manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La relique de Deo Humani
Par Aymard
Fairy Tail  -  Drame/Action/Aventure  -  fr
2 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Une nouvelle mission

À la capitale du royaume, Crocus, un certain groupe venait de se réunir dans un certain endroit secret près du château royal. Loin de toute l’agitation du royaume, dans les souterrains secrets dont seule la famille royale en avait connaissance, il y avait une pièce et à l’intérieur de celle-ci, trois personnes s’y étaient réunis. Ces trois personnes étaient nulle autre que la reine Hisui en personne, celle-ci était accompagnée de son garde personnel, Arcadios, et aussi d’une vieille femme.

L’ambiance était des plus sérieux, le visage tendu, la reine et son garde se contentaient d’observer la vieille dame qui quant à elle semblait méditer. Cette dernière assise sur un coussin, murmurait des mots incompréhensibles pendant une trentaine de secondes avant de poser la main sur une boule de cristal posé sur une table devant elle. Et à la grande surprise de la reine et Arcadios, la boule de cristal s’illumina.

          -       Êtes-vous sûre que nous pouvions nous fier en une telle personne, Majesté ? Demanda Arcadios. Non pas que je veuille douter de ses capacités, mais au vu des circonstances, comprenez qu’il nous fait rester prudent et judicieux.

          -       Je le sais bien, toutefois la potentielle gravité de la situation nous y force, lui répondit Hisui. J’ai besoin d’en être sûre, c’est plus fort que moi, je me dois de le faire, encore plus si ça coïncide avec ce que j’ai pu voir dans mes rêves.

          -       Je me dois néanmoins de montrer mes craintes, ne m’en voulez pas, rétorqua le garde. Tout ceci ne me rassure point, et ne veuillez pas oublier que nos invités ne vont pas tarder à arriver.

 

 

 

Pendant ce temps-là, notre groupe de mage de Fairy Tail venait tout juste d’arriver à la capitale et de mettre les pieds hors du train. Et ce qui les attendaient à l’extérieur de la gare ne pouvait pas être manqués, un véritable carrosse digne de la famille royale, il était évidemment là pour les accueillir et les mener au palais sous les ordres de la reine. Un nouveau et court voyage qui réserva une petite surprise, si l’enchantement de Wendy avait réussi à permettre à Natsu de pouvoir prendre le train sans ressentir le mal des transports, ce n’était plus désormais le cas, le sort avait atteint sa limite de temps. Ce fut donc un Natsu malade que la bande dû malheureusement se coltiner.

          -       Je me doutais bien que c’était trop beau pour que ça continue encore longtemps, geindra Natsu en gardant la tête hors du carrosse par l’intermédiaire d’une vitre. J’espère que ça ne sera pas long, je sens mes tripes remonter et ce n’est pas du tout très agréable comme sensation, je peux vous l’assurer.

          -       Veux-tu bien nous épargner les détails, s’il te plait ? Lui répliqua Grey. Je dois avouer que ça fait bizarre, je n’ai pas l’habitude de ce genre de chose, ça me donne l’impression d’être quelqu’un d’important ou de haut sang social.

          -       Pareil pour moi, dit Erza. C’est la preuve que la reine nous porte une grande attention et nous considère comme d’importants invités, nous pouvons en déduire l’importance de la mission qui nous attend.

          -       Personnellement j’adore, je me sens comme une princesse, en profita Lucy. Et puis ça nous permet aussi de visiter un peu la capitale et de profiter d’une belle vue, nous nous serions toutefois fort bien passé des bruits de vomis d’une certaine personne parmi nous.

          -       Merci pour autant d’attention de votre part, autant de gentillesse me touche, ajouta Natsu d’un ton sarcastique avant de dégueuler suite à une accélération des chevaux tirant le carrosse. Vous voulez ma mort, c’est ça, hein …

 

 

 

Pour le plus grand malheur de Natsu, le voyage continua encore un petit moment. Au bout d’une dizaine de minute, la bande fut déposée juste en face de l’entrée du palais royal. Ils y furent accueillis comme des invités de marque, une dizaine de domestiques les attendaient en rang devant l’entrée et toutes leur souhaitèrent la bienvenue de manière synchronisé. Les mages de Fairy Tail furent emmenés à l’intérieur du palais par le biais d’un long couloir où la reine en personne les y attendait.

