manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le tourbillon des âmes
Par Minimiaune
Soul Eater  -  Action/Aventure  -  fr
2 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Quand la bataille prend fin...2/3 ( Black Star/Tsubaki)

     Coucou ; Voilà la suite. Je sais que le début peut parraitre long mais je voulais parler des personnages avant tout. N'hésitez à commenter ;-)

    Tsubaki regarda ces trois là se chamailler comme à l'habitude en souriant. Ils devaient bien s'entendre pour se quereller ainsi. Elle et Black Star ne se disputaient pas souvent. Elle regarda son meister assoupi qu'elle portait sur le dos.

 

« Notre entente est basée sur la confiance mutuelle », pensa-t-elle.

 

      En toute franchise, la jeune femme se demandait des fois si leur duo était vraiment si soudé que ça en voyant les groupes de Maka et Kid passer leur temps à se prendre la tête. Pour elle, les disputes étaient contreproductives car elles éloignaient les gens ; pourtant, quand elle voyait ses amis se chamailler ainsi, elle pouvait sentir leurs liens se souder.

Alors pourquoi elle et Black Star, qui ne se chamaillaient pratiquement jamais, se disaient proches ? Elle en venait presque à se demander si son meister ne restait avec elle que pour ne pas lui faire du mal. Rien que d'y penser, elle eut mal au coeur.

 

« Qu'est-ce que tu fais, Tsubaki? », murmura Black Star sur son dos. « Tu as encore les idées noires je paris. »

« Mais non...», assura-t-elle en détounant le regard.

 

    Elle avait horeur de mentir à son meister mais elle ne voulait pas encore l'embêter avec ses histoires... Surtout après le combat qu'il venait de mener. Il devait être très déçu, lui qui voulait surpasser Dieu, d'avoir été battu par le Grand Dévoreur. Elle s'en voulait un peu de ne pas avoir pu lui être plus utile après l'y avoir encouragée.

« Black Star, je serais contente d'être à tes côtés lorsque tu surpasseras Dieu », voilà ce qu'elle lui avait dit avant que le combat commence... Et voilà que elle, Tsubaki -la fille la plus inintéressante de tout Death City- venait l'embêter avec ses histoires à dormir debout.

 

« Tu mens, je le sens bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas », la contredit-il. 

« Décidément, on ne peut rien te cacher !», s'exclama Tsubaki en riant. Puis, elle baissa ses yeux au sol. « Je me disais juste que l'on est pas aussi proche que les autres... Et... Et je suis désolée de ne pas avoir pu t'être plus utile durant le combat! », avoua-t-elle en fermant les yeux, honteuse.

 

     Elle le sentit se rédir. Il n'aimait pas qu'on évoque ses défaites. A chaque fois qu'il perdait un combat, il était si tourmenté qu'il en devenait méconnaissable ; comme la fois où il avait perdu contre Mifune. Malheureusement pour Black Star, Mifune était un redoutable épéiste et lui, n'arrivait pas encore à utiliser l'épée maudite qu'elle avait hérité de son défun frère, Masamune Nakatsukasa. S'il n'avait pas été un enfant, il aurait été probablement tué. Cependant, le jeune Black Star a réussit à prendre sa revanche quand Mifune défendait Arachnophobia. Grâce à ce combat, son meister avait réussit à avoir un total contôle sur l'épée maudite.

Et Mifune -que Black Staravait laissé en vie- avait récupéré Angela, sa protégée. Il y avait même des rumeurs qui couraient comme quoi il avait intégré le corps des enseignants de Shippusen.

 

« Ne dis pas n'importe quoi... Tu m'as vraiment été utile durant ce combat. Sans toi, j'y aurais laissé la peau car tu as encaissé une partie des dégâts », lui assura Black Star.

« Merci...»

 

     Elle lui fit un sourire rayonnant. Black Star avait donc remarqué qu'elle l'avait protégé. Elle avait sûrement pensé qu'il se serait énervé conte elle parce qu'il « n'avait pas besoin d'aide pour égaler Dieu ». Finalement, il la remerciait.

Pour elle, Black Star était vraiment unique; pas parce qu'il était un des seul meister de type assassin, mais parce que c'était le seul qui avait fait d'elle son arme et l'avait prise comme elle était.

    Tsubaki se rapellait bien de son premier jour à Shippusen : à peine avait-elle finit de monter ces interminables escaliers qui faisait face à l'école, que Black Star avait fait son premier discourt pour se faire remarquer. Personne ne l'avait vraiment écouté et ils avaient tracé leur chemin... Sauf elle ! Elle avait été la seule à l'écouter entièrement et à l'applaudir. C'était la première fois qu'elle l'avait admiré : il était si sûr de lui et si déterminé... Tout le contraire d'elle, et pourtant il était devenu son meister.

Même son obscéssion à devenir plus puissant qu'un dieu faisait partit de son charme.

Aussi, il était vraiment courageux d'avoir accepté le passé de ses parents et de leur secte. Il était resté le même lorsque les habitants d'un village – lors de son combat contre Masamune- l'avaient accusé des crimes de ses parents ; il était même fier d'être différent des gens que formaient cette secte et beaucoup plus puissant qu'eux, bien sûr !

 

« Je suis comme le camélia : je suis né pour ne pas être vu et pour mourir seule; mais Black Star est là et il a tout changé... », se répeta-t-elle à elle-même. « Je suis heureuse d'être ton arme.»

 

« Je sais! », s'exclama Black Star qui se redressa pour afficher un sourire supérieur. « Qui ne serait pas content de faire équipe avec moi ? »

 

« Je ne sais pas se qui me retient te le lâcher », se demanda-t-elle. « Dans ces moments là, il est insuportable... »

 

    Tsubaki soupira devant son équipier qui recommençait à se venter. Malgrès tout, elle était fière de son meister.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>