manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Tout ce qui est arriver
Par Guhmio
Harry Potter  -  Romance/Tragédie  -  fr
4 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 2

Bonjour ! C'est Guhmio ! ( quelle surprise... ) Voilà le deuxième chapitre de «Tout ce qui est arriver » !

Disclaimer : J.K Rolking et moi même 

rating : toujours T

bonne lecture !

 

-----Chapitre 2- Surprise {Pov Jane Puppy}-----


Alors que des dizaines de chouettes arrivait afin de déposer le courrier, Edwige, l'animal de Lovegood a lâché au dessus d'elle un paquet grossièrement emballé. De ma place, je vois son visage aussi surpris que le mien ( intérieurement, une Puppy se doit de garder ses sentiments cachés ). Cette fille n'a jamais rien reçu depuis ces trois années de cours a Poudlard. Bref, elle déchire le papier comme une enfant déballant ces cadeaux à Noël, ouvre la boîte sombre qu'elle referme quelque secondes plus tard. Les deux chiens qui la suivent constamment montre un visage consterné. Lovegood se lève soudainement et quitte la grande Salle ( non sans avoir croquer une dernière fois dans son croissant au passage ). Mais qu'es-ce qu'elle peut bien faire ? Que peux il y avoir a l'intérieur de cet boîte ? Un sourire cruel s'étale sur mon visage jusque là impassible. Mon meilleur ami, Joe Berkley, un roux draguer et rusé, pousse un soupir. Je me tourne vers lui.


« - Que vas tu lui faire maintenant, Jane ?

- Quoi ? A qui ?

- Ne fais pas l'innocente ! Qu'as-tu sur Lovegood cette fois ?

- Ho, rien... Je te le dirais plus tard... »


Un nouveau soupir Made In Joe et je quitte la salle à mon tour. Je passe la journée ( nous somme samedi (2mai)) dans ma chambre privée ( Je suis Préfète ! Quoi, qui a dit fière ? ) ma cape d'invisibilité et la carte Espionne ( elle m'indique le nom, prénom et place de chaque personne dans la zone que j'ai délimité, soit Poudlard et peu me montrer des images aussi en direct, garce a un réseau relier au tableau et aux teux des personnes dans ces tableau, aussi lorsque je souhaite je prononce un Alohomora et je peux avoir le son et l'image de la personne que j'espionne. ) prêtes à l'emplois. Ma chambre est spacieuse. lorsque l'on entre, il y a d'abord le lit double vert et argent en face de la porte, à droite des étagères remplis de livre, à gauche une porte menant à la salle de bain ainsi que quelque tableau célèbre. En face de moi, avant le lit et légèrement à droit se trouve deux sofa confortable posé sur un tapis persan et en face d'une cheminer dans laquelle brûle un feu continus. Tout est en vert, en noir ou en argent. Je lis un livre, regarde les flammes, fais mes devoirs, lis un roman guimauve, écrit une lettre d'amour, relis un livre, observe le paysage de ma fenêtre illuminant le lit et relis à nouveau un livre. Lorsque le soir tombe et que Joe revient me voir après sa journée d'entraînement au Quiditch je lui fait un sourire franc et lui donne mon nouveau mot de passe avant de disparaître. Le couvre feu n'est pas encore passé et je n'ai pas de garde de couloir ce soir alors je ne prend pas de risque. Après avoir prononcé la formule  " Je jure sur l'Espionne vouloir espionner " je cherche le nom de Lovegood sur la carte. Celle ci est apparement dehors... Encore à enfreindre les règles ! Sous ses aires «Angélique» ( notez les guillemets ) elle cache bien sont jeu. Elle est rebelle, sors après le couvre feu, vole des fleurs dans la serre Interdite... Je m'apprête à entrée lorsque ladite Lovegood rentre. Tient, plus tôt aujourd'hui. Ce n'est pas comme si j'y faisait attention mais j'aime espionner les gens quand je m'ennuie. La blonde se glisse dans son lit. Je patiente quelques minutes, puis je me glisse dans son dortoir et arrive au niveau de son lit. Je m'accroupis et cherche en dessous; rien; j'ouvre les tiroir et finalement, la vois. La boîte est sous son oreiller. Mon regard s'égare sur ses yeux clos, ses cheveux clairs encadrant divinement son visage endormis, ses tâches de rousseur comme du sucre roux que l'on aurais jeter à son visage au hasard, et ses lèvres... Je mords les miennes a m'en faire saigner, quelle lèvres elle à ! Charnus, rose, appétissantes... Attendez Stop, STOP ! Oubliez ce que j'ai dit plus haut ! Je suis une Puppy, jamais je ne m'abaisserai a me dire que ma pire ennemi est vraiment trop mignonne lorsqu'elle dort ! Attendez, heu, oubliez ça aussi. Je glisse ma main sous son oreiller sans lâcher sa bouche des yeux et en extirpe calmement la boite. Je l'entre-ouvre. A l'intérieur, une lettre. Rapidement, j'en fais une copie puis remet le tout en place. Je m'en vais rapidement en empêchant mon regard de se tourner vers elle. Après tout, je la déteste. Cette sale... Cette sale Boule puante ! Bon, je n'avais rien d'autre sous la main mais je peux faire beaucoup mieux... Si si, je le jure ! Je rentre dans ma chambre, retire ma cape et referme la carte non sans avoir d'abord prononcé le " méfait accomplis " obligatoire, enfile mon pyjama en soie noir et me glisse dans mes draps en satin. Etre préfète a beaucoup d'avantage...


