|
|
|
|
Chapitre 1 |
|
|
Les chapitres |
|
|
5 Reviews |
|
|
Illustration |
|
|
|
|
Prologue
|
Supposez que l'une des traditions les plus anciennes est été cachée au sauveur du monde sorcier. Comment réagirait Harry potter si on lui disait que pour le vaincre, la chose que désire le plus le seigneur des ténebres est de briser sa virginité. Chaque sorcier sait qu'il existe trois forces antiques et incontournables : celle de la mère la seconde des amis et enfin celle de la virginité. Voldemort connait ce fait, Harry l'ignore ; et Voldemort est prêt à tout pour pouvoir avoir dans ses rangs quelqu'un possédant la force du premier acte du survivant ... Même à utiliser Malfoy junior pour cela. Voici le prologue bonne soirée a tous mams'ailes >3 |
|
Vous devez être enregistré et connecté à Manyfics pour poster une review. |
|
Par 0o-Gizmo-o0 le 07 Janv.. 08 - 21:03 :
Chapitre 2
|
D'accord avec Clarimonde et Alfgard, beaucoup trop de fautes tuent les fautes!
De même pour le twincest et la réplique de Molly Weasley.
Ainsi que les smileys et les commentaires.
C'est con car l'idée est pas mal du tout je trouve! Mais bon, on ne s'improvise pas grand écrivain en si peu de temps, alors courage!
Pour les fautes, tu devrais te trouver une bêta. Sinon, il faudra que tu réfléchisses bien pour modifier certaines choses je pense.
Mais si c'était une fic comique, ça passerait encore mais dans le Romance/Drame, je ne pense pas.
Je pense quand creusant un peu plus, tu arriveras à quelque chose de bien. Il faut juste que tu acceptes nos remarques et que tu corriges tout ça!
Bon courage, bon corrigeage et à bientôt!
Giz'! |
|
Fière de son nom! Mais jurer pas sur le caleçon de mon homonyme! |
Par Clarimonde le 07 Janv.. 08 - 18:02 :
Sans titre
Chapitre 2
|
Coucou!
L'idée du pouvoir de la virginité est assez étrange, mais au moins ça a le mérite de mettre un pied du côté de l'originalité. Bon début.
Alfgard a raison. Il y a un nombre hallucinant de fautes d'orthographe et de tape. Pense à demander de l'aide à un correcteur, ou au moins prend la peine de relire consciencieusement ce que tu as écrit, question de respect pour les lecteurs.
Ensuite, je n'ai pas tellement aimé que les personnages soient si peu respectés. Molly dire "Ça pue le sexe", Ron accepter la relation entre ses frères comme si l'inceste et le manque de discrétion était une chose totalement normale (à ce que je sache, Ron est plutôt coincé), Voldemort pas effrayant pour un sou, Blaise et Draco ayant un air profondément stupide... Je suis désolée mais je ne supporte pas ça. Sauf si ça aurait été dans une fiction humoristique, où tout est à prendre au millième degré, mais vu la qualité de l'écriture (tu devrais éviter les notes d'auteurs inutiles entre parenthèses, les smileys - après tout, il existe des mots pour décrire les sentiments et expressions faciales des personnages - les onomatopée et autres commentaires idiots du point de vue de Draco).
Je te conseille également de faire un résumé correct du point de vue orthographique, parce que ça peut rebuter beaucoup de lecteurs, ce qui serait dommage.
De même pour le prologue. Un prologue est censé attirer le lecteur, avoir une part de mystère afin que le lecteur ait envie de savoir la suite, et par conséquent ne pas être une simple explication donnée par l'auteur. Cela fait un peu pitié, puisque l'auteur devrait être capable de se débrouiller pour transmettre toutes les informations dont le lecteur a besoin via l'histoire en elle-même, et non pas grâce à des explications. Tu pourrais peut-être écrire un article sur ce "pouvoir de la virginité" qui pourrait être trouvé dans un grimoire, par exemple. Ainsi, tu ne parlerais pas directement au lecteur, cela resterait dans l'histoire, et tout le monde comprendrait.
Bien entendu, je n'écris pas cela par simple plaisir de rabaisser les gens, ce n'est absolument pas mon but, à toi de choisir entre le prendre mal, l'ignorer, ou essayer d'en tirer des conseils qui pourraient t'être utiles.
Bonne continuation! |
Par Alfgard le 07 Janv.. 08 - 09:44 :
tu aurais besoin...
Chapitre 2
|
... d'un bon correcteur ! |
|
Parce qu'écrire m'est vital... (et lire aussi) |
Par LuluLoveNight le 06 Janv.. 08 - 21:52 :
Chapitre 1
|
ouah. |
|
Tant qu'à vivre une vie purrie, autant mourir en se fendant la gueulle! |
Par 0o-Gizmo-o0 le 06 Janv.. 08 - 20:00 :
mdr
Chapitre 1
|
Ca a l'air génial ta fic!lol! Du moins, assez désopilant!^^
J'ai hâte de la lire!^^
Giz'! |
|
Fière de son nom! Mais jurer pas sur le caleçon de mon homonyme! |
|
|