manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
laisse moi te déflorer amour
Par mamsailes
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
2 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     5 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chapitre 1 : défflorer potter !!

[ Dans un manoir perdu quelque part en Angleterre ]

 

- Je ... JE NE POSERAI JAMAIS MES MAINS  SUR POTTER !

Me demander de séduire Potter alors que rien que l'idée de poser mes mains sur lui me donne la nausée. Enfin il y a plein d'autres gays dans ce putain de chateau pour faire ... CA !  Je passe une main dans mes cheveux tentant de me redonner contenance. Crier était une trés mauvaise idée.

- Draco je suis déçu de ton refus !

Sa voix est beaucoup trop calme, mais je n'arrive pas à retenir une seconde réponse négative.  

- Mais enfin Maître, il y a d'autres gays ici je ne vois pas pourquoi demander cela spécialement à moi ... D'autres seraient j'en suis sûr plus ... hum enclins à le faire !

- Tu me parais bien isolent aujorud'hui jeune Malfoy, n'oublies pas que ma patience à des limites qu'il vaut mieux ne pas dépasser ! J'éxige que se sois toi, tu es avec Blaise le seul a être à Poudlard et surtout celui qui possède le plus de rapport physique avec notre ami ... Je me trompe ?

- No ... non, mais non ... Nous ne faisont que nous battre !

- Et bien apprend à te battre avec lui d'une autre façon !

Son ton glacial me fait comprendre que je ne possède plus le droit à la moindre supplic. Je sort du bureau accompagné de Blaise, lorsque Voldemort nous rappelle.

- Blaise, je souhaite que tu t'occupes toi du meilleur ami de Harry maintenant sortez !

Je vois Blaise pâlir considérablement, mais il n'ose rien ajouter, nous quittons donc cette affreux bureau et a peine avons nous traverser deux couloirs du manoir que Blaise s'accroche à mon bras avant de souffler :

- Je suis dans la merde ...

- Et moi je vais bientôt devoir toucher de la merde !

- Dray ...

- Quoi ?!

- Je vais m'évanouir !

- Mais enfin Blai... --'

Putin, mais qui ma filé un meilleur ami aussi sensible des nerfs ?!

 

 

[ Au terrier ]

 

Bouh, jouer aux échecs avec Ron tout l'après-midi, s'avère plus qu'ennuyant. Si seulement on pouvait rentrer dans la maison ou bien touver une autre occupation, je vais demander à Ron si maitenant on peut y retourner.

- Dis Ron, est ce que ...

- Non Harry, les jumeaux n'ont pas fini

- Mais ...  

- Mon pote, les rares fois où mes parents se cassent en même temps ils en profitent un max ... Si tu veux on peut rentrer ...

Un sourire prend place sur mon visage.

- ... Mais on risque de finir sourd et choqués !

- Ah ! 

Ma tête mi déçue, mi ahurie déclanche le fou-rire de Ron qui ne tarde pas à entrainer le mien, on rigole un bon moment avant de réussir à se calmer, un grand sourire collé à nos lèvres. On décide donc de planter les échecs pour aller crapahuter un peu dans les environs.

On marche une bonne heure, chacun plongé dans nos pensées puis décidons de nous poser à l'ombre d'un peuplier.

- Dis Ron, j'ai toujours connu tes frères ensemble, ça fait combien de temps eux deux ?

- Fred et Goerg hum ... vers leurs 12 ans je crois, oui c'est ça ils m'avaient dit qu'ils avaient découvert leur sexualité ensemble.  

- Ah d'accord

Un nouveau silence s'installe, mais je ne dirais pas qu'il est pesant juste ... complice. Je regard l'ombre que forme les rayons du soleil filtrant à travers les feuilles de l'arbre, je vois Ron du coin de l'oeil arracher de petites touffes d'herbre. D'un coup, je le vois se retourner vers moi avant de me lancer une pleine poignet dans la figure, son rire raisonnant dans la clairière, alimente mon envie de vengance et c'est ainsi que commence une magistrale bataille d'herbe.

On étaient presque totalement recouvert de petits brins verts lorsque nous voyns la caractéristique voiture bleu des Weaslay au loin. Un regard (paniqué ) suffit pour que l'on s'élance tous les deux vers la maison : il faut absolument que l'on prévienne les jumeaux.

On se lance alors dans une grande course avant d'entrer dans la cuisine en fracas, puis de nous précipiter à l'étage, mais dans notre précipitation nous oublions de signaler notre arrivée aux jumeaux ... Cette vision, je crois restera dans ma mémoire à vie.

- Euh ...

Nous sommes tous les 4 rouges de gène et Ron balance vite un " Maman arrive bouger vous ! ", avant que l'on ne décampe en vitesse. A peine arrivé en bas des escaliers que l'on entend Madame Weaslay arriver en chantonnant, totalement abstraite à toute activité sexuelle intensive dans sa maison.

- Ah les garçons je ...  Pourquoi êtes vous tout rouges mes chéris ? ... FRED GEORGES VOUS AVEZ ENCORE RAMENES DES FILLES DANS CETTE MAISON ?!

Oui peut-ête pas si abstraite que ça, je vois les deux fautifs descendre, tête basse, à peine habillés d'un boxer et d'un tee-shirt, ils lancent un sourire contri à leur mère et s'excuse platement.

- Bien, ce n'est pas trop grave. Aller, filez finir de vous rhabiller et venez m'aider à faire la cuisine !

- Mais ... maman !

- Aucunes supplications !

[ Le lendemain à la gare ]

je cours, portant comme je peux ma valise et la cage d'Edwinge, Ron et Ginny à mes talons, il ne faut surtout pas qu'on loupe le train.

La soirée d'hier a été mouvementée et nous nous sommes donc réveillés en retard.

- Harry dépeche-toi au lieu de papilloner !

- Mais je me dépeche Ron !

On arrive finalement à monter dans le train, deux secondes avant que celui-ci ne démarre. Ginny part rejoindre des amies à elle dans un autre wagon, pendant que Ron et moi cherchont Hermione. On l'entend alors discuter avec plusieurs Serdaigles, dans un compartiment bondé, il semblerait qu'ils débattent de qui sera le préfet en chef de notre sélection.

Je soupire, la septième année, la dernière, celle des examens, mais aussi des plus grosses conneries ... Celle qui vera sûrement le combat final.

Nous décidons fianlement de nous mettre dans le compartiment juste à côté, il semblerait qu'il y ai simplement deux personnes à l'intérieur. Nous rentrons donc, quand à l'instant où je me retourne vers les occupants pour savoir qui ils sont, j'entend une voix légérement trainarde et ironique, que je ne connais que trop bien ...

- Tiens, tiens, Potter !

- Malfoy ! 

~ * ~

 

voila donc le premier chapitre j'espère qu'il vous plait

j'ai réussi a placais du twincest ( dance de la perverse accomplie ^^ )

n'oublier pas les reviews

merci d'avance ^^

mams'ailes

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>