manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Hurle. Frappe-moi mais ne me trahi JAMAIS
Par Princessexyaoi
Harry Potter  -  Surnaturel/Amitié  -  fr
6 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     2 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chapitre6: le duel et ses conséquences.

Le mois de septembre passa rapidement entre les coup voireux et les retenu que ce prenait wesley et son groupe jusqu'au 12 octobre ou toute l'école se réunit dans le stade de quiddicht pour assister au duel de Potter contre wesley. Les deux duelliste se tinrent droit en fixant en chien de faïence alors que le directeur s'avançant en souriant gentillement mais le regard mauvais de l'homme sur harry ne passa pas inaperçu au amis du brun et minerva ainsi que rogue qui grognerent en le fixant méchamment. 

- bienvenue le combat se déroulera à la muggle comme l'a choisi mr.wesley alors le combat durera jusqu'à ce que l'un des deux combattants n'abondonne. Cria-il ravi. 

 

dans les gradins de serpentard.

- je plein wesley il va en bavé. Ricanna obe. 

- il aura surment des côté de casser,  un bras broyer aussi ou encore la vertèbre brisé.  Eluda luna lovegood pensivement. 

- pourquoi vous dites ca harry est de faible constitution par rapport à wesley. Fronca des sourcils pansy .

- mais très chère pansy je suis tout à fait d'accord. Surenchérit Blaise. 

- mais non harry se bat très bien je peut te l'assuré , pauvre wesley.  Ricanna neville les yeux brillant de malveillance. 

- rappelle moi de ne jamais t'énerver Landuba. Demanda Draco en dardant un regard méfiant sur le pauvre neville. 

 

chez harry et son adversaire. 

- bien que le combat commence. Ordonna minerva. 

À peine fini-elle sa phrase que harry se rua sur son ex-ami à une vitesse stupéfiante et décroche une droite dans la mâchoire du roux et ne lui laissant nul temps de répit il enchaîne avec un coup de pied dans le dos qui le fit chanceller mais avant de tomber il fut tirer en arrière et se retrouva par terre une jambe tordu dans un angle encore non vue et le nez en sang par le poing d'harry qui le releva et le laissa légèrement respirer avant de lui écraser le ventre de son genou lui faisant recracher du sang et l'attrapant par les cheveux il lui ecrasa son pied dans la figure et siffla rageusement. 

- ca c'est pour la quatrième année ou à cause de toi j'ai eu tout les griffondor contre moi.  La haine et la douleur dans sa voix que beaucoup des rouges et or ont baissé le regard. 

- p.pp...ppp pitié j'abb...ondonne. cria la voix apeuré du roux qui tomba à terre des que le brun le lâcha inconscient. 

Harry se retourna vers Dumbuldor lui envoyant un visage lisse de toute émotion mais tous voyaient ses yeux , les yeux de L'avada kedavra une emotion que personne ne lui a vu la haine. Une haine féroce et sauvage. 

- je me vengerai directeur c'est une promesse et si ce n'est pas moi ce sera celui qui a cause de vous est devenu Voldemort tout comme votre ami Gillert Grindelward. Promis harry un sourire fauve au lèvres. 

Dans les gradins des serpents tous criaient victoire en se moquant du directeur qui à vu son vrai visage se révéler.  

Tous rentrèrent au château pour le repas en parlant du discours du survivant face au directeur et les serdaigles les plus âgés jeter des regards suspicieux vers le directeur et les plus jeunes regards peu amène croyant dur comme fer que leurs héros était la victime,  les poufsouffle étaient partager d'un côté Dumbuldor qui fut un grand héros mais qui comme le disait harry était dans la même maison que le précédent mage noir et il fut apparemment aussi le professeur de Voldemort et c'est lui qui le cadrait. Les griffondor sauf neville blâmer harry de tout par simple jalousie et les serpentard qui se rangaient du côté du survivant qui d'ailleurs était en train de rire des frasques de draco avec neville écroulé sur lui.

- non mais je te jure toi et Landuba vous foutez les ch'ton quand vous vous énervez des démon même. S'affole fauxement le blond. 

- et toi tu es un griffondor . Se moque Théodore avant de crier sous les coup de draco outré d'être comparé à ce ramassis d'âneries qui déshonneur le nom de ce sorcier puissant qui fut le seul que salazar respecter. 

- je te signal Nott que je suis son héritier. Bouda harry avec une moue , les yeux brillant et les bras croisés sur le torse de son corps gracile faisant craquer ses amis sur place. 

" oui je suis vraiment bien avec eux avec ma famille . Je vous le jure mes amis  je vous protégerait de Dumbuldor et ses machination".

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>