manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
la délivrance
Par cogeta-cats
Dragon Ball Z  -  Action/Aventure/Mystère  -  fr
2 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
l'arrivé sur terre

Après avoir parcouru durant 7 jours, la galaxie, la capsule arriva dans l'air aérien avant d'atterrir brusquement dans un bruit assourdissant. Faisant volé un amas de gravats et de poussière autour.

Laissant quelque minute passé, l'ordinateur de bord prévenu la jeune femme de son arrivé à destination, avant que l'oxygène revienne envahir l'habitacle ;

Ordinateur : destination la terre, vous êtes arrivé sur l'ile aux papayes, température extérieure 25°, forme de vie animale, terrienne

Se réveillant enfin, elle s'étira en baillant, avant d'ouvrir la porte.
La lumière du jour entra doucement dans l'habitacle du podspace, elle y sortit doucement restante sur ses gardes. Posant le pied sur le sol et regardant autour, Rien de spectaculaire en apparence.
Le paysage était verdoyant mais chaud, entouré d'arbres et d'arbustes, le chant des oiseaux, raisonna dans la vallée, une légère brise se leva faisant volé ses cheveux. Dans le ciel, un bleu éclatant et quelques nuages

Akira : alors c'est ça la terre ? Hum

Cherchant avec son scooter sa position actuelle et qu'elle direction prendre en observant avec curiosité l'endroit qu'il l'entoure, elle Tapota plusieurs fois, pour y avoir plus de précisions. Son ordinateur lui indiqua a quelque kilomètre une ville animée, mais aussi un village pas loin de là, lui indiquant les informations sur le village ;

Akira : tien voilà qui pourrais m'intéresser.

Au nord de l'île, ne voulant pas se faire repérer, il était temps pour elle de se changer avant l'arrivé d'intrus, prenant son chemin par les airs, Akira s'envola pour rejoindre la destination.

Les radars de l'armée ont détecté un objet non identifié ainsi que les journalistes qui ont étais mis au courant d'une drôle capsule spatial.
Partant à sa recherche très intéressée par cette étrange nouvelle, L'armé lança une patrouille, pour en savoir plus avec des scientifiques, mais ses derniers ne connaissaient pas cette technologie, il ne l'avait jamais vu Auparavant.
Le commandant décida d'Appelé l'un des plus brillant scientifique de la région.
Une voiture arriva à la capsule corps, et des hommes descendit et avancèrent d'un pas confirmé vers l'entrée.

Arrivant a l'accueil, une jeune secrétaire discutée au téléphone avec le sourire aux lèvres sans avoir fait attention aux deux individus qui attendirent patiemment au comptoir

Quelque minute plus tard, raccrochant le combiné, elle leva la tête toujours avec le sourire ;

Secrétaire : bonjours, messieurs que puis je faire pour vous ?
Soldat : bonjours, nous voudrions rencontrer le Dr. Brief, nous sommes envoyées par notre lieutenant pour une affaire de la plus grande importance.
Secrétaire : très bien, un instant, je vous pris...

Le Dr. Brief étais appelais sur les lieux, celui-ci examina avec la plus grande attention l'engin qui lui parut bien étrange à ses yeux.

Dr. Brief : hum, c'est bien la première fois que je rencontre un engin bien spécial, mais je pense avoir vu cette technologie quelque part.

Pendant ce temps après avoir appris la nouvelle, un groupe de journaliste arriva se dépêchant pour filmer les premières images accompagnées de commentateur qui interrogé tout le monde en direct ; pour commenter sa découverte passant sur les chaînes locales et nationales.

À la capsule Corp. Et a la kaméhouse, nos amis étais devant leur poste de télévision pour voir les infos.
Un flash spécial qui inquiéta nos valeureux guerriers ;
Tenshinhan et les autres se demander qui pouvais bien être ce personnage étrange venu de nul part, ressentant par la suite une force incroyable.

Bulma qui traversa la pièce arriva en s'approchant de sa mère qui Tenais la télécommande ;

Bulma : oh mon dieu que se passe-t-il ? Ont est envahi par un extraterrestre ?
Bunny : je ne sais pas, ton père a étais appelé sur les lieux pour savoir d'où pouvais provenir se drôle d'engin.

