manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Qui es-tu ?
Par http_jeremy
Ca débloque!  -  Drame/Action/Aventure  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Les nouveaux !

 

-" Votre nom ?" dit une voix.

-" Jeong Hwan Lim." répondit une autre voix.

-" Résidence ?" dit la première voix.

-" Busan." répondit la second voix.

-" Qui est-ce ?" demandai-je en arrivant devant le bureau de l'inspecteur Seo Seok Lee.

 -" Commandant, c'est un témoin oculaire du meurtre de la secrétaire à la maison bleue." me répondit l'inspecteur.

-" Et ce n'est que maintenant qu'il se ramène ? Deux ans après l'assassinat ? !" repondis-je fou de rage.

 

Le témoin ne savait plus quoi dire, il est donc parti. L'inspecteur Seo vint me demander pourquoi j'avais eu cette réaction avec le témoin. Je pense qu'au fond, il connaissait ma réponse : Il y a deux ans, la secrétaire à la maison bleue a été assassiné. Je supervisais l'enquête et le criminel m'a échappé, je ne connais ni son nom, ni son visage. Je ne connais rien de lui, personne n'a témoigné et aujourd'hui, aujourd'hui tu oses me dire qu'il y a un témoin oculaire qui est venu pour témoigner ? Inspecteur Seo, l'affaire a été non résolu par la commissaire divisionnaire, nous ne pouvons plus ré-ouvrir cette enquête, comprends tu ma rage ? 

Je voyais dans son regard qu'il me comprenais, mais comme à son habitude il fait le parfait inspecteur, et je ne lui en veux pas, lui et moi, sommes amis depuis un bon bout de temps.

 

Un autre inspecteur, quelques minutes plus tard, vint dans mon bureau pour me demander de rejoindre la commissaire dans son bureau. Je savais déjà de quoi elle allait me parler. Et oui, sûrement de ces "nouvelles" recrus. Je n'ai pas vraiment envie de m'occuper des nouveaux, je suis commandant pas professeur. 

Étant maintenant arrivé dans le bureau de la commissaire, le silence régnait dans la salle. Elle demanda à son assistant, un lèche cul de première, de sortir de la salle pour que nous puissions parler calmement. 

Et elle commença tout son discours sur la nouvelle loi qui allait être voté et que pour cela il fallait que j'éduque correctement les nouveaux pour qu'il n'y ai aucun incident et que cette foutu loi soit voté. Franchement, cette loi, elle est aussi inutile qu'un gâteaux de riz qui n'a pas été cuit.

Sur ces mots, la commissaire me demanda de repartir car les nouveaux allaient arriver.

 

Après quelques instants d'attente, les nouveaux arrivèrent. Ils étaient trois. Deux garçons et une fille. Nous sommes allé en salle de réunion pour faire les présentations de base.

Le premier qui se présenta était un garçon nommé Shin Ji Yi, il avait vingt-cinq ans et venait d'un ville dans la province de Séoul. 

Ensuite ce fut au tour de la fille de se présenter, celle-ci se nommait Kim Eun Ha, elle était âgé de vingt-six ans et vivais à Busan avant de venir vivre seul à Séoul pour ses études.

Le Second garçon se leva à son tour pour se présenter : Dae Hyeon Su, vingt-trois ans. À toujours vécu à Séoul.

Ce dernier n'avait pas l'air très bavard, il était plutôt froid dans ces paroles. Son regard paraissait vide et sans émotions tant dis que les autres étaient tout content et mal à l'aise.

 

Je leur expliquais la fonctionnement de notre équipe. Nous somme l'équipe trois, l'équipe chargé des cimes aggravés. C'est à dire : viols, homicides. Mais nous pouvons aussi nous occupé des autres affaires, les crimes aggravés sont juste notre priorité.

Maintenant une visite des lieux s'impose, je commence par leur montrer leur bureau, ensuite les salle de réunion, la salle des preuves, les labo d'analyse et enfin je leur donne leur badge qui leur permet de prouver qu'ils sont des inspecteur.

Je leur explique ensuite le fonctionnement et les règles du commissariat. Puis je les laisse avec l'inspecteur Seo car je dois me rendre a une réunion. 

 

Après m'être rendu à cette réunion, je rejoignais mon équipe pour notre première mission. La commissaire ne nous avait pas donner une mission trop complexe car pour des nouveaux ça ne serait pas adapté.

Nous devions seulement suivre deux criminels et les faire tomber dans un piège pour pouvoir les arrêter. Le point faible, c'est que les criminels connaissent déjà ma tête car j'avais déjà eu à faire à eu dans la passé. Mais le point fort c'est qu'ils ne connaissent pas les nouveaux. Nous pourrons donc les coincer grâce à eux.

 

Kim Eun Ha et Dae Hyeon Su devaient paraître comme un couple devant les criminels pour pouvoir plus facilement les enregistrer. Ils s'étaient assis, dans un restaurant, sur la table au côté droit de celle de nos criminels. 

Pendant ce temps, l'inspecteur Shin écoutait la conversation des criminels grâce au micro caché dans la veste de l'agent Dae.

 

Une fois les criminels sortirent du restaurant, l'inspecteur Seo les suivit. Le problème, c'est qu'ils se dirigeaient vers notre van et que je ne m'en suis rendu compte seulement après avoir remarqué qu'ils étaient en face de moi. Ils partirent donc en courant, l'inspecteur Seo et moi même leur courions après. En courant, j'ai heurté une femme et suis tombé au sol, je n'eu le temps de me lever que je reçu un appel de l'inspecteur Seo me disant que l'inspecteur Dae les avaient attrapé.

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>