Le lendemain matin- 6:00 - Chambre de Puppy


Je n'arrive plus a dormir. Je me suis réveiller il y a une heure et depuis je n'arrête pas de repensé à la lettre qu'au reçu Lovegood. Peut être contient elle des informations que je pourrais utilisé contre elle ? Je me venge de cette première année, à nouveau. En aillant assez, je me lève et me dirige vers la salle de bain. Celle ci est petite, peinte dans des tons bleus clair. A droite se trouve une baignoire, à gauche une douche italienne et en face de moi, il y a un lavabo qui me renvoies une image bien triste; Mes cheveux bruns sont totalement décoiffés, ma frange a des épis monstrueux et j'ai des cernes sous les yeux. Je brosse longuement mes cheveux, faisant renaître les légères boucles du bas de ma chevelure. La brosse passant dans mes cheveux est un geste rassurant qui me calme immédiatement. Voilà, je suis mieux comme ça ! Je retourne me glisser dans mon lit... Ma main, totalement attirée vers le tiroir de ma table de chevet en sors la lettre. Le papier est usé, épais et légèrement jaunis. Curieuse, je tourne l'enveloppe. 
 « À Mlle. Sydney Lovegood,Poudlard, De la pars de Mr. Tom Lovegood. »
Cet homme au même nom qu'elle serais sont père? Tiens, elle ne parle jamais de ses parents... Bref, ce n'est pas comme si je l'écoutait. J'ouvre l'enveloppe pour y trouver une lettre du même papier, avec un texte écrit en lettre verte.