Entre temps, la jeune femme arriva à son lieu de destination comme indiqué par son ordinateur. Découvrant un village calme et paisible, celle-ci s'approcha en mesurant la force de combat des habitants qui lui sembla médiocre.
Surprise de voir cette inconnue avec une queue de singe, une femme tira son enfant vers elle lorsque Akira passa à ses côtés, elle était effrayai par cette dernière qui ne tira aucune attention.
Le visage fermer, un sourire apparu avant qu'elle se retourne et passe a l'offensive, pris dans la panique, tout les habitant pris, la fuite.
Durant les minutes qui passèrent des cris et des explosions raisonne dans la plaine, avant qu'une onde de choc fini par se faire ressentir à plusieurs kilomètres a la ronde, mais aucune vie ne fut épargnée.

Pas loin d'ici, un tremblement affola les détecteurs attirant ainsi l'attention de tout le monde. La ville voisine en senti les conséquences ;

Mais que se passe t'il s'écria le commentateur face au cameraman qui filmé, les téléspectateurs assistés en direct à ce qu'il prenait pour un tremblement de terre ;

Commentateur : c'est incroyable! a l'heure où je vous parle une violente secousse vient de se produire ici même, je pense que notre reporter pourrait nous en dire plus !
Akira sentit qu'il était temps de partir avant de se faire repérer, lorsque de simple vêtement attiré, son attention dans un vitrine d'une boutique, elle brisa la vitre et les prit à la va vite ;

Akira : avec ces vêtements de Terriens, je n'aurais pas de mal à me confondre dans la foule.

Ayant trouver de quoi se mettre, elle prit soin de détruire les preuves de son passage, ainsi que son ancienne armure et repartie dans les airs lançant une attaque avant de s'éloigner rapidement.

Sur les lieux de la tragédie alors que l'armé et les scientifiques chercher à en savoir plus, une explosion se fit entendre.
Le présentateur qui se protégea cria devant la camera qui bouger par l'onde de choc ;

Présentateur : une nouvelle attaque pas loin d'ici, vient de se produire à nouveau, on est en direct, mais pas a l'abri de ce genre de chose, il nous faut vite voir !

Un reporter qui rejoint avec son équipe en hélico le lieu dévasté dira avec stupeur en direct ; les téléspectateurs recevaient mal la liaison, l'image était presque brouillée.

Télé : veuillez-nous excusez, nous avions un petit souci technique sur notre antenne, d'après ce que je viens de recevoir un village vient d'être dévasté par une violente attaque, il n'y a aucun survivant, on vous tient au courant rapidement!

À la kaméhouse,
Devant leur poste de télé, yamcha, maitre roshi et krillin regarda les infos et fut surpris;

Yamcha : pas croyable, ce qui se passe qui a pu faire une telle chose !

roshi qui tenais sa tasse sans expression apparente.

Roshi : ont a connu des événements pires que ça, mais venant de l'espace ça m'étonne un peu..

Krillin : oh que oui, en tout cas soyons sur nos gardes, ça serait plus prudent pour nous tous.

goku et les autres décida de partir sur les lieux de l'accident, à la recherche d'un ou plusieurs coupable qui sévit dans la région.
Mais la jeune femme camoufla sa présence et quitta le village pour aller en ville.

Arrivant en ville, se posant discrètement derrière une Ruelle déserte, elle s'avança pour se mélanger à la foule laissant son regard voyager, un détail attira son attention.
Quelque chose se préparer, des affiches collées au mur indiqué un grand événement, une sorte de tournois devait se tenir où les meilleurs combattants venus du monde entier participeront ;

Akira : un tournoi d'art martiaux tien intéressant, je pense que j'y trouverais celui que je cherche, mais avant ça il me faut trouver se dont j'ai besoin...

Parcourant les rues à la recherche d'un hôtel et une boutique pour se revêtir, un attroupement dans un coin assista à un combat de rue.
Ne manquant pas l'occasion de se renseigner, elle s'approcha pour mieux connaitre l'événement Lorsque un homme torse nue lança un défi à la foule disant .

combattant : je donnerais 5000 zenie à celui qui arrive a me battre!

surprise sur l'instant, elle se laisse convaincre.

Combattant : tien, me paraissez ne pas être de la région ça vous intéresserait de participer ?!

Akira : pourquoi pas si vous me le proposé si gentiment ?

Posant au sol son détecteur elle se met en position de combat pour attaquer le regard fier, le combattant chargea pour la mettre Ko, mais la sayan-jin lui mettra seulement un coup au visage avant de lui envoyer un coup de pied a l'arrière de la tête et l'envoyer dans le mur.
Le silence s'empara du public qui en rester bouche-bé, des chuchotements se firent entendre mais le combat était déjà fini.
Alors que l'homme essaya de se relever, Akira lui attrapa la tète et lui demanda avec un sourire moqueur ;

Akira : alors j'ai gagné, tu avais promis quelque chose, je pense non ?
Combattant : oui, bien sur, pas de souci un instant...

