manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Fais moi mal
Par Lolaa13
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
6 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Même Bord

HARRY

Le château de Poudlard semblait comme neuf, les arbustes avaient remplacés les cendres, et les élèves riant joyeusement  remplaçaient les trop nombreux cadavres, tombés lors de la bataille finale. La vie avait repris son court et Harry, un garçon aux cheveux de jais et aux yeux trop verts pour son propre bien , avait du mal avec cette idée. La guerre était encore trop proche pour tourner la page, pour dormir sans rêver d'eux : Severus, Remus, Fred, Tonks, Sirius, Dumbledore, Slughorn...

- Harry ? HARRY !!! Descend de ton Eclair de Feu et rejoins nous !

Il se tourna pour faire face à une fille brune qui agitait frénétiquement sa main devant son visage, son regard noisette légèrement gâché par une lueur d'inquiétude et d'exaspération. Elle est vraiment jolie avec ses boucles brunes, son jolie teint comme disait Ron et surtout son sourire.  Enfin elle ne souriait pas pour l'instant elle l'engueulait. Il savait à quel point cela l'énervait quand il ne lui répondait pas. 

- Désolé, je suis un peu ailleurs je pensais à...

-  Voldemort.

Il n'aimait pas en parler, spécialement avec ses amis. Il se sentait faible dans ses moments là. Il essaya de changer de sujets.

- Ouai.  Où est Ron ?

- Je suis lààààààààààààààààà !

Un roux surexcité vêtu d'un pull orange vif signé Mme Weasley, venait de lui sauter dessus, écrasant tout son poids sur les épaule du brun.

- Ron ! Tu m'as fais peur.

- Désolé 'Ry, dit celui ci en se dirigeant à présent vers sa copine. Salut Mione... tu m'as manquée...

Harry le visage déformé par une grimace détourna son regard de la future scène du roulage de pelle le plus gênant de l'histoire, se dirigeant rapidement vers la grand salle, guidée pas son estomac plus que par ses jambes. Mais alors qu'il rentrait dans la seule pièce capable de calmer les gargouillements de son ventre il tomba nez à nez avec Drago Malfoy.

***

Son ancien meilleur pire ennemi se tenait là devant lui. L'un comme l'autre se détaillait, ne s'étant pas vu depuis la réunion de l'Ordre incluant les taupes dans le camp de l'ordre. Harry ne se souvenait pas que le blond soit aussi maigre... et aussi sexy, ses muscles fins bien dessinés dans sa peau pâle juraient parfaitement avec son tee-shirt noir. Mais ce qu'il le perturba c'était bien ses yeux. Ses yeux si gris, si profonds. Mal à l'aise face à cette idée il détourna les yeux.  Le silence s'installa entre les anciens ennemis, rendant l'ambiance pesante. Harry continuait à fixer ses chaussures trouées et trop grandes résolu à rester muet. Ce fut finalement Malfoy qui brisa le silence.

- Pardon excuse moi je... c'est ma faute.

Il releva la tête brusquement, les yeux écarquillés par la surprise et l'incompréhension.

- Quoi ?

Malfoy semblait mal à l'aise, cependant il répéta :

- Je suis désolé de t'avoir coupé la route... Pardon.

Et sur ces mots le blond parti précipitamment.

***

Les rires fusaient à la table des Gryffondor , la guerre avait mis fin à l'angoisse, la peur et la tristesse qui emprisonnaient le cœur des élèves et des professeurs. L'ambiance était légère, les plats divers et variés. Harry observa ses amis, Hermione et Ron se bécotaient -encore- imités par Neville et Luna tandis que Seamus et Dean se bombardaient de pain. Il sourit. La vie était belle. Sauf pour lui.

Il soupira à cette pensée, depuis sa rupture avec une certaine jolie rousse sa vie sentimentale était déserte. Peut être parce que ce n'est pas ce qu'il recherche ...

***

La salle commune était toujours aussi accueillante avec son feu de cheminé et ses nombreux canapés.

 - Harry ?

Il redressa la tête. Seamus le fixait avec insistance. Visiblement il avait décroché de la conversation  et s'était fait remarqué.

- Oui ? Désolé je pensais... à autre chose.

- Ah. En fait je... nous...  on veut te parler enfin vous parler. Ron, Neville, Mione vous pouvez venir ? Et pour l' AMOUR DU CIEL gardez vos langues dans VOTRE bouche.

- Désolé Seamus, ria Ron. De quoi tu veux nous parler ?

- C'est pas que moi c'est aussi Dean. On voudrait... on sort ensemble depuis 2 mois.

Face au silence stupéfait il poursuivit :

- Bon maintenant vous allez nous faire part de vos impressions, l'un après l'autre. Luna ?

- Je vois des joncheruines autour de toi. constata le jeune fille d'une voix rêveuse. C'est pour ça que tu es aussi nerveux ? Ou alors parce que tu aimes Dean ? Je vous trouve mignons...

Seamus  rougit et se tourna vers le rouquin.

- Et toi ?

- Je ... ça veut dire... que depuis tout ce temps... tu nous a vu...

- Tout nus oui mais je n'ai d'yeux que pour Dean donc pas de panique ! Il n'y aura pas de viol dans les douches ! Dean est tellement parfait....

Le concerné rougit jusqu'au oreilles, remerciant sa peau chocolat de camoufler son trouble. Hermione ria enfin, coupant le silence qui s'était installé.

- Je pense parler au nom de Ron et Neville en disant que c'est pas trop tôt !

L'ambiance fut plus détendue cependant Harry n'avait toujours pas ouvert la bouche trop stupéfait. Toujours perturbé par l'acceptation de l'homosexualité dans le monde magique.

- Et toi Harry ? Ca va ?

Le brun sourit, prit une inspiration et dit :

- Sachant que je suis bi il en faudrait beaucoup plus pour me choquer.

Il camoufla tant bien que mal le fou rire naissant dans sa gorge fasse aux 6 bouches ouverts devant lui.

***

Deux jours s'étaient écoulés depuis l'étalage des préférences sexuelles des Gryffondors, et la nouvelle fut très vite accepté. Ce qui soulagea le brun.

Il se dirigeait vers la salle du cour de potion en pleine discussion avec Ron, ravi de ne rien avoir gâché avec ses révélation.

- On va enfin voir le nouveau prof de potion ! Ca nous changera de... Rogue.

- Ouai

La mort de son ancien professeur le dérangeait toujours.

- En fait, s'exclama le rouquin, tu sais que tu es sur le même bord que la fouine !

-Ron !

- Désolé... je sais qu'il t'a sauvé la vie mais... je peux pas m'en empêcher.

- Oui je sais mais j'aimerai qu'on arrête de l'appeler comme ça.

-Ouai... viens on va être en retard et j'aimerai bien avoir un prof de potion qui m'apprécie pour une fois.

Harry sourit, essayant d'ignorer la joie qu'il ressentait dans son cœur en ayant appris la nouvelle sur le blond.

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>