          -       Vous voilà enfin, je vous attendais, mes chers amis, s’exclama la reine le sourire aux lèvres en venant saluer les mages. J’espère que la route aura été bonne, et que vous avez pu profiter du bon air de la capitale. Mais passons, je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue au palais, vous êtes ici comme chez vous !

          -       Nous vous remercions pour ce chaleureux accueil, c’est toujours un plaisir de vous voir, Majesté, s’inclina avec grâce Lucy. Vous allez l’air de vous porter à merveille, ce qui suffit à nous ravir.

          -       Je peux en dire autant de vous, enfin pas totalement, constata Hisui en remarquant un Natsu recroquevillé et malade dans son coin à murmurer des trucs. Vous êtes sûr qu’il va bien ?

          -       Oh mais ne vous en faites pas pour lui, ce n’est rien du tout, il s’en remettra bien assez vite pour le dire ! En rigola Erza. Outre cela, j’ose imaginer que ce n’est pas le moment opportun pour vous demander la raison de notre déplacement.

          -       Effectivement, rien ne nous presse, enfin nous avons encore du temps devant nous, répondit la reine. Nous parlerons de tous les détails plus tard autour d’un bon buffet, si vous le voulez bien. En attendant, il en est de mon devoir d’accueillir comme il se le doit des invités importants, nous allons par conséquent vous diriger vers vos chambres personnelles. Vous pourriez vous y reposer ou prendre un bain, faites comme chez vous.

 

 

 

Sous les ordres de la reine, les domestiques emmenèrent les mages dans leur chambre respectif, chacun avait droit à sa propre chambre. Nous retrouvions d’ailleurs Natsu et Happy qui ne pouvaient tous deux que s’extasier devant leur chambre, ils n’avaient jamais vu autant d’objets luxueux de leur vie. La chambre était immense, quasiment le triple de leur maison, un sublime chandelier prônait au plafond et quant au lit, il semblait être fait d’un bois somptueux. Et la surprise ça n’arrête pas là, car le plus impressionnant restait la salle de bain, chaque chambre possédait sa propre salle de bain, ou pour être plus exact, sa propre source d’eau chaude. Sans plus tarder, Natsu s’y plongea et profita d’une température de l’eau parfaite, de quoi le requinquer totalement.

          -       Bon sang que ça fait du bien, j’ai l’impression d’être au paradis ! Je retrouve toutes mes forces, je m’étais jamais senti aussi bien, je passerai volontiers toute ma vie ici !

          -       Je suis d’accord, dit Happy profitant lui aussi du bain. Nous sommes bel et bien au paradis, c’est tellement bon.

          -       Oh oui, le paradis, s’extasia Natsu en se prélassant avant de soudainement entendre comme des murmures. Hein, qu’est-ce que c’est ? Qui va là ? Qui me parle ? Qui êtes-vous ? Si c’est une plaisanterie, sachez que ce n’est pas drôle !

          -       De quoi parles-tu ? Demanda Happy. Que t’arrive-t-il, Natsu ? Je n’entends absolument rien moi …

 

 

 

Les murmures continuèrent encore un court instant, et pendant justement ce court instant, plusieurs voix répétaient des mots incompréhensibles. Une situation qui n’était pas sans rappeler une autre à Natsu, oui cela lui rappela ce qu’il avait déjà vécu dans ses rêves, le même genre de situation. Il en sortit de l’eau et commença à faire le tour de la pièce en vérifiant chaque recoin, mais il n’y avait personne d’autre, il y était seul avec Happy. Puis curieusement avant que les murmures ne cessent définitivement, il entendit une dernière phrase cette fois-ci compréhensible, « Il arrive, trouve-le avant qu’il ne soit trop tard ! ». Après cette phrase, plus rien, les voix avaient disparu, ce qui laissa Natsu déboussolé, ne sachant pas quoi penser de ce qu’il venait d’expérimenter.

          -       Ça va aller, Natsu ? Tu m’as l’air bien pâle ? Vint demander Happy. C’est le voyage qui t’a vraiment mis mal-en-point ? Tu ferais mieux de te reposer.

          -       Euh, ça doit sûrement être mon imagination qui me joue des tours, ne t’inquiètes pas, je vais bien, répondit Natsu avant de retourner à la chambre. Mais tu as raison, un peu de repos me refait le plus grand bien.