Elle avait empoché une grosse somme, se frayant un passage, les admirateurs du spectacle laissèrent passer le vainqueur qui ne tarda pas sur les lieux ;

Akira : décidément, ses humains n'ont rien dans les bras, ils ont une bien drôle de façon de se battre ici

Ravie de sa prestation, la saiyan-jin continua sa promenade sans se soucier du regards des Terriens. Arrivant devant une boutique quelque vêtement mis en valeur attiré son attention. Poussant la porte en faisant savoir son arrivé.
Visitant rapidement un vieille homme sortie de son arrière-boutique en se frottant les mains;

commerçant: bonjour!
Akira : bonjour, il me faut de nouveaux vêtements et une tenue de combat !
commerçant: bien sur, je vous laisse choisir, c'est tout ce que j'ai de disponible.

Durant de longue minute, Akira, pris ce dont elle avait besoin et le posa sur le comptoir, tandis que le veille homme arriva pour prendre ses mesures en prenant soin de noter tout ses notes sur un calepin ;

commerçant: dite moi, pour votre tenue qu'elle est votre préférence comme couleur ?
Akira : je veux avant tout me sentit à l'aise dans ma tenue, quelque chose de confortable se qui se fait de mieux pour une femme !
comercant: très bien, j'ai quelque exemplaire qui pourrais vous intéressé.

Il prit son cahier et se dirigea derrière son comptoir. Sortant un classeur rempli de photo, la jeune femme le prit et commença à le feuilleté avant de trouver ce qu'elle cherché. Une robe tunique rouge chinoise avec le motif d'une dragon;

Akira : j'ai trouvé, serait-il possible d'avoir ceci en rouge ?
commercant: oui bien sur pas de souci.
Akira : quand pensez-vous qu'elle pourrait être prête ?
commercant: vu ce que vous voulais, il me faudra quelque heure, il sera prêt des demain matin.
Akira : ça me va, je reviendrais alors demain, voici déjà ce que je vous dois !

Le vendeur rangea soigneusement ses vêtements dans un grand sac tandis que la jeune femme Sort l'argent de sa poche, elle lui tendit ce qu'elle lui devait ;

commercant: merci beaucoup et voici le reçu.
Akira : merci, bonne journée a vous !

Elle prit son sac avec le sourire en se dirigeant vers la sortie.
Son charme attire quand même l'œil des hommes qui l'a dévisagé presque du regard, mais ne s'en souciant pas du tout, il lui faut un hôtel pour passer la nuit ce soir. Par son scooter, une direction lui était présentée, un petit hôtel sympa le temps d'attendre que le tournoi commence, d'une exigence spéciale Akira voulait dans sa chambre, le confort, la télé, le service repas, accès a la piscine et qu'on ne vienne Pas la déranger !
Le réceptionniste qui l'a regardé étonner, lui proposa une petite suite pas trop chère avec tout ce qu'elle avait demandé;

Réceptionniste : vous pensez rester combien de temps ?
Akira : je pense rester une semaine maximum.
Réceptionniste : très bien avec ceci aviez-vous autre chose à me demander ? Nous sommes à votre service mademoiselle ?
Akira : chisato, Akira chisato.
Réceptionniste : ok, mademoiselle chisato bienvenu dans notre établissement, j'espère que vous vous y plairait.
Il lui tendi les clés de sa chambre.
Akira : merci, par contre pour la piscine est-il possible d'y avoir accès la nuit ?
Réceptionniste : euh oui...
Akira : ok voici assez pour que celle-ci me soit réservé à 23h ce soir et qu'elle soit à la bonne température !

Elle lui jeta une liasse de billets pour que celui-ci fasse la réservation, il rattrapa les billets étonnés par une telle somme la remerciant au passage ;

Réceptionniste : merci bien mlle Chisato compté sur moi, je vous la réserve pour 23h! Maeko veux-tu bien conduire mademoiselle jusqu'à sa suite vite !
Le garçon s'empressa vite de la conduire jusqu'à sa chambre.
L'ascenseur s'ouvrit et sortie un couple de riches aristocrates, voyant la jeune femme au passage, ils l'a regardaient de la tête au pied.
Impressionné par l'aura qu'elle dégagée, ils se posa des questions ;

Homme : qui est cette jeune femme ?
Femme : je ne sais pas, mais apparemment, elle n'est pas d'ici.

