Tout d’abord, merci de lire cette fiction. J’ai pris beaucoup de plaisir à l’écrire et j’espère qu’elle vous plaira. Je m’excuse par avance, les fautes de frappe (et parfois d’orthographe) sont une triste manie chez moi, mais je promets que je me soigne (traduction : je me relis 3 fois, mais ça ne suffit pas des fois).
Quelques petites précisions : - Ron et Hermione n’ont jamais eu d’histoire ensemble, quelques sentiments mais rien de concret. - Draco et Blaise les ont aidés à la fin de la guerre, c’est pour cela qu’ils ont le droit de revenir à Poudlard. - La guerre est finie, Voldemort est vaincu, les Serpentards sont « pardonnés » pour bonne conduite et le trio entame sa dernière année. - Dumbledore est toujours vivants (je l’aime trop)Cormac McLaggen a le même âge qu’Hermione et non un an de plus (lui vous le verrez à la fin). - J’ai pris la liberté de changer l’orientation sexuelle de certains personnages. - Mais j’ai tenté de conserver leurs caractères (sachant que je n’ai vu que les films). - Les points de vue (POV : Point Of View) alternent en fonction des chapitres, ils sont indiqués à côté des titres*********** indique un saut dans le temps d’une durée indéterminée.
Voilà, alors évidement : Les personnages, les lieux et l’histoire originale appartiennent à J. K. Rowling et sa formidable imagination. Seuls les relations et « aventures » de nos chers petits sorciers qui se déroulent dans cette fiction, sont ma propriété. Et évidemment je ne reçois aucune rémunération pour cette fiction. Elle est juste pour votre plaisir (et un peu le mien aussi, j’avoue).
Une dernière chose avant de commencer. La fiction se termine au chapitre 17, puis il y a un épilogue. Mais elle prend fin de sorte qu’elle vous permet de choisir la fin (ou en tout cas de l’imaginer à votre convenance). Il y a en effet deux fins possibles et vous pouvez décider de votre préférée en vous arrêtant là. L’épilogue est Ma vision des choses et la fin que Je voulais à ma fiction.
Merci de votre attention, et bonne lecture ! |