la barrière avec Lucius et Narcissa.

 

Les élèves et les parents se retournèrent et regardèrent, et Harry entendu quelqu'un murmurer : "Oh, Merlin C'est Harry Potter, il est avec Draco Malfoy ? Il est toujours vivant ! Mais la Gazette du Sorcier a dit... !"

 

L'instant d'après, quelqu'un cria, et Hermione et Ron dévalèrent le quai, en poussant de petits étudiants sans ménagement sur le côté pendant qu'ils couraient vers Harry.

 

Hermione se jeta au cou d’Harry. "Harry ! Oh, Mon Dieu, Harry ! Tu es vivant !"

 

Une deuxième paire de bras entoura Harry, et la voix familière de Ron marmonna : "Mince ! C'est bon de te voir, mon pote!"

 

L'instant d'après, Ron et Hermione furent tous les deux mit de côté, et Molly Weasley prit Harry si fortement qu'il ne pouvait plus respirer. "Harry ! Merlin, où étais-tu passé ? Nous avons pensé que tu avais été tué par Tu-Sais- Qui..." Les larmes coulaient sur son visage maintenant.

 

"Vous !" Molly lâcha brusquement Harry et s’approcha de M. et Mme Malfoy. "Donc, vous êtes derrière tout cela, n’est-ce pas ? J'aurais dû le savoir ! Comment êtes-vous sortit d'Azkaban de toute façon, Lucius ? Qu'est-ce que vous avez fait à Harry ? " Elle s'arrêta pour reprendre son souffle. "Alors ?"

 

Lucius et Narcissa firent quelques pas rapides en arrière. "Ma chère Mme Weasley... " Commença Lucius faiblement.

 

Molly renifla. "Ne me prenez pas pour une idiote, Lucius. Lui avez-vous fait du mal ? Je vous jure, que si il lui est arrivé quelque chose, je vais-"

 

Harry sentit le bras de Tom sur son épaule. "Est-ce la mère de ton ami Ron? Je l’aime bien."

 

Tom se racla la gorge et rejeta ses cheveux maintenant blanc-blond hors de ses yeux de la même façon dont Draco le faisait souvent. "Mme Weasley, mes parents ont été obligés de retirer Harry de la maison de sa famille moldus pour sa propre protection. Ils l’affamaient et le battaient."

 

Les yeux bruns de Molly s’élargirent. "Oh ..." Elle étudia attentivement Harry. "Eh bien, tu n’as pas l’air mince comme tu l’ais habituellement à la fin de l'été... Tu t’es bien nourrit depuis que tu as disparut." Elle regardait avec méfiance Narcissa Malfoy, comme si elle la croyait incapable de faire une telle chose. "Mais... mais tu aurais dû avoir nous écrire à la place, Harry. Nous serions venus te chercher. Dumbledore aurait-"

 

"Dumbledore", déclara Tom froidement, "a envoyé Harry vivre chez sa famille chaque été, Mme Weasley."

 

Molly avait un air malheureux sur le visage. "Oui. Oui, je sais, mais il a dit que c'était pour la propre protection, Harry, pour que Vous -Savez-Qui ne le trouve pas."

 

"Albus Dumbledore," dit Narcissa Malfoy froidement, " a autorisé pendant des années à un jeune sorcier à être maltraité par la main des Moldus."

 

Molly ravala sa salive. "Je... je suppose que Dumbledore devais avoir de bonnes raisons..." Elle jeta un coup d'œil incertain à Harry et l'étreint de nouveau. "Je suis si heureuse que tu ailles bien, Harry." Elle l'embrassa sur les deux joues. "Maintenant, montez tous dans le train. Vous ne devez pas être en retard."

 

Harry se tourna vers Tom. A sa grande surprise, les yeux gris du garçon à côté de lui étaient légèrement humides pendant qu’il regardait la machine écarlate à vapeur qui l'attendait sur le quai.

 

"Tu viens, Draco ?"

 

Tom cligna des yeux rapidement. "Oui. Oui, bien sûr. C'est beau, n'est-ce pas, Harry ? Le Poudlard Express ? J'avais oublié à quel point il était magnifique on dirait..."

 

"Au revoir alors, Draco," dit Lucius, un peu sèchement. Il hésita, puis donna une accolade rapide à Tom. Il avait l'air un peu gauche, mais Harry ne pensait pas que quiconque l’ait remarqué.

 

"Au revoir, Père", déclara Tom rapidement. "Mère... "

 

Narcissa frémit un tant soit peu en picorant légèrement la joue de Tom. "Au revoir... Draco. Va et monte dans le train maintenant."