« Sydney,Si tu as reçu cette lettre alors je suis mort. Moi, - ton père - et ta mère sommes à Poudlard. Je suis directeur tandis que ta mère, Maria Lovegood enseigne les potions. J'ai tellement de chose a te dire. Tout vas bien ? A tu des amis ? Aime tu ta Maison ? Ce que je vais te dire vas sûrement te choquer mais je t'en supplie, ne nous en veux pas. Tout d'abord, je dois te parler de Tom Jedusors. Cette horreur partageant mon nom est un Mangemort, le plus puissant. Il est aussi connus sous le nom de Voldemort. Moi, ta mère ainsi que plusieurs autre faisant partie de l'Ordre du Phénix, luttant contre lui. Au cours d'un combat ou nombre de nos alliés sont mort, Voldemort a jeter une malédiction a ta mère. " son premier né seras une partie de son âme et n'auras d'autre but dans la vie que de le combattre. Si celui ci ne réussit pas, alors la malédiction toucheras son premier enfant. ". Tu-sais-qui a lancé cette malédiction, d'ennui de n'avoir personne à sa hauteur sûrement. Tu es notre premier enfant, Sydney. Voldemort est extrêmement puissant. Je ne peux pas tout te dire sur lui, cependant, trouve Albus Dumbeldors, cet enfant en connais plus sur Voldemort que tout l'ordre du Phénix réunis. Fais attention a toi, et à ceux en qui tu accorde ta confiance. Je t'aime, Ma douce. Nous t'aimons et croyons en toi. 
Affectueusement,Tom Lovegood. »


Attendez, quoi ? Je relis la lettre. Et la lis à nouveau. Ça voudrais dire Sydney Lovegood, CETTE Sydney Lovegood, et genre l'Héroïne, la seule à pouvoir nous sauver ? Cette fille si frêle, si mauvaise... Alors que je lâche l'enveloppe quelque chose attire mon regard. Un photo. Et Moldu en plus, donc immobile. Deux personnes, un femme blonde, aux yeux rieurs, et un homme, blond lui aussi au sourire jusqu'aux oreilles tienne un paquet dans leurs bras. Un bébé. Oui, c'est un bébé. Donc, Sydney... Mon dieu... Ma famille ne prendrait jamais ce genre de photo ! Comme si le monde était Rose ! En plus, il y a des poubelles et le jardin est digne d'une jungle en arrière plan...Mon cœur se resserre légèrement devants la joie qui emmène d'eux. C'est sûrement du au choc de la lettre... La lettre ! Je la retourne et y découvre une inscription griffonné a la vas-vite:
« Voici un sors pour te protéger de Voldemort. Seule toi est assez puissante pour l'utiliser. Prend soins de toiMaria L. »
Et, sous cela je tente de trouver quel est ce sort. Ou est il ? Pas écrit, ni rien. Peu être que seule Lovegood peut le voir... Je n'ai pas vu le temps passé et Joe entre soudainement dans ma  chambre. Surprise, je brûle l'enveloppe, le lettre et la photo. Zut... 
« - T'as loupé le réveil, Jane ?- Bien sûr que non. Je vais me préparer, attend moi dehors. »
Heureusement qu'il n'a rien vu ! Je soupir de soulagement intérieurement. Je met ma chemise, enfile ma jupe et met ma robe de sorcier. Je resserre ma cravate, caresse l'insigne des Serpentard et me coiffe, attache mes cheveux en une queue de cheval haute avec un élastique vert bien entendus, me maquille, ainsi que me brosse les dents. J'entre dans la Salle, un peu nerveuse. Lovegood ne semble rien avoir remarquer, elle rigole avec ses toutous. Son sourire est le même que son père, et ses cheveux aussi clairs que ceux de sa mère. Elle tourne la tête vers moi et -je crois- qu'elle m'a vut. Je rougis, mais arrive très facilement à vite redevenir impassible. Je m'arrache a ma contemplation avec regret ( Sans AUCUN regret voyons, ne lisez pas n'importe quoi. ) et mâchouille distraitement un croissant. Tout ça est vraiment bizarre. Soudainement, quelque chose me reviens en mémoire. Albus Dumbeldors, ce vieux chnoque, pourrais savoir des chose sur ce "Voldemord " ???? Après un soupir, j'écoute ce que dises les autres,cherchant un quelconque ragot a propagé et remet à plus tard les questions qui se bousculent dans mon esprit. 

 Merci d'avoir lu, p'tit Urubu ! ( c'est une sorte d'oiseau noir et... Chercher sur Google ! )

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>