manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le tourbillon des âmes
Par Minimiaune
Soul Eater  -  Action/Aventure  -  fr
2 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Quand la bataille prend fin...1/3 ( Kid/Patty/Liz)

Bonjours à tous... C'est ma première fanfiction alors je sais qu'elle ne va pas être top et que mes phrases seront assez maladroites.

Ne soyez pas trop durs avec moi pls, mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. J'espère sincèrement que ca vous plaira

    Le combat contre le Grand Dévoreur avait enfin prit fin. Soul aida Maka à marcher jusqu'à l'antichambre de la mort, suivit de ses compagnons de combats: Death the Kid, le meister de Liz et Patty Thompsons et Black Star, le meister de Tsubaki. Aucun d'entre eux n'était vraiment fier de cette victoire car leur combat fut , pensaient-ils, pathétique.

Kid s'en voulait atrocement de s'être fait empaler au moment où il préparait sa plus puissante attaque. La façon dont la scène se passa en était presque risible.

 

« J'aurais du être sur mes gardes ! C'est indigne d'un shinigami! »,se maudissait-il.

« Ne prends pas ça trop à coeur », lui conseilla Liz. « Le plus important, c'est que tu sois encore en vie. »

« C'est vrai, quand tu t'es fait transpercer comme une brochette j'ai bien cru que t'était cuit ! Plus de Kid! », s'exclama Patty en riant avec sa naïveté habituelle. Elle posa sa main sur sa bouche pour réfléchir comme une enfant. « Mais j'y pense... On aurait fait quoi si t'étais mort ? Hein Liz, qu'est-ce qu'on aurait fait? ».

« Je sais pas », avoua-t-elle. « On aurait été libre et... On aurait pu utiliser l'argent de Kid pour faire ce que l'on veut! »

« Ho oui! », s'écria joyeusement la cadette. Elle applaudit l'idée de sa soeur tout en rêvant de ce qu'elle pourrait faire avec autant d'argent. « On pourrait manger tous les jours au restaurant !»

« Oui, par exemple. »

« Et... Faire du shopping, et acheter des glaces, et voyager, et faire contruire un château, et...»

« Oui, mais Kid est encore vivant », la coupa Liz en souriant.

 

       Patty s'arrêta net, les yeux au ciel, songeuse. « C'est vrai ca...» Elle laissa tomber son meister qu'elle soutenait depuis tout à l'heure et elle écrasa la tête de Kid sous sa botte noire. Elle avait gonflé ses joues et mit ses poings sur ses hanches comme une petite enfant.

 

« Hé! Pourquoi t'es pas mort toi ?!», lui demanda-t-elle en faisant la moue. 

« Comment ça ?! », s'écria Kid en relevant la tête. Quand il s'énervait comme ça, il avait un air un peu idiot qui faisait rire tout le monde. « T'aurais préféré que je meurs? »

« Mmm... Oui c'est ça! », confirma-t-elle ; ce qui ne manqua pas de faire rire sa grande soeur et les autres.

« Sale arme indigne! », s'écria-t-il en pleurant. « Moi qui te croyait gentille et fidèle! Pauvre de moi! Moi qui ai préféré choisir deux voyous comme armes au lieu des beautés que me présentait mon père! Pourquoi le sort s'acharne-t-il contre moi? »

 

    Cette remaque ne manqua pas de révolter Liz, qui attrapa le col de Kid pour le soulever au-dessus d'elle jusqu'à ce qu'il n'ai plus pieds. Elle lui lançait des éclairs avec les yeux qui le firent pleurer encore plus.

 

« Pourquoi le sort s'acharne-t-il contre moi? »

« Tu viens de dire que tu regrettes d'avoir fait de nous tes armes? », grogna l'ainée.

« Tout à fait! », pleurnicha-t-il en gigotant.

 

    A ce moment là, Patty changea de tête : Son visage si jovial et enfantin laissa place à un air agressif de psychopate. Elle lanca un regard noir à son meister. Elle en était presque effrayante. Le total opposé de la Patty qu'on connaissait.

 

« Kid.....»

 

    Le changement de comportement de Kid fut flagrant. Patty n'utilisait que très rarement ce visage contre Kid et c'était toujours pour le refaire venir à la raison.

Cette tête, Liz la connaissait bien. C'est celle que sa soeur avait lorsqu'elles vivaient clandestinement à Brooklyn suite à l'abandon de leurs parents étant enfants.

En y repensant, la cadette avait beaucoup changé depuis ce temps là. Elle n'était plus la Patty méchante, injurieuse et agressive d'autrefois. Depuis que Kid avait fait d'elles ses armes, les deux jeunes femmes en furent totalement changées.

 

« Pardon, pardon, pardon, pardon...»

 

    Le shinigami les avait repéré depuis longtemps quand son père l'avait chargé de mettre les soeurs Thompsons aux arrêtsparce qu'elles causaient trop de désordre. Dès l'instant où il s'était retrouvé face à elles, il avait voulut d'elles comme armes. Elles étaient si...SYMETRIQUES. Ce fut à force d'entêtement qu'elles finirent par céder ; ce qui ne fut pas chose aisé pour le jeune homme car il se faisait contament menacer par un pistolet. Mais la conclusion fut là : elles sont devenues ses pistolets.

 

« Tu ne recommenceras plus ? », s'assura Liz avant de le lâcher.

« Oui, Oui. Promis! », affirma Kid en séchant ses larmes.

« C'est bien! », le félicita Patty qui avait reprit son sourire et lui tapait fortement la tête. « Ca c'est le Kid que j'aime! »

« Merci Patty », dit-il d'une voix tremblotante. « Heureusement que tu es là pour moi! Tu es vraiment la seule en qui je peux compter! Pas comme...»

 

Il lança un regard accusateur à Liz. Celle-ci s'énerva encore et le secoua en lui criant dessus.

 

« C'est quoi ton problème? Tu n'es qu'un vaurien et une ordure comme tu dis! Cette fois tu ne t'en tireras...»

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>