 

Harry courut après Tom, Ron, et Hermione sur le quai, en ignorant tous les regards et les murmures curieux. Soudain, il entendit Tom avoir un petit rire à ses côtés.

 

"Eh Bien, bien, bien ! Si on n'est pas encore en 1942 !" murmura Tom à l'oreille d’Harry. "Que fait-il ici ?"

 

Harry suivit le regard de Tom. Un sorcier corpulent en robes de velours prune venant de monter dans le train.

 

"Qui est-ce ?" Harry fronça les sourcils. "Je ne l'ai jamais vu de ma vie."

 

"Il doit être le nouveau professeur de Défense contre les forces du Mal." Ron regardait aussi le sorcier.

 

Le nouveau professeur se retourna brièvement analysant le quai. Quand son regard tomba sur Harry, il se figea. Une expression de joie absolue se propagea lentement sur son visage rond.

 

Harry grogna. "Quel qu'il soit, je pense qu'il vient de me reconnaître."

 

"Tant qu'il ne me reconnaît pas... " Souffla Tom à son oreille. "A l’époque, c’est Horace qui m'a appris comment créer des Horcruxes." Il y eut soudain un éclat malicieux dans ses yeux gris. "Nous n’allons pas nous ennuyer à Poudlard cette année, Harry !"

 

"Par la barbe de Merlin ! C'est Harry Potter ! " Le petit homme corpulent sauta du train avec une agilité surprenante et se jeta sur Harry, serrant sa main chaleureusement. "J'ai vu votre photo dans les journaux, bien entendu. Mon cher garçon, nous avons tous pensé qu’une catastrophe vous était arrivée ! Et pourtant, vous êtes ici - Sur le point d’entrer dans le Poudlard Express."

 

"La sécurité d’Harry était menacé, monsieur, " fit rapidement Tom. " Il n'était plus en sécurité dans sa famille moldus, et mon père a dû intervenir pour le sauver au dernier moment. " Il baissa la voix en un chuchotement confidentiel. "C'est plutôt ultra-secret ; Même Dumbledore ne connaît pas tous les détails, alors je ne devrais pas en parler, monsieur... "Il considéra le sorcier dodu avec un petit sourire.

 

"Ah, je vois !" Le nouveau professeur rayonnait maintenant et il donna un clin d'œil complice à Tom. "Eh bien, je ne vais pas te forcer à donner plus de détails, du moins pas encore, mon jeune ami. M. Malfoy, n’est-ce pas ?"

 

"Oui, monsieur, Je suis Draco Malfoy." Tom sourit agréablement. "Et vous devez être Horace Slughorn, le talentueux fabricant de potions. J'ai un peu entendu parler de vous par mon ami Gwenog, monsieur."

 

Le professeur Slughorn considéra Tom avec intérêt. Ah, vous êtes un ami de Gwenog Jones, M. Malfoy ? Je n'étais pas au courant de cela. Et votre père vient juste de sauvé Harry Potter du danger, vous dites ?" Son visage rayonnant se tourna vers Harry. "Harry, mon garçon, je serais très heureux si vous et le jeune M. Malfoy souhaitiez-vous joindre à moi dans mon compartiment pour un léger déjeuner. Juste un petit groupe d'étudiants et moi-même."

 

Le regard d’Harry vacilla vers Ron et Hermione. "Je vous remercie, monsieur, mais je tint à rester avec mes amis."

 

Hermione serra sa main. "Oh, nous aurions aimé rester avec toi, Harry, mais je pense que nous ne pouvons pas. Les préfets sont censés monter dans un compartiment séparé, tu vois, et nous devons patrouiller dans les couloirs."

 

Slughorn saisit le bras d’Harry et l'entraîna dans le train. "Tout est réglé alors, Harry. Vous et M. Malfoy allez venir avec moi, et vous rattraper avec vos amis plus tard. Oh, vous êtes un préfet aussi, M. Malfoy ? Eh bien, je suppose que c'est juste vous et moi, alors, Harry. Venez maintenant."

 

Je vous rejoins dès que je peux, murmura une voix dans la tête de Harry. Harry se retourna et sourit légèrement à Tom.

 

"On se voit plus tard, Harry ?" Hermione toucha doucement le bras. "Nous devons parler de ce qui t’est arrivé." Elle avait l'air assez froide envers Tom. "Mais, je suppose que Draco nous dira tout à ce sujet dans le compartiment des préfets."

 

Tom lui sourit sereinement. "Oh, sans aucun doute. Harry et moi sommes devenu très amical au cours des dernières semaines."

 

"Vous êtes amicales, maintenant ?" Hermione lui jeta un regard de profonde méfiance tandis qu'ils marchaient ensemble dans le couloir.

 

A SUIVRE…

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>