          -       Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Etait-ce vraiment mon imagination ? Pensa Natsu. Qu’importe, évitons de trop se prendre la tête avec ce genre de chose, ce n’est jamais rien de bon. Et puis même, « Il arrive, trouve-le avant qu’il ne soit trop tard ! », j’ai déjà entendu la même chose, ça ne me dit rien qui vaille …

 

 

 

Ne voulant pas trop y penser et se prendre la tête avec, Natsu décida d’ignorer cela pour le moment et d’aller faire un petit somme avant d’aller dîner. Une heure plus tard, il fut réveillé par l’une des domestiques qui le mena jusqu’à la salle à manger où une immense table était placée au milieu, et où tout le monde l’attendait. Une fois à table, ils purent commencer et pour l’occasion, les cuisiniers n’avaient pas lésiné sur les moyens, ils avaient préparé un véritable festin digne des plus grands chefs. Il y avait toutes sortes de mets succulents, allant de plats à base de viandes aux poissons, ou encore de plats végétariens. Tout était fait pour satisfaire le plus possible les invités.

          -       Bon sang que c’est trop bon ! Je n’avais jamais goûté de trucs aussi bons ! Se goinfra Natsu. Il n’y a pas à dire, je passerai bien volontiers ma vie ici !

          -       Oh, veux-tu bien surveiller tes manières à table ? Tu nous fais honte, idiot, dit Grey. Veuillez l’excuser, disons que les bonnes manières et cet imbécile font quatorze.

          -       Ce n’est rien, au contraire, qu’il fasse comme chez lui, en sourit la reine. Faites-vous plaisir, tout ceci est pour vous, vous êtes mes invités alors ne vous retenez surtout pas.

          -       Je vous en remercie, dit Lucy. Alors si je puis me permettre, quel est finalement la raison de notre convocation au sein du palais ? Que voulez-vous nous confier comme mission, Majesté ?

 

 

 

Suite à la question posée par Lucy, la reine s’arrêta de manger et posa sa fourchette, puis se mit tout d’un coup à changer son air amical et décontracté pour arborer un air sérieux.

          -       Je vais tout vous dire. Vous vous doutez bien que si je vous ai fait venir ici, ce n’est guère pour une mission sans importance ou banale. Vous êtes parmi les mages les plus compétents du continent, vous avez maintes fois prouvé votre valeur, c’est pourquoi j’ai décidé de faire appel à vous pour cette mission capitale. Voyez-vous, il y a un certain objet que j’aimerai que vous retrouviez, un objet qui aura un rôle majeur à l’avenir.

          -       Un objet, dites-vous ? Qu’est-ce que ça peut bien être ? Posa Wendy. Serait-ce un objet magique ? Et que voulez-vous dire par « un rôle majeur à l’avenir » ?

          -       Effectivement, il s’agit bien d’un objet magique et pas n’importe lequel. Avez-vous déjà entendu parler de l’artefact de Deo Humani ?

          -       Personnellement oui, répondit Lucy. J’ai déjà lu ce nom dans un livre, et si ma mémoire est bonne, il s’agirait d’un antique objet créé plusieurs siècles auparavant. On raconte qu’il possèderait des propriétés magiques hors du commun, qu’avec cet objet, n’importe quoi deviendrait possible, l’irréalisable serait réalisable. Toutefois l’artefact aurait été maudit par les dieux eux-mêmes, toute personne ambitionnant d’y mettre la main, se verra recevoir un châtiment divin. Mais bon, c’est là qu’une simple légende, personne n’a réellement pu prouver son existence, ça ne reste qu’un fantasme pour n’importe qui en quête de pouvoir.

          -       Selon la légende, cet objet aurait été créé par un puissant et dangereux mage noir, Leeve Visurus, révéla la reine. La particularité de cet artefact est sa magie si puissante que toute personne la possédant, se verrai transcender sa condition humaine pour s’élever parmi les dieux. Une telle prouesse aurait provoqué le courroux des dieux et ces derniers l’auraient maudit puis caché dont un lieu où nul ne peut le retrouver. Je sais que ça va vous paraître bizarre et au risque de passer pour une folle, sachez que je sais où se trouve cet objet et qu’il nous est impératif d’y mettre la main au plus vite !