Pendant son passage, le couple s'empêcher de chuchoter, lisant dans les pensées des gens elle souri en coin, ne se souciant guère de ce genre de personnage, elle monta avec le garçon dans l'ascenseur la tête haute et sans un aucun mot. Le garçon qui se tenait devant, ne disait rien, mais était impressionné.
qu'est ce qu'une femme charismatique et charmante, peut bien faire ici ? Comment ne pas résisté !
Arrivé au dernier étage, les portes s'ouvrirent devant un couloir qui compta 3 portes.
Le sol était avec de la moquette rouge, et les murs tapissés d'un beige clair décoré de tableau ancien et faiblement éclairé par des lanternes gothique.
Passant le seuil, la jeune femme sentie plusieurs forces de combat venant de divers coin.
Intriguée, elle demanda en observant devant ;

Akira : dite moi ?
Garçon : oui, mademoiselle chisato?
Akira : aviez, vous l'habitude de recevoir des personnes qui doivent participé à cet événement sportif et qu'ils seraient déjà venu ici ?
Garçon : ça arrive, a cette époque de l'année, nous affichons toujours complet et nous avions beaucoup de personnes qui viennent pour y participer et voir les matchs aussi.
Akira : ah d'accord !

Il ouvrit la porte avant de la laisser passer.
Une grande pièce tout confort, avec télévision et une grande vue sur la ville illuminé. Surplombe le balcon du dernier étage ;

Akira : eh bien que de luxe pour moi !
Garçon : rien n'est trop beau pour une femme de votre rang.

Gêné, la jeune femme le regarda avant que celui-ci s'excusât en baissant les yeux ;

Garçon : oh excuse moi de mon impolitesse...
Akira : ce n'est pas grave.

Il se tourna avant de quitter la pièce;

Garçon : si vous aviez besoin de quoi que se soit, je suis à votre entier disposions.
Akira : merci, pour le repas, apportai le mois vers 21h de préférence.
Garçon : très bien, c'est noté, je vous laisse passer une excellente soirée !

Il partit en fermant soigneusement la porte derrière lui

Après son départ, elle posa son sac sur le lit et se dirigea prendre une bonne douche bien chaude.
Peu de temps après, quelqu'un pénétra dans la suite sans bruit, l'ange de la mort nommé Ryuk arriva silencieusement. Sortant de la douche, et se séchant tranquillement dans la salle de bains. Dans la pièce a coté, la télé passait des clips musicaux, tandis que Ryuk curieux feuilleté un prospectus laisser de côté pour les visiteurs.
Vêtue d'un simple linge blanc enroulé autour de la taille, elle ouvra la porte pour aller discuter ;

Akira : alors Ryuk trouves-tu quelque chose sur nos futures adversaires ?
Ryuk : hum, je cherche

Elle se changea rapidement, et rangea le reste de ses vêtements dans la penderie en prenant soin de ne pas les défaire.

Ryuck : le dernier tournoi était quand même du grand art !

Arrêtant ce qu'elle fait, se retournant et croisant les bras.

Akira : vas-y, je t'écoute ?
Ryuk : il est écrit qu'un champion du monde du nom de ...
Akira : stoppe, je sens quelque chose de puissant dans les environs !
Ryuk, je pense que ça doit être eux, car j'ai la même impression que toi...

Entre temps sangoku et ses amis arrivèrent à l'hôtel est remarquaient tous en même temps, une force extraordinaire dans le bâtiment;

Sangoku : je sens une force venant de quelque part, mais celle-ci est incroyable !
Tenshinan: je le sens aussi, qu'elle puissance !
Piccolo : peut-être un futur adversaire ?

Tortue géniale, accompagnée de lunch et bulma, étais à l'accueil, tandis que goku, krillin, tenchinshan et son ami chaozu avec yamsha ainsi que piccolo attendaient patiemment mais furent surpris par ce qu'il pouvaient ressentir.

La saiyan-jin pris son détecteur et mesura leur force respectif.

Akira : impressionnant, mais pas assez pour me battre.

Ryuk se retourna tenant son livre.

Ryuk : Akira ? Tu as remarqué quelque chose d'anormal ?
Akira : non mais c'est quand même de drôle de combattant !
Ryuk : oui, mais bon, on verra bien.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>