manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Tout ce qui est arriver
Par Guhmio
Harry Potter  -  Romance/Tragédie  -  fr
4 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

Voilà, c'est ma première fan fictions alors je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe plus que probable, mais je n'ai pas de Beta... En ayant un peu mare des HP/DM j´ai fait ce genre de chiose différente. ATTENTION RELATION ENTRE FILLE ( Sydney Lovegood x Jane Puppy )aussi, exuser moi si pars erreur de met des chose (genre appareil photo ) qui n'existait pas à l'epoque mais niveau histoire je suis pas top. Je vais faire de mon mieux ! 

Disclaimer : J.K Rolking et moi même.

Rating : T (13 ans et plus ) pour cause de relations sexuelles légères et du sang à la fin.

bonne lecture !

 

Pov Sydney Lovegood
-20 avant Voldemort; Poudlard :


Je jette un dernier regard au miroir à pied et pousse un soupir résigner. Je ne ressemble à rien. Mes cheveux blond pâle sont encore décoiffer, et me gratte le visage. Mes yeux, verts, sont vide et ma peau pâle est consteller de tache de rousseur ne faisant que m'enlaidir un peu plus. La robe de sorcier, décorer de l'insigne des Griffondor et cachant la cravate mal nouée rouge et jaune me tombe mollement sur les épaules. 


«- Sydneeeeeeeey ! On vas être en retard !

- J'arrive, deux secondes ! »


Le temps d'attraper ma baguette blanche en os de loup, et le sourire de mes 2 meilleurs amis m'accueille. Luna Wesley est petite et rousse, tandis que George Zabini a la peau sombre et un immense sourire plaqué constamment sur le visage. Nous nous dirigeons vers la grande salle est nous apprêtons a passer les porte lorsqu'une voix me retiens.


« -Bonjour, Lovegood.

 - Puppy.

- Si tu pouvais me laisser passer, cet air devient irrespirable... Sûrement dût a l'odeur Moldu...

- La ferme, sale fouine. Ce n'est pas par ce que je suis née dans l'Autre Monde que je suis Moldue !

 - Vraiment ? Dans ce cas, pourquoi est-tu si nulle en magie ? »


Luna me retient avant que je ne saute à la gorge de cette sale Serepentarde détestable. Depuis ma première année ici ( sois il y a 3 ans ), Jane Puppy est ma pire ennemie. Totalement contraire à moi, elle a la peau foncé, les cheveux auburn tirant plus vers le marron crotte qu'autre chose et des yeux bleus clair, presque gris froids. Le jour ne notre rencontre, alors que je posais pour la première fois mon pied dans l'immense châteaux qu'est Poudlard, j'avais bousculé malencontreusement cette fille issu d'une riche et influente famille. Je regardais la foule de futurs élèves  cherchant des personne avec qui sympathiser aussi avais-je oublier de m'excuser. * Depuis, elle me le faisait payer chaque jour en m'insultant. Alors oui, je suis née dans le monde Moldu, oui j'ai passer toute mon enfance seule et oui c'est le directeur de Poudlard, Albus Dumbeldord qui m'avais recueilli. Pourtant, je suis traiter comme chaque élèves ici... J'entre dans la grande Salle, frustrée. Le chaleur du printemps se fais à nouveau ressentir et les match de Quiditch reprendrons bientôt. J'adore ce sport, voler dans les air, le bruits de la balle passant dans le cerceau et les ailes du Vif d'or battant dans la main de l'attraper. Celui-ci, James Potter, est un de mes ami. Il est énergique, souriant et drôle. C'est des meilleur attraper de l'école de Poudlard ! Moi, je le remplace et suis pour suiveuse si besoin. Nous papotons un peu en dégustant de délicieux toast lorsque le courrier arrivé. Moi, je n'en ai jamais, pour la simple et bonne raison que mes parents ont disparut depuis belle lurette ( DISPARUS , pas morts ! ) et que l'orphelinat ou je vivais se fiche bien de moi. Cependant cette fois ci, ma chouette Edwig me survole et lâche dans mes main un petit paquet grossièrement emballer dans un vieux journal Moldu avec un morceaux de ficelle usée. Je l'ouvre, mon cœur bat à cent à l'heure. Mon premier courrier depuis que je suis ici. George et Luna me regardent, aussi exciter que moi. Je tire doucement sur la ficelle puis déplie le papier froissé. Un petit étui noir se cache dedans. Je l'ouvre doucement puis le referme précipitèrent avant que quiconque si à pars moi n'ai pus voir se que contient la précieuse boit. Luna me lance un regard consterné tandis que George fronce les sourcils. Je me lève, serrant contre moi ce précieux étui dans lequel le repose une lettre... Les mots repassent en boucle devants mes yeux, et cette écriture est si élégante...
« À Mlle. Sydney Lovegood,Poudlard, De la pars de Mr. Tom Lovegood. »
La lettre de cet homme qui semble êtrze un membre inconnu de ma famille  me perturbe mais je La garde comme un précieux trésor...

*Un One Shot sur cette histoire a suivre

merci de votre lecture ! Un petit message ? 

 Guhmio 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>