          -       Attendez, vous insinuez que toutes ces légendes racontées à travers des contes pour enfants sont vraies ? S’exclama Grey. Veuillez m’en excuser, mais j’ai du mal à y croire. Comment un tel objet pourrait réellement exister ? Et même s’il existait vraiment, durant des siècles, personne a pu le retrouver et là vous nous dite que vous, vous en avez été capable par je ne sais quel moyen ?

          -       Et considérant que c’est vrai, pourquoi vouloir mettre la main sur un tel objet ? S’interrogea Erza. Dites-nous tout, Majesté, nous avons besoin de tout savoir.

          -       Eh bien, comment dire ? Répondit Hisui. Je n’en sais malheureusement pas beaucoup, mais tout ce que je peux vous dire, c’est que quelque chose va avoir lieu, un événement sans précédent qui va tout chambouler. Je n’ai hélas pas de preuve pour appuyer mes propos, je ne fais que me baser sur des rêves et prémonitions. Oui je sais que c’est complètement fou, mais vous devez me croire, vous êtes les seuls à qui je peux le demander. Nous devons à tout prix mettre la main sur cet objet ou sinon le monde entier risque d’y passer, c’est tout ce que je peux vous dire.

          -       Vous vous basez sur des rêves et prémonitions ? Encore une fois pardonnez mon franc parlé, mais comment prendre cela au sérieux ? Ajouta de nouveau Grey. Un événement qui va tout chambouler et le monde entier en danger, savez au moins la cause ? Quelle en sera la menace derrière cela ? Vous nous demandez quand même d’aller récupérer un potentiel objet dangereux, ce n’est pas rien.

          -       Malheureusement non, parla d’une voix basse la reine en baissant la tête. Que ça soient mes rêves ou encore les diverses prémonitions tentées, je n’ai rien réussi à obtenir de concret sur la cause du futur malheur, tout est confus, je peux juste vous dire que ça va arriver mais pas comment et d’où. Je comprendrai si vous décidez de ne pas me croire, mais je vous le demande, aidez-moi, je veux protéger mon royaume !

          -       Je la crois, affirma Natsu. Si elle nous dit tout ça, c’est que ça doit forcément être vrai, et puis elle n’a pas les yeux d’une menteuse ou d’une folle. Relevez la tête, vous êtes la reine, nous allons vous aider avec plaisir !

 

 

 

Non trop loin de la capitale, un petit groupe s’apprêtait à arriver, il s’agissait du trio de Crime Sorcière, Jellal, Meredy et Midnight. Après leur macabre découverte, ils ne se sont pas fait attendre pour directement en rendre à la capitale pour faire leur rapport à la reine, mais sur le chemin, quelque chose d’inattendue eut lieu et la suite de leur voyage en allait devenir incertain. Alors qu’ils faisaient une petite pause suite à plusieurs heures de marches et qu’ils s’apprêtaient à repartir, Jellal eut comme une sensation étrange, comme s’il était observé de loin. Mais ce dernier préféra ignorer cela en pensant qu’il pouvait s’agir de simples civils, mais très vite il allait changer d’avis lorsque cette sensation s’intensifia, il décida alors d’en avoir le cœur net.

 

En bon leader, il s’adressa immédiatement à ses deux compagnons et leur demanda de rester sur leurs gardes, mais à peine eut-il le temps de le faire, qu’il se retrouva lui et les deux autres soudainement paralysés, ils étaient dans l’incapacité de bouger leur coups malgré leurs efforts.  Ce fut alors qu’autour d’eux pour les prendre en embuscade, apparurent 5 personnes encapuchonnées avec des masques d’animaux et vêtues tout de blanc, mais surtout ils portaient au niveau du haut de leur capuche, le dessin d’un œil au milieu d’un triangle isocèle, le même dessin que celui aperçut sur la scène du massacre, ce qui interloqua de suite Jellal.

          -       Qui êtes-vous ? Et que nous voulez-vous ? Quant à ce signe sur votre capuche, c’est le même que celui peint sur le mur du temple de la secte des Stardos, êtes-vous les responsables de la tuerie ?

          -       Tu poses beaucoup trop de questions, répliqua l’une des personnes en faisant sortir une dague de sa manche droite. Tu dois t’en douter, tu n’auras évidemment pas de réponses, car vous allez tous les trois mourir ici, au nom du Seigneur des ténèbres !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>