A ma bêta: Morphine! Merci pour tout ce que tu fais pour moi! Et j'espère que ça te plaira même si pour une fois depuis que tu es là (Oops... Me voilà qui continue à faire des rimes...) ça n'a pas été corrigé. ********************************** A mes amants d'un jour et de toujours...
Mon amour, mon adoré, Longtemps je t'ai ignoré,rejeté Parfois même je t'ai méprisé En pensant que c'était insensé D'aimer ou d'apprécier ce qui te composait.
Puis un jour je m'y suis mise, Doucement, tranquillement j'ai compris Que ma peur, ma couardise N'enviaient rien à ma bêtise Et tout ce temps bercée d'hypocrisie Loin de toi j'avais fuis.
Mais depuis je suis sortie de mon adolescence, Mon coeur pour toi balance, Et comble de l'invraisemblance Mes pensées sont bercées par ta présence.
Je tire maintenant ma révérence A tous les auteurs de bienfaisance Pour qui je déclare allégeance Car leurs récits sont venu à bout de ma réticence.
Et ces fanfictions, malgré ce qu'on en pense Sont des chefs d'oeuvres de prestance: Ces HPDM feront ma décadence Car ceux là mêmes m'entraînent dans la dépendance. ********************************** Donc voilà c'était aussi pour mes "chéris"(je sais qu'ils ne sont pas à moi mais laissez moi rêver un peu), Dray et Ry... Et pour tous les auteurs de fanfictions que j'ai apprécié (et il y en a beaucoup!!!) Encore merci! |